Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui mdrr deux release d'un coup ^^tu confonds avec le menu gsc , moi j'ai test en multi et un collègue ( même plusieurs ) qui ne possédait pas le menu , encore moins une 3.55 ont réussi malgré tout et cela sans accro à me rejoindre et bénéficier du Speed , Gravity , etc ...

Si t'es en Backup externe comme moi tu lance d'abord le backup via ton manager ( pour moi Rogero Solar Edition ) ensuite tu vas sur l'icone du CD sur le XMB et la tu lance BO en ayant pris soin de signer la save , et en ayant mis les CFG dans ton Backup dans le dev_usb00 ( sur Filezilla ) et l'eboot dans le hdd0 tu lance et ENJOYavant de signer la save , il faut bien lancer BO pour en creer une a notre nom non ?
Et bo se lance via app_home ou le disque ?

c'est marqué ... ouiQuel et le EBOOT pour multi MP ?
merci pour ta réponse , je vais essayer mais comment je peux avoir la save si le jeu ne se lance pas O_OSi t'es en Backup externe comme moi tu lance d'abord le backup via ton manager ( pour moi Rogero Solar Edition ) ensuite tu vas sur l'icone du CD sur le XMB et la tu lance BO en ayant pris soin de signer la save , et en ayant mis les CFG dans ton Backup dans le dev_usb00 ( sur Filezilla ) et l'eboot dans le hdd0 tu lance et ENJOY
c'est marqué ... oui
moi par contre je voudrais savoir s'il est possible de lancer le zombie , mais en multi U_U ? Merci pour vos réponses !