Résolu Rêve Lucide Méthode 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
Comment entrer dans un rêve lucide
Méthode 1
MILD
Mnemonic Induction Of Lucid Dreams
( C'est celle qui fonctionne le mieux pour moi, c'est celle que j'ai utilisé la première fois
( sans le vouloir xD ) )
/!\ L'astuce est extrêmement simple /!\​
CECI EST UN DÉRIVER DU MILD MAIS ELLE RESSEMBLE QUAND MÊME PAS MAL ^^​
  • Introduction :
Cette technique doit être effectuer après un réveil d'un rêve ordinaire. Donc quand on se essayent de se rendormir.
  • Comment réalisé cette manip :
Fermer les yeux, ne penser plus a rien seul à l'endroit où vous voulez apparaître ( Pas forcé car si vous voulez pas choisir c'est votre cerveau qui va choisir ), respirer et expirer profondément.
A un moment vous allez vous endormir et voilà personnellement je l'ai su directement que j'était dans un rêve lucide mais par précossion faite une teste de réalité ( boucher vous le nez et si vous réussissez a respirer vous rêvez ! )
-----
Topique non c/c tout vient de moi :)
Vous en voulez encore plus ? Aller voir mes derniers topique !
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Alors oui tu étais bien dans un rêve lucide félicitation :).

T'as vue c'est extremement bizarre de ressentir les trucs dans tes rêve personellement moi pour mon teste de réalité je me bouche le nez et je voix si j'arrive quand même a respirer par le nez. Sa fait extrêmement bizarre de pouvoir le faire ^^
Mdr certaines personnes ne vont pas me croire mais j'en fais souvent environ 3 ou 4 fois par semaine et j'en suis habitue mais je ne savais pas si c'était un reve lucide ou non
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
Mdr certaines personnes ne vont pas me croire mais j'en fais souvent environ 3 ou 4 fois par semaine et j'en suis habitue mais je ne savais pas si c'était un reve lucide ou non
Mais après cela ne sert a rien de faire des rêves lucides si tu ne cherches pas a les contrôler ^^. Et bizzarement moi aussi mes personnages de rêves sont toujours représenté par des connaissances ...
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
25
Je pense qu'il ressentait sa maladie qu'il avait dans la réalité dans son rêve, que même malgré le rêve, la maladie se ressentait.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Mais après cela ne sert a rien de faire des rêves lucides si tu ne cherches pas a les contrôler ^^. Et bizzarement moi aussi mes personnages de rêves sont toujours représenté par des connaissances ...
Et bien en fait, je ne fais pas expres de plonger dans un reve lucide ^^
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
25
J'ai fait un rêve lucide, ce matin :o
Il a duré 5 secondes même pas, je venais d'entrer en rêve et là j'ai vu un mec qui s'appellais Francky, et je lui ai dit :
-"Hey mais francky, je suis en rêve là !" et pouf, deux secondes après, je suis réveillé...
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
J'ai fait un rêve lucide, ce matin :o
Il a duré 5 secondes même pas, je venais d'entrer en rêve et là j'ai vu un mec qui s'appellais Francky, et je lui ai dit :
-"Hey mais francky, je suis en rêve là !" et pouf, deux secondes après, je suis réveillé...
Félicitation !


sa marche pas comme ca
Si <3 Même si il y a ne nombreuse technique ^^
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Topique non c/c tout vient de moi :)
Vous en voulez encore plus ? Aller voir mes derniers topique !

Sachant que tu as tout repris du site ld4all.com, c'est bien du copié/ collé. D'ailleurs, tu as déjà créer un topic nous donnant un lien faire se site donc je signal ton topic qui s'apparente à du boost.
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
Sachant que tu as tout repris du site ld4all.com, c'est bien du copié/ collé. D'ailleurs, tu as déjà créer un topic nous donnant un lien faire se site donc je signal ton topic qui s'apparente à du boost.
--' je n'ai pas tout repris du site ld4all ><'
Et tu remarqueras quand même que je n'ai pas mis la plus part des truc de l'astuce qui donne car sa sert à rien x)
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
--' je n'ai pas tout repris du site ld4all ><'
Et tu remarqueras quand même que je n'ai pas mis la plus part des truc de l'astuce qui donne car sa sert à rien x)

Ca reste du plagiat et mis à part ça, c'est quand même du boost sachant que t'as déjà créer un topic qui donne le lien du site !
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
Ca reste du plagiat et mis à part ça, c'est quand même du boost sachant que t'as déjà créer un topic qui donne le lien du site !
Alors sa veux dire que partager quelque chose c'est forcément du plagiat je pense pas personnellement vue que j'ai pas fait c/c
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Alors sa veux dire que partager quelque chose c'est forcément du plagiat je pense pas personnellement vue que j'ai pas fait c/c

C'est plus du partage c'est du boost vu que tu l'as déjà partager dans le topic où tu donnes un lien vers le site. Y'a rien de difficile à comprendre dans se que je dit non ?
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
C'est plus du partage c'est du boost vu que tu l'as déjà partager dans le topic où tu donnes un lien vers le site. Y'a rien de difficile à comprendre dans se que je dit non ?
J'ai rien partager dans l'ancien xDDD j'ai juste expliqué en quelque sorte c'était quoi et j'ai posé deux trois question je voix pas où j'ai donner quelqu'une méthode --'


Topic génial , sa m'interesse beaucoup les reve lucide , mais en meme temps j'ai pas envie de tester , car on ses jamais :rofl:
Tu ne risques rien ! Car tu as autant de chance de faire une paralysie en rêve normal quand rêve lucide ^^ Et le seul truc qui peut y avoir c'est le faux réveil mais c'est vraiment rien ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
J'ai rien partager dans l'ancien xDDD j'ai juste expliqué en quelque sorte c'était quoi et j'ai posé deux trois question je voix pas où j'ai donner quelqu'une méthode --'



Tu ne risques rien ! Car tu as autant de chance de faire une paralysie en rêve normal quand rêve lucide ^^ Et le seul truc qui peut y avoir c'est le faux réveil mais c'est vraiment rien ^^
J'ai comeme pas confiance :trollface: mdr ses pas mon delir sa :ok: donc je vais pas me lancer la dedans ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut