Merci , et ouiMerci pour ce tool *-*
Au debut je comprenait pas pq sa marchait pas l'argent que me mettaitmais il fallait que je fasse une course ou on gagne de l'argent
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci , et ouiMerci pour ce tool *-*
Au debut je comprenait pas pq sa marchait pas l'argent que me mettaitmais il fallait que je fasse une course ou on gagne de l'argent
![]()
Je t'es au moins 3 fois qu'il faut une PS3 JAILBREAKER en CEX ou DEX si tes en CEX tu intalle le pkg de enstone sur ta play tu le lance ta play va reboot apres tu va sur le jeu et sur le tool tu met CEX et Connecter sa va te demander l'adresse IP de la play tu la met et voila !j arrive pas , help
je l ai telecharge mais , il se connecte pas a la ps3 ?
faut faire quel manip
Tu px me le faire sto pour mn vompte je te payeSalut a tous sais Styvou™
Alors voilà aujourd'hui je vais vous Release mon 1er Tool qui est sur Gran Turismo 6
Mon Tool marche sur DEX & CEX (Génial Non ?)
Il consiste juste a se mettre de l'argents MAX 50.000.000 J'ai réussi à Up jusqu'a 50.Millions au lieu de 20.Millions car au dessus on peut pas plus
Alors Voici Un Screen
![]()
Voici Les Liens :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Penser a mettre un CCAPI.dll dans le dossier du tool car je l'ai oublier ^^
Mise a jour GT6:
ici
Voilà Mon Tool est vraiment Basique car sais mon 1er
Crédit: Merci à @{Unknauwn}© pour l'aide fourni& à @souhail93 Pour les Test
![]()
Merci a iMCSx & Enstone pour leurs dll
& Aussi Merci à @playman30 Pour l'Eboot Debug 1.04
Bisous a Tous
Sa sauvegarde pas sur un serveur comme COD mais sur une sauvegarde tu doit faire modifier ta sauvegarde directement.Tu px me le faire sto pour mn vompte je te paye
J'an ai oas vu encore et moi nan je fait rien d'autre sur GT6bonsoir desoler pour le petit hors sujet il ya til un tool ou save editor ou esque cest en projet pour modifier les voiture ?ect...
Comment sa ? car j'ai rien pour rec mdr , mon tool n'est pas compliqué du tout suffit de posséder une Jailbreak et c'est bon ^^ si ta pas de ps3 jailbreak c'est normal que tu ne comprennent pastu peux faire une video pour expliquer ? stople merci
je dois pas etre le seul a rien comprendre
tes pas crédibleoui jai une ps3 4.55 dex rebug jailbraek
a je demande on cest jamai prsk jai vu quelle que video de voiture modifier et a paramant il faut un ps3 jaibreak que cest possibleJ'an ai oas vu encore et moi nan je fait rien d'autre sur GT6
slt tt le monde est ce que quelqu'un aurais la maj 1.05 ?
Pour connerter le tool sur DEX (TMAPI) , CCAPI marche sur DEX aussi ^^merciet l'eboot il sert a koi ?