C'est bon je l'ai trouverDemande lui demain il te le donnera peut etre![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon je l'ai trouverDemande lui demain il te le donnera peut etre![]()
C'est bon je l'ai trouver![]()
Oui il me manque juste un truc pour finir le codage et j'essaye de voir avec StyvouTa reussi a faire ton tool 1.10 alors???
il est simple mais il est superSalut a tous sais Styvou™
Alors voilà aujourd'hui je vais vous Release mon 1er Tool qui est sur Gran Turismo 6
Mon Tool marche sur DEX & CEX (Génial Non ?)
Il consiste juste a se mettre de l'argents MAX 50.000.000 J'ai réussi à Up jusqu'a 50.Millions au lieu de 20.Millions car au dessus on peut pas plus
Alors Voici Un Screen
![]()
Voici Les Liens :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Penser a mettre un CCAPI.dll dans le dossier du tool car je l'ai oublier ^^
Mise a jour GT6:
ici
Voilà Mon Tool est vraiment Basique car sais mon 1er
Crédit: Merci à @{Unknauwn}© pour l'aide fourni& à @souhail93 Pour les Test
![]()
Merci a iMCSx & Enstone pour leurs dll
& Aussi Merci à @playman30 Pour l'Eboot Debug 1.04
Bisous a Tous
Oui il me manque juste un truc pour finir le codage et j'essaye de voir avec Styvou
Je crois que l'offset est dynamique ... et je ne sait encore moin coder sa :XTu le poste quand??? Et est ce qu on sais faire des lobby avec???
Nop ^^tu compte en refaire un en 1.12
Tu as tester ?Il marche encore le tool ?