[Release]Nouveau offline files jtag pour pas bannir Kv pour rien

X360Modz

Banni
Inscription
13 Janvier 2015
Messages
120
Réactions
37
Points
146
RGCoins
0
Le problème c'est que tu sais rien faire, y'a déjà 2 ans tu faisais croire aux gens que tu étais un Dev MS mdrrr alors que tu savais même pas allumer ta console, je montre pas que je suis un boss je parle jamais technique ici car 90% des gens de ce forums ne connaissent rien donc je vais pas m'amuser à faire le beau comme XeTechzz à parler pour rien, sauf que toi t'es la pire des merdes et tu te la pète au moins XeTechz sait ce qu'il dit et ce qu'il fait.
Pourquoi tu rages? je sais ce que je dis et ce que je fais ;)
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
25
Le problème c'est que tu sais rien faire, y'a déjà 2 ans tu faisais croire aux gens que tu étais un Dev MS mdrrr alors que tu savais même pas allumer ta console, je montre pas que je suis un boss je parle jamais technique ici car 90% des gens de ce forums ne connaissent rien donc je vais pas m'amuser à faire le beau comme XeTechzz à parler pour rien, sauf que toi t'es la pire des merdes et tu te la pète au moins XeTechz sait ce qu'il dit et ce qu'il fait.
Sinon ResiGn est fiable pour les KV unshared ?
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Pourquoi tu rages? je sais ce que je dis et ce que je fais ;)
Au pire ce que tu fais pense ou dit ont s'en tappe tous royalement, moi je veux des faits pas des paroles.
Je répète ma question quel est la première chose que le xosc9v2 fait lorsqu'il crée la réponse c'est très simple toi qui a tout reverse dit le moi au lieu de parler pour ne rien dire.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Au pire une petite question montrera que tu es une merde, quel est la première chose que fait le xosc lors de la création de sa réponse ? :mmh:
Il vérifie si l'adresse où se trouve la réponse n'est pas nulle, ensuite il vérifie si la taille de la réponse est supérieure ou égale à 0x2E0 puis la réponse est build, sinon ça retourne une erreur : 0x80004005.
Et si la taille de la réponse n'est pas nulle mais strictement inférieure à 0x2E0, cela retourne une autre erreur : 0x80070057.

C'est drôle franchement ceux qui prétendent avoir reverse alors que cette question que tu viens de poser est une question de niveau CP pour celui qui sait lire du code ASM.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Faisons là a la XeTechzZ

J'ai debug ma console, j'ai dump le XOSC (sous vs2010 ça prends 10 mins pas plus ^^') j'ai reverse et j'ai construite une réponse XOSC c'est pas la chose la plus compliqué du monde.
En 1h30 c'était fait, juste que XeTechzZ , evite de te prendre pour pro ;)
(Ma réponse n'est pas clean loin de là, mais au moins, je sais sur quoi je travaille ;))
Puisque tu fais le malin avec ton VS2010, enfin personnellement j'appelle ça debug sa console, dans quels arguments est stockée la réponse ?
Et oui, ya bien un "s" à la fin de quel"s" et argument"s" car il y en a plusieurs.
Et quel argument sur ceux que tu vas me citer permet de build la réponse ?
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
bref ta gueuIe, la seule chose que tu sais faire ici c'est te montrer et faire le boss, tu supportes pas que certaines personnes d'ici savent aussi faire des choses.
Tu sais faire des choses alors montre le, je sais que je parle beaucoup mais je parle que de ce que je sais.
Je sais que j'ai un Spoof XOSC quasi complet, il me manque que un hash à trouver mais je n'y arrive pas car ce hash est crée par le xbxkrnl.exe et le XOSC fait un memcpy de ce hash et c'est difficile de reverse ce qu'il fait car aucune fonction n'a de label.
Je sais aussi que j'ai été online hier, j'ai gâché deux KVs en 4h, un autre gars sur mon plugin a toujours son KV, donc ces histoires de bans sont bisares.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
De toute façon ça sert plus à rien de Spoof la réponse XOSC comme la méthode utilisée actuellement car la réponse a un hash dynamique depuis le nouveau XOSC de Février 2015, à moins de reverse les deux XeCryptSha qui sont effectués pour créer ce nouveau hash
Il y a toujours moyen de Spoof le XOSC pour ceux qui savent ouvrir un .xex dans l'ida pro et qui comprennent un peu ce que la réponse XOSC récupère.
 
Dernière édition:

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Il vérifie si l'adresse où se trouve la réponse n'est pas nulle, ensuite il vérifie si la taille de la réponse est supérieure ou égale à 0x2E0 puis la réponse est build, sinon ça retourne une erreur : 0x80004005.
Et si la taille de la réponse n'est pas nulle mais strictement inférieure à 0x2E0, cela retourne une autre erreur : 0x80070057.

C'est drôle franchement ceux qui prétendent avoir reverse alors que cette question que tu viens de poser est une question de niveau CP pour celui qui sait lire du code ASM.
Mais il ne connait rien à l'assembleur
 

h4x | MoDzZ

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
450
Réactions
114
Points
9 276
RGCoins
0
Wch les gars Faut se calmer on va se disputer pour un put********* de XOSC sérieux au pire laisser ceux qui font de vrais serveur s'en occuper et cassé nous pas la tête avec vos histoire à la co***!! Et plus c'est un poste pour un Fichier Offline et dans un fichier offline il n'y a pas de XOSC, obliger de mettre un 48h pour rejoindre Groupe etc!!
 

AteK5

Membre
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
715
Réactions
123
Points
5 526
RGCoins
0
Wch les gars Faut se calmer on va se disputer pour un put********* de XOSC sérieux au pire laisser ceux qui font de vrais serveur s'en occuper et cassé nous pas la tête avec vos histoire à la co***!! Et plus c'est un poste pour un Fichier Offline et dans un fichier offline il n'y a pas de XOSC, obliger de mettre un 48h pour rejoindre Groupe etc!!
Avec c est fichier on peux rejoindree les groupes...
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Wch les gars Faut se calmer on va se disputer pour un put********* de XOSC sérieux au pire laisser ceux qui font de vrais serveur s'en occuper et cassé nous pas la tête avec vos histoire à la co***!! Et plus c'est un poste pour un Fichier Offline et dans un fichier offline il n'y a pas de XOSC, obliger de mettre un 48h pour rejoindre Groupe etc!!
Tu parles alors que tu ne comprends absolument pas la notion de XOSC, c'est pas pck un fichier est offline que le spoof XOSC est impossible, bien au contraire.
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
25
Toi , excuse moi , mais tu dit nimp x)
 
Haut