[Release]Nouveau offline files jtag pour pas bannir Kv pour rien

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
937
Réactions
260
Points
7 756
RGCoins
0
Perso. j'ai tenue 4J mais c'est moi qui a fait le c*n en lancent AW sans faire expres ^^ :D
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Ya un début à tout, beaucoup de gens attendent que ça tombe du ciel, c'est lamentable.
Il faut juste apprendre à debug sa console sous VS2010 et le tour est joué pour dump la réponse XOSC.
Après pour comprendre comment le xosc9v2 va récuperer les infos pour créer sa réponse, il suffit juste de reverse.
Reverse avec un dump est plus simple car on est sûr de quelle data on parle.
Si vous ne savez pas reverse un minimum ou debug, deux solutions :
- Vous apprenez à le faire : Apprendre à debug peut se faire en moins d'1h, Apprendre à reverse du PPC peut prendre plusieurs mois car il est peu documenté.
- Vous abandonnez et restez ignorant.
 

GuTu

Super Nigger
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
1 551
Réactions
729
Points
4 663
RGCoins
0
Ya un début à tout, beaucoup de gens attendent que ça tombe du ciel, c'est lamentable.
Il faut juste apprendre à debug sa console sous VS2010 et le tour est joué pour dump la réponse XOSC.
Après pour comprendre comment le xosc9v2 va récuperer les infos pour créer sa réponse, il suffit juste de reverse.
Reverse avec un dump est plus simple car on est sûr de quelle data on parle.
Si vous ne savez pas reverse un minimum ou debug, deux solutions :
- Vous apprenez à le faire : Apprendre à debug peut se faire en moins d'1h, Apprendre à reverse du PPC peut prendre plusieurs mois car il est peu documenté.
- Vous abandonnez et restez ignorant.
ta oublie la solution 3 !

Léché un cul :)
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Pourquoi vous pensez tous que c'est le xosc ça peut venir d'autre choses, sans la source d'XBLS leak personne ne connaitrais l'existence du xosc
 

X360Modz

Banni
Inscription
13 Janvier 2015
Messages
120
Réactions
37
Points
146
RGCoins
0
Faisons là a la XeTechzZ

J'ai debug ma console, j'ai dump le XOSC (sous vs2010 ça prends 10 mins pas plus ^^') j'ai reverse et j'ai construite une réponse XOSC c'est pas la chose la plus compliqué du monde.
En 1h30 c'était fait, juste que XeTechzZ , evite de te prendre pour pro ;)
(Ma réponse n'est pas clean loin de là, mais au moins, je sais sur quoi je travaille ;))
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Faisons là a la XeTechzZ

J'ai debug ma console, j'ai dump le XOSC (sous vs2010 ça prends 10 mins pas plus ^^') j'ai reverse et j'ai construite une réponse XOSC c'est pas la chose la plus compliqué du monde.
En 1h30 c'était fait, juste que XeTechzZ , evite de te prendre pour pro ;)
(Ma réponse n'est pas clean loin de là, mais au moins, je sais sur quoi je travaille ;))
Ah oue tu dump la réponse XOSC sous VS toi ? mdrrr tu sais rien faire t'es juste un gars qui a arnaqué énormément de gens
 

X360Modz

Banni
Inscription
13 Janvier 2015
Messages
120
Réactions
37
Points
146
RGCoins
0
Ah oue tu dump la réponse XOSC sous VS toi ? mdrrr tu sais rien faire t'es juste un gars qui a arnaqué énormément de gens
crois ce que tu veux, j'agis dans l'ombre, j'ai pas besoin de me montrer devant les autres pour faire le beau :)
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
crois ce que tu veux, j'agis dans l'ombre, j'ai pas besoin de me montrer devant les autres pour faire le beau :)
T'agis dans rien du tout t'es juste un puceau avec une signature d'une salope avec des boobs, tu fais rien, tu n'intéresse personne, tu n'a rien enfaite tu es rien en quelque sorte ça résume bien qui tu es
 

X360Modz

Banni
Inscription
13 Janvier 2015
Messages
120
Réactions
37
Points
146
RGCoins
0
T'agis dans rien du tout t'es juste un puceau avec une signature d'une ****** avec des boobs, tu fais rien, tu n'intéresse personne, tu n'a rien enfaite tu es rien en quelque sorte ça résume bien qui tu es
Alors, tu crois que tu toi, tu intéresse quelqu'un et que tu sers a quelque chose? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
La seule chose a quoi tu sers, c'est a me faire taper des barres tellement tu t'prends pour un boss
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Alors, tu crois que tu toi, tu intéresse quelqu'un et que tu sers a quelque chose? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
La seule chose a quoi tu sers, c'est a me faire taper des barres tellement tu t'prends pour un boss
Je me prends pas pour un boss t'es là a venir dire des conneries juste pour te montrer tellement t'es une merde ta écris "j'ai construite une réponse XOSC" tu sais même pas parler français miskine :mdr:
 

X360Modz

Banni
Inscription
13 Janvier 2015
Messages
120
Réactions
37
Points
146
RGCoins
0
Je me prends pas pour un boss t'es là a venir dire des conneries juste pour te montrer tellement t'es une merde ta écris "j'ai construite une réponse XOSC" tu sais même pas parler français miskine :mdr:
Youpi, t'as tellement plus d'argument que t'es obligé de relire mon message pour trouver quelque chose a dire ;)
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Youpi, t'as tellement plus d'argument que t'es obligé de relire mon message pour trouver quelque chose a dire ;)
1426964095-6971f110bd15bcb22c3e93e9fcf33b47.png
1426964090-f25e61897b901497a28dbcf4963d7cef.png
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
ptdr et ? j'ai le ACS MW3/BO2/AW depuis déjà pas mal de temps, j'ai juste eu a reverse 3 address youpi très dur :ok:
mdr toi tu reverse des adresses mémoire c'est la première fois que je vois ça de ma vie :mdr:. Vieux segpa :crazy:
 

X360Modz

Banni
Inscription
13 Janvier 2015
Messages
120
Réactions
37
Points
146
RGCoins
0
mdr toi tu reverse des adresses mémoire c'est la première fois que je vois ça de ma vie :mdr:. Vieux segpa :crazy:
bref ta gueuIe, la seule chose que tu sais faire ici c'est te montrer et faire le boss, tu supportes pas que certaines personnes d'ici savent aussi faire des choses.
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
bref ta gueuIe, la seule chose que tu sais faire ici c'est te montrer et faire le boss, tu supportes pas que certaines personnes d'ici savent aussi faire des choses.
Le problème c'est que tu sais rien faire, y'a déjà 2 ans tu faisais croire aux gens que tu étais un Dev MS mdrrr alors que tu savais même pas allumer ta console, je montre pas que je suis un boss je parle jamais technique ici car 90% des gens de ce forums ne connaissent rien donc je vais pas m'amuser à faire le beau comme XeTechzz à parler pour rien, sauf que toi t'es la pire des merdes et tu te la pète au moins XeTechz sait ce qu'il dit et ce qu'il fait.
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
bref ta gueuIe, la seule chose que tu sais faire ici c'est te montrer et faire le boss, tu supportes pas que certaines personnes d'ici savent aussi faire des choses.
Au pire une petite question montrera que tu es une merde, quel est la première chose que fait le xosc lors de la création de sa réponse ? :mmh:
 
Haut