[RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25

C'est quelle Eboot qu'on doit mettre dans le dossier , il y en a deux

Cordialement , Tikite

Cordialement , Tikite
Sa depend y 'a ecrit online et offline ^^ (personne peut te rejoindra a part ceux qui ont le patch ... )

Ca me gave backup sur interne de mer** qui ne veut pas marcher ca commence à me rendre fou, donc soit t'achete un DD externe et c'est toujours pas sur soit t'achete black ops sur psn. C'est le mods le plus cher que j'ai jamais vue U_u.

Ca me gave backup sur interne de mer** qui ne veut pas marcher ca commence à me rendre fou, donc soit t'achete un DD externe et c'est toujours pas sur soit t'achete black ops sur psn. C'est le mods le plus cher que j'ai jamais vue U_u.
Pour joshua57 le backup interne ne marche pas il faut un backup externe ;)

il va peut etre etre patcher et le risque de ban est la

Peut etre mais le risque de ban est la le risque 0 existe pas

Oui moi aussi et de toute facon les 3.55 sont facile a debanir

omg c'est tous simple en faite j'ai galerer pour rien pour lancer le backup via multiman c'est izi
me restera a signer ma save avec xploader :)

Merde, erreur du script...

Merci pour le Release

ImcsProduction :coeur: !!

Tout simplement énorme reste plus qu'a crée un new compte et à teste !! Merci à toi CS on t'aime tous ^^ :)

Cordialement , Tikite
Si tu prends le temps de BIEN relire le tuto , tu remarqueras qu'il cite : " l'eboot MP pour le Multi ou l'eboot SP pour le zombie " donc c'est toi qui voit ! :D

Oui moi aussi et de toute facon les 3.55 sont facile a debanir
tu me diras comment tu fais :p !!!

Si tu prends le temps de BIEN relire le tuto , tu remarqueras qu'il cite : " l'eboot MP pour le Multi ou l'eboot SP pour le zombie " donc c'est toi qui voit ! :D

tu me diras comment tu fais :p !!!
Il me semble qu'il faut changé l'adresse MAC

Sa depend y 'a ecrit online et offline ^^ (personne peut te rejoindra a part ceux qui ont le patch ... )
tu confonds avec le menu gsc , moi j'ai test en multi et un collègue ( même plusieurs ) qui ne possédait pas le menu , encore moins une 3.55 ont réussi malgré tout et cela sans accro à me rejoindre et bénéficier du Speed , Gravity , etc ...

avant de signer la save , il faut bien lancer BO pour en creer une a notre nom non ?
Et bo se lance via app_home ou le disque ?

En faite c tt simple pour le back up par contrr g pas de menu ma ave doit pas etre bonne quelqu un pour me la refaire vers 18h ?

Retour