[Release]Nouveau offline files jtag pour pas bannir Kv pour rien

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Le seul problème avec ces fichiers c'est qu'il y a bien un spoof XOSC ecrit mais je viens de remarquer qu'il est inactif parce que déjà il stocke la réponse dans le registre 3, alors qu'elle est stockée dans le registre 6.
Et d'après ce que j'ai lu dans l'ida pro en ASM, ça ressemble beaucoup ( même à 100% ) à ce script :
Ce script de I'm Hooker est faux sur pleins de choses.
 

ThOrSg119

Premium
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
296
Réactions
70
Points
3 746
RGCoins
0
Le seul problème avec ces fichiers c'est qu'il y a bien un spoof XOSC ecrit mais je viens de remarquer qu'il est inactif parce que déjà il stocke la réponse dans le registre 3, alors qu'elle est stockée dans le registre 6.
Et d'après ce que j'ai lu dans l'ida pro en ASM, ça ressemble beaucoup ( même à 100% ) à ce script :
Ce script de I'm Hooker est faux sur pleins de choses.

on ma filer un xosc_resp.bin

je te le filerait si tu veux, tu pourra jeter un œil et tu me dira se que tu en pense.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
on ma filer un xosc_resp.bin

je te le filerait si tu veux, tu pourra jeter un œil et tu me dira se que tu en pense.
Je n'ai pas besoin de ça, j'en ai déjà pleins mdr, je sais comment dump le XOSC, merci quand même.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
ok pas de souci, je pensait t'aider désoler.;)
Avoir un dump du XOSC sert à rien, il en faut plusieurs de deux consoles différentes dans certains cas d'utilisation pour voir comment il évolue.
 

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
937
Réactions
260
Points
7 756
RGCoins
0
J'ai toujours pas changé de Kv depuis hier 18H30 :)
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
25
Moi j'ai été ban , vous utiliser xpg ou les nouveaux fichier ? Et si vous utiliser les noubeaux fichiers vous laissez tout les fichiers de xpg mais vous remplacer juste le HV.bin et le Online.xex ?? Moi ça a pas tenu longtemps longtemps :/
 

Kirigaya Kazuto

CS:GO Boosting Services
Premium
Inscription
16 Février 2012
Messages
83
Réactions
36
Points
11 236
RGCoins
0
Moi j'ai été ban , vous utiliser xpg ou les nouveaux fichier ? Et si vous utiliser les noubeaux fichiers vous laissez tout les fichiers de xpg mais vous remplacer juste le HV.bin et le Online.xex ?? Moi ça a pas tenu longtemps longtemps :/
Jsuis sur les new fichier , j'ai juste remplace le hv + le online , et le kv que j'ai mis hier a 17h jsuis toujours co dessus :)
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
25
Jsuis sur les new fichier , j'ai juste remplace le hv + le online , et le kv que j'ai mis hier a 17h jsuis toujours co dessus :)
Okok :) Ta reflash la nand avec le kv ou juste mis ton kv et cpu dans le hdd ?
 

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
937
Réactions
260
Points
7 756
RGCoins
0
Moi j'ai été ban , vous utiliser xpg ou les nouveaux fichier ? Et si vous utiliser les noubeaux fichiers vous laissez tout les fichiers de xpg mais vous remplacer juste le HV.bin et le Online.xex ?? Moi ça a pas tenu longtemps longtemps :/
Il faut suprimé le Dump.bin et le reste de XPG et il faut vidé le cahce de stockage puis le puis metre le new Kv unshared !
 
Haut