Nopcompactible en 1.10 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nopcompactible en 1.10 ?
Offsets dynamique ?
Nop je pense pas car celle que j'avais mis dans ma version ne l'etait pasOffsets dynamique ?
D'accordNop je pense pas car celle que j'avais mis dans ma version ne l'etait pas![]()
J'aurais eu Gt6 sur mon Disque durs je l'aurais faitSalut quand est ce que la version 1.10 sera Op S il vous plait???
J'ai plus le jeu ^^Salut quand est ce que la version 1.10 sera Op S il vous plait???
Desinstalle les données de jeux de Gt6 et reinstalle le![]()
J'ai plus le jeu ^^
NopsorryNon c est juste que j essayais de lancer le jeux en ExterneMais en faite si je le lance en interne nickel
Et j ai commencer le jeux aujourd’hui hui mais bon le manque de tune ça craint... Tu sais pas ou je peux trouver un tool???
Ou si quelqu un sais me renseigner c est super![]()
Pas possible de le mettre ajour tout seul ^^ tu peut utiliser NetCheat pour trouver l'offsets MoneyComment y faut faire pour le mettre a jours soit meme???
Je vais essayer de voir pour le fairePas possible de le mettre ajour tout seul ^^ tu peut utiliser NetCheat pour trouver l'offsets Moneysi tu a skype ajoute: styvou94 je vais t'expliquer et par la suite pourquoi pas sortir un new ptit tool
![]()
Pas possible de le mettre ajour tout seul ^^ tu peut utiliser NetCheat pour trouver l'offsets Moneysi tu a skype ajoute: styvou94 je vais t'expliquer et par la suite pourquoi pas sortir un new ptit tool
![]()
Je vais essayer de voir pour le faire![]()
Vous souhaitez juste l'argent ?Ok je t ai ajouter
Merci a toi![]()
ont va regarder demainVous souhaitez juste l'argent ?
P.S: Je suis en train de télécharger la mise à jour....