GT5 nan a cette époque je ne coder pas ^^ah bien jouer styvou sinon pour gt5 tu as un tool ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GT5 nan a cette époque je ne coder pas ^^ah bien jouer styvou sinon pour gt5 tu as un tool ?
ah d'accord Merci sinon ton tool gta bon travail ^^GT5 nan a cette époque je ne coder pas ^^
Jtai déjà sur skype , moi c'est momobajjbajjTrès bien ! C'est tous se que j'ai fais en fait ... Enfin bref , je vais attendre d'autre avis pour voir .
Oui oui il fonctionneIl fonctionne sur la 1.04 ? J'ai pas réussi à recevoir les crédits moi![]()
Oui Oui il marche bien , faut juste bien comprendre , et faire la course en champoinnat , pas en soloOui oui il fonctionnedemande @Momo-Du-75 il a galérer mais je lui est dit ^^ lis bien le message une fois avoir cliqué sur Money , au pire tu a skype si oui ajoute: styvou94
Mince , Personne la télécharger pour pouvoir le ReUpload add skype: styvou94 Merci a luiLien mega mort :/
Non désoler je viens de voir :/Mince , Personne la télécharger pour pouvoir le ReUpload add skype: styvou94 Merci a lui
Lien Mis a Jour Bon JeuNon désoler je viens de voir :/
Merci a toiLien Mis a Jour Bon Jeu![]()
Ne cherche pas a comprendre alors ^^ une DEX ou CEX est tout simplement une PS3 jailbreaker (sous OFW) fait un topic dans la bonne section tu aurais des réponses ^^salut a tous, je ne suis pas du tout un génie en informatique.. serait il possible d'avoir de l'aide ? a savoir comment fonctionne ce tool. je ne sais pas ce que veux dire vos dex cex etc.... je possede skype merci
De rien Pense a aller voir mes autre tool dans ma signatureMerci mec![]()