[Release]Nouveau offline files jtag pour pas bannir Kv pour rien

Yossi

Premium
Inscription
13 Mai 2014
Messages
68
Réactions
10
Points
3 771
RGCoins
0
Avec moi le Plugin marche pas j'arrive pas a me connecter avec
 

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
937
Réactions
260
Points
7 756
RGCoins
0
Avec moi le Plugin marche pas j'arrive pas a me connecter avec
Enleve le DUMP.ini vide ton Cache stockage mes le Online.xex en 2Eme plugin egalement dans ton Luch sinon j'en ai un pour toi
mon skype : Raphi97424
 

ThOrSg119

Premium
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
296
Réactions
70
Points
3 746
RGCoins
0
Enleve le DUMP.ini vide ton Cache stockage mes le Online.xex en 2Eme plugin egalement dans ton Luch sinon j'en ai un pour toi
mon skype : Raphi97424

Est que tu et banni depuis hier ou pas?
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Demande a XeTechzZ.:rofl:

au fait est que les trois kv d'hier sont banni?
Comment dois-je prendre cette réponse ?
En attendant j'ai quasiment un spoof XOSC à 100%, vous, vous avez même l'idée de comment ça fonctionne.
 

ThOrSg119

Premium
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
296
Réactions
70
Points
3 746
RGCoins
0
Comment dois-je prendre cette réponse ?
En attendant j'ai quasiment un spoof XOSC à 100%, vous, vous avez même l'idée de comment ça fonctionne.

C’était pas méchant,mais depuis que je suis sur le forum vous avez une réputation de beau parleur,comme le dit souvent lulu93.

c’était partit dans cette idée.

vous ferait taire les mauvaise langue si un jours vous releaser un xosc 100% fonctionnelle.

et la tout le monde dira respect.

quand a moi! non j'en ai aucune idée de son fonctionnement,et je n'est jamais prétendu le contraire,quand je sait pas je me tait.

sans rancune.;)
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
C’était pas méchant,mais depuis que je suis sur le forum vous avez une réputation de beau parleur,comme le dit souvent lulu93.

c’était partit dans cette idée.

vous ferait taire les mauvaise langue si un jours vous releaser un xosc 100% fonctionnelle.

et la tout le monde dira respect.

quand a moi! non j'en ai aucune idée de son fonctionnement,et je n'est jamais prétendu le contraire,quand je sait pas je me tait.

sans rancune.;)
Pk je me fais chier à chercher si c'est pour release ? ça n'a aucun intérêt.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
C’était pas méchant,mais depuis que je suis sur le forum vous avez une réputation de beau parleur,comme le dit souvent lulu93.

c’était partit dans cette idée.

vous ferait taire les mauvaise langue si un jours vous releaser un xosc 100% fonctionnelle.

et la tout le monde dira respect.

quand a moi! non j'en ai aucune idée de son fonctionnement,et je n'est jamais prétendu le contraire,quand je sait pas je me tait.

sans rancune.;)
En tous les cas pour une réputation de beaux parleurs en général je justifie très bien mes réponses, par exemple le fichier sur ce post qui contient un soit disant XOSC Spoof ne fait rien en réalité car celui qui l'a codé est idiot, il a oublié de penser que la réponse était stockée dans le registre 6 et non dans le registre 3, du coup ça fausse tout parce que il retourne 0 dans le registre 3 à la fin de son code, donc il crée une réponse pour rien et en plus de ça il n'envoie rien.
 

ThOrSg119

Premium
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
296
Réactions
70
Points
3 746
RGCoins
0
En tous les cas pour une réputation de beaux parleurs en général je justifie très bien mes réponses, par exemple le fichier sur ce post qui contient un soit disant XOSC Spoof ne fait rien en réalité car celui qui l'a codé est idiot, il a oublié de penser que la réponse était stockée dans le registre 6 et non dans le registre 3, du coup ça fausse tout parce que il retourne 0 dans le registre 3 à la fin de son code, donc il crée une réponse pour rien et en plus de ça il n'envoie rien.

Ok! bah si vous connaissez l'erreur,et que vous savez la corrigez,faite le! cela rendra service a la communauté.;)
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Ok! bah si vous connaissez l'erreur,et que vous savez la corrigez,faite le! cela rendra service a la communauté.;)
Simplement au start adress du plugin tu as un mr r31, r3 et à la fin tu as un mr r3, r31
Il suffit de remplacer par mr r31, r6 et mr r6, r31
mr = move register, copie le contenu d'un registre vers un autre.
 

ThOrSg119

Premium
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
296
Réactions
70
Points
3 746
RGCoins
0
Simplement au start adress du plugin tu as un mr r31, r3 et à la fin tu as un mr r3, r31
Il suffit de remplacer par mr r31, r6 et mr r6, r31
mr = move register, copie le contenu d'un registre vers un autre.

Ok, et sa se trouve dans le online.xex c'est ça?
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
ak7kvo.jpg
 

ThOrSg119

Premium
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
296
Réactions
70
Points
3 746
RGCoins
0
sa veut dire quoi çà.

si je me suis tromper dite le! je n'y connait rien, je ne demande qu'a apprendre.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Rien, c'est juste que j'ai cr.acké.
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
RGCoins
0
Non sérieux XetechzZ je respecte énormément ton travail mais c'est vrai que tu parle beaucoup, c'est bien beau de dire que t'as un spoof XOSC à 100% et je te crois parfaitement car je sais que tu en es capable mais évite de crier haut et fort partout si tu ne le release pas (même en le faisant payer à la limite). On (la communauté) a l'impression que tu nous nargue jme trompe :) ?

Enfin voilà ne le prends pas mal, de mon coté je suis pas en reste non plus, je m'y connais un ptit peu en programmation mais rien de folichon du coup j'ai aucun moyen d'aider la commu :(
 
Haut