Résolu Rêve Lucide Méthode 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
Comment entrer dans un rêve lucide
Méthode 1
MILD
Mnemonic Induction Of Lucid Dreams
( C'est celle qui fonctionne le mieux pour moi, c'est celle que j'ai utilisé la première fois
( sans le vouloir xD ) )
/!\ L'astuce est extrêmement simple /!\​
CECI EST UN DÉRIVER DU MILD MAIS ELLE RESSEMBLE QUAND MÊME PAS MAL ^^​
  • Introduction :
Cette technique doit être effectuer après un réveil d'un rêve ordinaire. Donc quand on se essayent de se rendormir.
  • Comment réalisé cette manip :
Fermer les yeux, ne penser plus a rien seul à l'endroit où vous voulez apparaître ( Pas forcé car si vous voulez pas choisir c'est votre cerveau qui va choisir ), respirer et expirer profondément.
A un moment vous allez vous endormir et voilà personnellement je l'ai su directement que j'était dans un rêve lucide mais par précossion faite une teste de réalité ( boucher vous le nez et si vous réussissez a respirer vous rêvez ! )
-----
Topique non c/c tout vient de moi :)
Vous en voulez encore plus ? Aller voir mes derniers topique !
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
C'est pas TA méthode punaise, t'as juste repris la leur et modifier quelque mots --'
Mais non --' eux il dise bien plus de trucs --' qui me semble pas nécessairement ---'


Plagiat = boost?
Non juste partage ^^" Même si j'ai pas plagier x) vue que j'ai même pas utilisé leur site ^^ ( enfin pour l'écrire ) car j'ai mis que les trucs les plus importants que je me souvenais ^^
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Plagiat = boost?

Non le boost dans l'affaire c'est le fait qu'il a déjà créé un topic concernant le site qui donne ces technique. Le plagiat c'est le fait qu'il recopie les technique du site en modifiant quelques mots et en affirmant que ce sont SES technique.
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
Non le boost dans l'affaire c'est le fait qu'il a déjà créé un topic concernant le site qui donne ces technique. Le plagiat c'est le fait qu'il recopie les technique du site en modifiant quelques mots et en affirmant que ce sont SES technique.

Ses pas forcément ma technique juste que j'utilise pas tout ce qui mette dans leur truc donc c'est un dérivé de leur technique
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Non le boost dans l'affaire c'est le fait qu'il a déjà créé un topic concernant le site qui donne ces technique. Le plagiat c'est le fait qu'il recopie les technique du site en modifiant quelques mots et en affirmant que ce sont SES technique.
Faut pas enerver le mouton j'te le dis.
Bon coco je t'explique, t'es en train de pourrire le topic là .
Boost = message inutil ecrit automatiquement. Il a peut-etre plagiat mais on est plusieurs a aimer son sujet donc tes réflexions tu te les gardes stp et de plus des réflexions fausses en plus
Voilà peace
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Faut pas enerver le mouton j'te le dis.
Bon coco je t'explique, t'es en train de pourrire le topic là .
Boost = message inutil ecrit automatiquement. Il a peut-etre plagiat mais on est plusieurs a aimer son sujet donc tes réflexions tu te les gardes stp et de plus des réflexions fausses en plus
Voilà peace

Déjà, revois ta définition du boost. Ensuite, sur Realitygamin on est pas interdit de faire des réflexions donc je vois pas pourquoi je m'en priverais. Ensuite, ceux qui aiment c'est leur choix, ça reste du boost couplé à du plagiat. Donc je vais de se pas réitérer mon signalement ;)
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
Déjà, revois ta définition du boost. Ensuite, sur Realitygamin on est pas interdit de faire des réflexions donc je vois pas pourquoi je m'en priverais. Ensuite, ceux qui aiment c'est leur choix, ça reste du boost couplé à du plagiat. Donc je vais de se pas réitérer mon signalement ;)
Je te rappel que tu défend le site ld4all alors que eux même on plagié moi je ne donne pas leur technique mais un dérivé donc je ne voix pas où est le plagiat ? ( a par que eux on copier ce qu'on dit les grands onironautes ) Et le boost n'y ai plus vu que je donne par leur technique mais un dériver :D

Peace :) Je répond plus tu me saoul et sa gâche le sujet :)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Déjà, revois ta définition du boost. Ensuite, sur Realitygamin on est pas interdit de faire des réflexions donc je vois pas pourquoi je m'en priverais. Ensuite, ceux qui aiment c'est leur choix, ça reste du boost couplé à du plagiat. Donc je vais de se pas réitérer mon signalement ;)
Revois le dico ^^ tu as certe le droit de dire ce que tu pense mais y en a marre des personnes qui viennent polluer des sujets alors qu'on leur a rien demandés ;)
Tu peux lui envoyer MP au lieu de polluer le sujet tu crois pas?
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Je te rappel que tu défend le site ld4all alors que eux même on plagié moi je ne donne pas leur technique mais un dérivé donc je ne voix pas où est le plagiat ? ( a par que eux on copier ce qu'on dit les grands onironautes ) Et le boost n'y ai plus vu que je donne par leur technique mais un dériver :D

Peace :) Je répond plus tu me saoul et sa gâche le sujet :)

Tu donnes pas un dériver t'as juste enlever une partie et changer des mots en disant que c'est ta technique. Si tu réponds plus c'est uniquement dû à ton manque d'arguments sachant pertinemment que tu as tort.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Tu donnes pas un dériver t'as juste enlever une partie et changer des mots en disant que c'est ta technique. Si tu réponds plus c'est uniquement dû à ton manque d'arguments sachant pertinemment que tu as tort.
Ses parents lui on peut-etre appris a ne pas repondre aux imbeciles?
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
25
mmmh Ton niveau de blague est pas très élevé et tu ose parler de pourrir un topic. Sur ce, ce n'est pas avec toi que j'argumente.
Arrête de pourrir ce topic, tout étais bien avant que tu arrives, donc pars et abstient toi s'il te plaît.
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Arrête de pourrir ce topic, tout étais bien avant que tu arrives, donc pars et abstient toi s'il te plaît.

Cite moi la partie du règlement qui m'interdit de donner mon avis ainsi que de signaler les topics plagiés et servant de boost ?
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
25
Cite moi la partie du règlement qui m'interdit de donner mon avis ainsi que de signaler les topics plagiés et servant de boost ?
Hein ? Mais de quoi tu me parles de règlement ? Je te demande juste de t'abstenir, je m'en fiche que ce que tu fasse ne soit pas interdit, là tu pourris un topic très intéressant, et c'est relativement chiant.
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Hein ? Mais de quoi tu me parles de règlement ? Je te demande juste de t'abstenir, je m'en fiche que ce que tu fasse ne soit pas interdit, là tu pourris un topic très intéressant, et c'est relativement chiant.

Je pourris un topic issus d'un plagiat et d'un boost. Donc je m'abstiendrais pas que ça vous pose problème ou non.
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
25
Je pourris un topic issus d'un plagiat et d'un boost. Donc je m'abstiendrais pas que ça vous pose problème ou non.
Et bien appelle un modérateur et il en jugera, t'es pas assez gradé pour le faire, donc soit t'abstient et tu contacte un modérateur, soit ce que tu dis ne servira absolument à rien et c'est actuellement le cas.
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Et bien appelle un modérateur et il en jugera, t'es pas assez gradé pour le faire, donc soit t'abstient et tu contacte un modérateur, soit ce que tu dis ne servira absolument à rien et c'est actuellement le cas.

Y'a pas besoin d'un grade spéciale pour signalé un topic. Le bouton " Signaler " est accessible à tous et c'est avec plaisir que je m'en sert sur ce topic. C'est donc grâce à ce même bouton que les modérateurs sont contactés et, si le topic est remplis de messages de moi c'est uniquement dû au personnes comme toi qui me répondent et qui font qu'à mon tour j'envois un contre-argument. Noraj ;)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
25
Y'a pas besoin d'un grade spéciale pour signalé un topic. Le bouton " Signaler " est accessible à tous et c'est avec plaisir que je m'en sert sur ce topic. C'est donc grâce à ce même bouton que les modérateurs sont contactés et, si le topic est remplis de messages de moi c'est uniquement dû au personnes comme toi qui me répondent et qui font qu'à mon tour j'envois un contre-argument. Noraj ;)
Il va falloir que tu apprennes la définition du mot "Rager".
Merci d'avoir contacté un modérateur comme je te l'ai ordonné.
Et si le topic est rempli de message de toi, c'est uniquement parceque tu l'ouvres, en te répondant, je ne te force pas à me répondre à ton tour, à moins que tu sois un mouton, guidé par les autres, je suppose que c'est le cas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut