Résolu Rêve Lucide Méthode 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
Comment entrer dans un rêve lucide
Méthode 1
MILD
Mnemonic Induction Of Lucid Dreams
( C'est celle qui fonctionne le mieux pour moi, c'est celle que j'ai utilisé la première fois
( sans le vouloir xD ) )
/!\ L'astuce est extrêmement simple /!\​
CECI EST UN DÉRIVER DU MILD MAIS ELLE RESSEMBLE QUAND MÊME PAS MAL ^^​
  • Introduction :
Cette technique doit être effectuer après un réveil d'un rêve ordinaire. Donc quand on se essayent de se rendormir.
  • Comment réalisé cette manip :
Fermer les yeux, ne penser plus a rien seul à l'endroit où vous voulez apparaître ( Pas forcé car si vous voulez pas choisir c'est votre cerveau qui va choisir ), respirer et expirer profondément.
A un moment vous allez vous endormir et voilà personnellement je l'ai su directement que j'était dans un rêve lucide mais par précossion faite une teste de réalité ( boucher vous le nez et si vous réussissez a respirer vous rêvez ! )
-----
Topique non c/c tout vient de moi :)
Vous en voulez encore plus ? Aller voir mes derniers topique !
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
Alors j'ai jamais fais de rêve lucide,je me rappelle y'a bien 6ans j'avais fais quelque chose.Sauf que je ne sais pas si c'était un rêve ou une réaliter,je me pose toujours la question... ^^

C'est bizarre :S, De toute façon notre inconssien a le "pouvoir" de créer des faux souvenir :C
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Salut j'ai une question, lors d'un de mes reves, ai reussi a passer a travers d'un mur et j'avais le même etat de sante que dans la realite (j'etais malade). J'ai reussi a parler a des personnes de ma familles decedees aussi.
C'est sa un reve lucide?
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
25
Salut j'ai une question, lors d'un de mes reves, ai reussi a passer a travers d'un mur et j'avais le même etat de sante que dans la realite (j'etais malade). J'ai reussi a parler a des personnes de ma familles decedees aussi.
C'est sa un reve lucide?
Si tu savais que tu étais en rêve, alors oui, c'était un rêve lucide, mais si par contre tu ne réalisais même pas être dans un rêve, ce n'était pas un rêve lucide.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Si tu savais que tu étais en rêve, alors oui, c'était un rêve lucide, mais si par contre tu ne réalisais même pas être dans un rêve, ce n'était pas un rêve lucide.
Merci pour ta reponse.
Ca m arrive tres souvent environ 3 a 4 fois par semaines donc voila
 

Lucas!

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 209
Réactions
338
Points
17 296
RGCoins
25
Salut , j'en fais presque tout les jours c'est vaiment géniale quand tu peux vraiment controler ton corps tu va au tu veux en génerale je reve de tout *
*
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
Si seulement on pouvait le contrôler lui aussi, pour effacer les choses qu'on veux oublier, où pour se faire un souvenir d'une relation sexuelle avec Megan Fox :d:
Ou avec Ashlyn Rae <3


Salut , j'en fais presque tout les jours c'est vaiment géniale quand tu peux vraiment controler ton corps tu va au tu veux en génerale je reve de tout *
*
C'est quoi t'es objectifs dans les rêves lucides ?
 

Lucas!

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 209
Réactions
338
Points
17 296
RGCoins
25
Ou avec Ashlyn Rae <3



C'est quoi t'es objectifs dans les rêves lucides ?
Sa dépent , des fois je reve que je pars dans un pays et que je suis le président des trucs comme sa ! :)


T'as une astuce qui fonctionne bien ?
Comme c'est marquer dans le tuto , tu ferme les yeux tu t'imagine un truc tu reve bien fort et le tour est jouer !
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
25
Sa dépent , des fois je reve que je pars dans un pays et que je suis le président des trucs comme sa ! :)



Comme c'est marquer dans le tuto , tu ferme les yeux tu t'imagine un truc tu reve bien fort et le tour est jouer !
Ouais mais, après on pourra faire plein de rêve lucide, où ça c'est juste pour un rêve ?
Genre imaginons je fais ça plein de fois, je pourrais avoir un rêve lucide sans me réveiller et me rendormir ?
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
Salut j'ai une question, lors d'un de mes reves, ai reussi a passer a travers d'un mur et j'avais le même etat de sante que dans la realite (j'etais malade). J'ai reussi a parler a des personnes de ma familles decedees aussi.
C'est sa un reve lucide?

Est-ce que tu savais que c'était impossible que sa soit la vérité vu qu'ils sont mort ? Si non c'était un simple rêve ( RN ) ou si oui, oui s'en était un.


Ouais mais, après on pourra faire plein de rêve lucide, où ça c'est juste pour un rêve ?
Genre imaginons je fais ça plein de fois, je pourrais avoir un rêve lucide sans me réveiller et me rendormir ?

Biensure ^^ il existe de nombreuses technique ! mais celle là est la plus simple de toute ! Elle est pour les débutants ensuite t'en a d'autre pour les experts où ils reussissent à passer toutes les étapes du sommeil en étant conssient ..
 

Lucas!

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 209
Réactions
338
Points
17 296
RGCoins
25
Ouais mais, après on pourra faire plein de rêve lucide, où ça c'est juste pour un rêve ?
Genre imaginons je fais ça plein de fois, je pourrais avoir un rêve lucide sans me réveiller et me rendormir ?
Je crois que tu va avoir l'habitude
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Est-ce que tu savais que c'était impossible que sa soit la vérité vu qu'ils sont mort ? Si non c'était un simple rêve ( RN ) ou si oui, oui s'en était un.




Biensure ^^ il existe de nombreuses technique ! mais celle là est la plus simple de toute ! Elle est pour les débutants ensuite t'en a d'autre pour les experts où ils reussissent à passer toutes les étapes du sommeil en étant conssient ..

Salut et bien oui je le savais que ce n'était pas possible mais le plus bizarre c'est que pendant mon reve j'ai etais malade en vrai et j'ai ressenti pareil lors de mon reve (maux de tete etc..) Et je pouvais me reveiller quand je voulais
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
Salut et bien oui je le savais que ce n'était pas possible mais le plus bizarre c'est que pendant mon reve j'ai etais malade en vrai et j'ai ressenti pareil lors de mon reve (maux de tete etc..) Et je pouvais me reveiller quand je voulais
Alors oui tu étais bien dans un rêve lucide félicitation :).

T'as vue c'est extremement bizarre de ressentir les trucs dans tes rêve personellement moi pour mon teste de réalité je me bouche le nez et je voix si j'arrive quand même a respirer par le nez. Sa fait extrêmement bizarre de pouvoir le faire ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut