Résolu Rêve Lucide Méthode 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
Comment entrer dans un rêve lucide
Méthode 1
MILD
Mnemonic Induction Of Lucid Dreams
( C'est celle qui fonctionne le mieux pour moi, c'est celle que j'ai utilisé la première fois
( sans le vouloir xD ) )
/!\ L'astuce est extrêmement simple /!\​
CECI EST UN DÉRIVER DU MILD MAIS ELLE RESSEMBLE QUAND MÊME PAS MAL ^^​
  • Introduction :
Cette technique doit être effectuer après un réveil d'un rêve ordinaire. Donc quand on se essayent de se rendormir.
  • Comment réalisé cette manip :
Fermer les yeux, ne penser plus a rien seul à l'endroit où vous voulez apparaître ( Pas forcé car si vous voulez pas choisir c'est votre cerveau qui va choisir ), respirer et expirer profondément.
A un moment vous allez vous endormir et voilà personnellement je l'ai su directement que j'était dans un rêve lucide mais par précossion faite une teste de réalité ( boucher vous le nez et si vous réussissez a respirer vous rêvez ! )
-----
Topique non c/c tout vient de moi :)
Vous en voulez encore plus ? Aller voir mes derniers topique !
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Euh ça marche pas comme ça, les tests de réalité faut en faire pendant toute la nuit ;)
sa marche pas en 1j, faut s'entrainer genre 4/5 jours pour espérer en faire un
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
Et bha moi sa a fonctionner la deuxième fois sans aucun entrainement <3. Les TR se font pas la nuit mais au réveil pour vérifier qu'on na pas fait un Faux reveil ainsi que tout la journée afin que nous le fassions automatiquement pendant les rêves ^^
 

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
1 546
Réactions
570
Points
3 516
RGCoins
0
moi ça ma toujours fait flippez ces trucs :trollface:
faite gaffe les mecs pendant votre sommeil votre subconscient peut vous dire des choses que vous ne voulez pas entendre . (genre il vous dit vous êtes pd bah il dit la vérité )
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
moi ça ma toujours fait flippez ces trucs :trollface:
faite gaffe les mecs pendant votre sommeil votre subconscient peut vous dire des choses que vous ne voulez pas entendre . (genre il vous dit vous êtes ** bah il dit la vérité )

Les seuls trucs qui me font peur c'est de faire un faux réveil :S

Et de niqué même la plus belle meuf au monde ^^ c'est de l'autonikage xD vue qu'elle représente une facette de nous même :C
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
RGCoins
0
Je vous conseil de faire un MEGA topic comme sa tout à propos des rêves lucide seront dans se topic.Sa serait mieux que de faire plusieur topic.


Je vous conseil de faire un MEGA topic comme sa tout à propos des rêves lucide seront dans se topic.Sa serait mieux que de faire plusieur topic.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Je vous conseil de faire un MEGA topic comme sa tout à propos des rêves lucide seront dans se topic.Sa serait mieux que de faire plusieur topic.


Je vous conseil de faire un MEGA topic comme sa tout à propos des rêves lucide seront dans se topic.Sa serait mieux que de faire plusieur topic.
J'essayerais d'en faire un ;)
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
Je vous conseil de faire un MEGA topic comme sa tout à propos des rêves lucide seront dans se topic.Sa serait mieux que de faire plusieur topic.


Je vous conseil de faire un MEGA topic comme sa tout à propos des rêves lucide seront dans se topic.Sa serait mieux que de faire plusieur topic.

Bonne idée <3
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
RGCoins
0
Moi j'éssaye sauf que je me rappelle absolument pas de quoi j'ai réver ou alors un petit peu je crois que j'ai rêver de CoD cette nuit.

I'm a big geek

PS : Ce n'est pas un troll,j'ai vraiment rêver de CoD :o
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
Moi j'éssaye sauf que je me rappelle absolument pas de quoi j'ai réver ou alors un petit peu je crois que j'ai rêver de CoD cette nuit.

I'm a big geek

PS : Ce n'est pas un troll,j'ai vraiment rêver de CoD :o

Quand tu es en rêve lucide et quand tu sens que ta lucidité va te perdre sort de ton rêve au moins tu t'en souvient ^^
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
RGCoins
0
Quand tu es en rêve lucide et quand tu sens que ta lucidité va te perdre sort de ton rêve au moins tu t'en souvient ^^

Alors j'ai jamais fais de rêve lucide,je me rappelle y'a bien 6ans j'avais fais quelque chose.Sauf que je ne sais pas si c'était un rêve ou une réaliter,je me pose toujours la question... ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut