[Release]Nouveau offline files jtag pour pas bannir Kv pour rien

h4x | MoDzZ

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
450
Réactions
114
Points
9 276
RGCoins
0
Tu parles alors que tu ne comprends absolument pas la notion de XOSC, c'est pas pck un fichier est offline que le spoof XOSC est impossible, bien au contraire.
écoute sérieux toi tu te crois trop supérieure aux autres faut que tu arrête sérieux sa sert complètement à rien!!Peut-être que tu connais quelque chose mais faudrait déjà que tu le prouve, c'est pas en disant ceci cela que tout le monde va te croire!!!
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
25
écoute sérieux toi tu te crois trop supérieure aux autres faut que tu arrête sérieux sa sert complètement à rien!!Peut-être que tu connais quelque chose mais faudrait déjà que tu le prouve, c'est pas en disant ceci cela que tout le monde va te croire!!!
Désolé de te l'avoué ... mais la @XeTechzZ à raison ;) ..
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Wch les gars Faut se calmer on va se disputer pour un put********* de XOSC sérieux au pire laisser ceux qui font de vrais serveur s'en occuper et cassé nous pas la tête avec vos histoire à la co***!! Et plus c'est un poste pour un Fichier Offline et dans un fichier offline il n'y a pas de XOSC, obliger de mettre un 48h pour rejoindre Groupe etc!!

je m'en fou qui l'est raison ou pas!!Tout est possible dans la vie!
Tu te contredis ? :trollface:
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
je m'en fou qui l'est raison ou pas!!Tout est possible dans la vie!
En plus de ça il n'a jamais eu l'obligation d'avoir un code 48h sur des fichiers offline pour rejoindre des groupes d'amis, tu parles beaucoup trop et tu fais pitié.
 

h4x | MoDzZ

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
450
Réactions
114
Points
9 276
RGCoins
0
En plus de ça il n'a jamais eu l'obligation d'avoir un code 48h sur des fichiers offline pour rejoindre des groupes d'amis, tu parles beaucoup trop et tu fais pitié.
mdr a ouais et le livelogon tu va me dire qu'on avait pas besoin de code 48h :mdr:
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
mdr a ouais et le livelogon tu va me dire qu'on avait pas besoin de code 48h :mdr:
Si tu avais été intelligent tu aurais téléchargé un gold spoofer. En plus de ça on parle des fichiers actuels, donc tu es hors sujet.
 

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
937
Réactions
260
Points
7 756
RGCoins
0
C'est toujours d'actu ? Dès que tu lances AW tu est banni ?
Non c'est plus trop d'actu. Tu peut lancé AW mais tu ne tiendra plus trop longtemps . Sur Teapot Live je tien 1 a 2j alors un Offline ^^
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Non c'est plus trop d'actu. Tu peut lancé AW mais tu ne tiendra plus trop longtemps . Sur Teapot Live je tien 1 a 2j alors un Offline ^^
Et c'est à cause de AW? Sur les autres jeux on peut tenir plus longtemps? ^:)
 

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
937
Réactions
260
Points
7 756
RGCoins
0
Et c'est à cause de AW? Sur les autres jeux on peut tenir plus longtemps? ^:)
Sur Aw tu tien environ 1H30 a 3H sans trop abusé sur tes Mod ^^ , Après toi même tu te dit que Teapot Live tien 1 a 2 Jours alors que avant il tenez 1 a 3 Semaine il y a problème , Microsoft a l'air de forcé au niveau de la sécurité maintenant ;)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Sur Aw tu tien environ 1H30 a 3H sans trop abusé sur tes Mod ^^ , Après toi même tu te dit que Teapot Live tien 1 a 2 Jours alors que avant il tenez 1 a 3 Semaine il y a problème , Microsoft a l'air de forcé au niveau de la sécurité maintenant ;)
Hier je suis allé en ligne, j'ai juste eu le temps de télécharger le profil, je lance AW et boum ban. :(
 

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
937
Réactions
260
Points
7 756
RGCoins
0
Hier je suis allé en ligne, j'ai juste eu le temps de télécharger le profil, je lance AW et boum ban. :(
Chaud après je te dit ça c'est quand il Shared le offline :( Après j'attend la New MAJ ^^ Pour voir ce que sa devient ^^
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Salut :membre:
Emoji_1F3AE.png

Je vous partage ici un nouveau offline files pour pas bannir c'est kv pour rien
Emoji_02714.png

Ce serveur a étais release sur s7 version prenium !
Donc ça ne vien pas de moi !
Ce serveur sert a non pas bannir les Kv pour rien avec les vague de banne,
Ci je le partage c'est pour que vous payer pas des kv pour rien !
Emoji_1F4B5.png


VirusTotal !
Emoji_02712.png
WhoRM

:modo:
Je sais pas quelle langue tu parles, mais je pense que tu as dû arrêter l'école très jeune. Franchement j'ai dû mal à te comprendre car je sais pas si toi parler Français :trollface:.
Rien que le titre me fait rire :
[Release]Nouveau offline files jtag pour pas bannir Kv pour rien

En plus de ça tu as écrit :
Ce serveur sert a non pas bannir les Kv pour rien avec les vague de banne,
Ci je le partage c'est pour que vous payer pas des kv pour rien !
Emoji_1F4B5.png



 

Damiien'

Lobby GTA5 PC 1.48 [ON]
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
842
Réactions
322
Points
7 574
RGCoins
0
Je sais pas quelle langue tu parles, mais je pense que tu as dû arrêter l'école très jeune. Franchement j'ai dû mal à te comprendre car je sais pas si toi parler Français :trollface:.
Rien que le titre me fait rire :
[Release]Nouveau offline files jtag pour pas bannir Kv pour rien

En plus de ça tu as écrit :
Ce serveur sert a non pas bannir les Kv pour rien avec les vague de banne,
Ci je le partage c'est pour que vous payer pas des kv pour rien !
Emoji_1F4B5.png




Google translate ;)
 
Haut