DE RIENmerciet l'eboot il sert a koi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DE RIENmerciet l'eboot il sert a koi ?
![]()
sinon tu peux toujours essayer ceci va sur ngu mais je ne peux pas partager le lien par respect au createur (createur c'est mon pote ^^ )
salut mec je l ai gt6HE mais j arrive pas a mod les hp et tout au mieux j ai mod du nos en faite j essayer de jouer avec une save ressigner avec hp et argent c pour ca que j arrive pas a aller online ; avec une save d origine c bon .mais j ai pas de voiture mod .
Salut a tous sais Styvou™
Alors voilà aujourd'hui je vais vous Release mon 1er Tool qui est sur Gran Turismo 6
Mon Tool marche sur DEX & CEX (Génial Non ?)
Il consiste juste a se mettre de l'argents MAX 50.000.000 J'ai réussi à Up jusqu'a 50.Millions au lieu de 20.Millions car au dessus on peut pas plus
Alors Voici Un Screen
![]()
Voici Les Liens :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Penser a mettre un CCAPI.dll dans le dossier du tool car je l'ai oublier ^^
Mise a jour GT6:
ici
Voilà Mon Tool est vraiment Basique car sais mon 1er
Crédit: Merci à @{Unknauwn}© pour l'aide fourni& à @souhail93 Pour les Test
![]()
Merci a iMCSx & Enstone pour leurs dll
& Aussi Merci à @playman30 Pour l'Eboot Debug 1.04
Bisous a Tous
Je n'ai plus le jeu le tool a marche jusqu'a la 1.04 mais au jour d'aujourd'hui je sais pasA tout hasard une mise à jour en 1.08?
Merci
Je n'ai plus le jeu le tool a marche jusqu'a la 1.04 mais au jour d'aujourd'hui je sais pas![]()
Je n'ai plus le jeu le tool a marche jusqu'a la 1.04 mais au jour d'aujourd'hui je sais pasil marche bien ?