Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa depend y 'a ecrit online et offline ^^ (personne peut te rejoindra a part ceux qui ont le patch ... )C'est quelle Eboot qu'on doit mettre dans le dossier , il y en a deux
Cordialement , Tikite
Pour joshua57 le backup interne ne marche pas il faut un backup externeCa me gave backup sur interne de mer** qui ne veut pas marcher ca commence à me rendre fou, donc soit t'achete un DD externe et c'est toujours pas sur soit t'achete black ops sur psn. C'est le mods le plus cher que j'ai jamais vue U_u.
il va peut etre etre patcher et le risque de ban est laCa me gave backup sur interne de mer** qui ne veut pas marcher ca commence à me rendre fou, donc soit t'achete un DD externe et c'est toujours pas sur soit t'achete black ops sur psn. C'est le mods le plus cher que j'ai jamais vue U_u.
Si tu prends le temps de BIEN relire le tuto , tu remarqueras qu'il cite : " l'eboot MP pour le Multi ou l'eboot SP pour le zombie " donc c'est toi qui voit !C'est quelle Eboot qu'on doit mettre dans le dossier , il y en a deux
Cordialement , Tikite
tu me diras comment tu faisOui moi aussi et de toute facon les 3.55 sont facile a debanir
!!!Il me semble qu'il faut changé l'adresse MACSi tu prends le temps de BIEN relire le tuto , tu remarqueras qu'il cite : " l'eboot MP pour le Multi ou l'eboot SP pour le zombie " donc c'est toi qui voit !
tu me diras comment tu fais!!!
tu confonds avec le menu gsc , moi j'ai test en multi et un collègue ( même plusieurs ) qui ne possédait pas le menu , encore moins une 3.55 ont réussi malgré tout et cela sans accro à me rejoindre et bénéficier du Speed , Gravity , etc ...Sa depend y 'a ecrit online et offline ^^ (personne peut te rejoindra a part ceux qui ont le patch ... )