[RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25

qui cest si les menu marche pour la 4.30 mtn merci pour une reponse ^^

le fuck psn est patché je croi ,impossible de me co , et pareil pour un amis , le summm !! a quand le nouveau ? :)

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

J'ai tous bien fait et pourtant a la fin je lance le jeu en zombie sa marche quand je met fleche du haut sa met les flame je vais en multi j'ai rien

en multi j'ai pas les commande et je peut que bouger et en modded zombie j'ai tous

quand je met start option je quitte en multi sa fait rien je fait en zombie je quitte après je met fleche du haut y'a les flammes du menu je vais en multi j'ai toujours pas le menu

Je déplace le topic dans la bonne section.

iMCSProduction Mod Menu Black Ops CFG - Release

Hey.

Beaucoup le voulait , aujourd'hui c'est le grand jour.

Je Release aujoud'hui le mod menu CFG pour black ops en 1.13 (Dernière Mise a jour)
Cette méthode ne sera pas gratuite pour OFW 4.25.

maxx88230 & Moi-même nous ne sommes en aucun cas responsable d'un Bannissement Eventuel , pour l'instant aucun bannissement si vous n'utilisez pas les prestige , cod point ect. Vous êtes sous votre propre responsabillité .

Pourquoi pas Gratuite ? :

-Vous devez acheter Black Ops sur le PSN sur votre 4.25 , sinon sa marchera pas.
-Pour ceux qui en ont pas les moyens MAIS qui ont une 3.55 , Jouer en 3.55 sur votre Backup. (Merci iMCSx ? <3 )

Credits:

-maxX88230 (Coder du menu base , Mise en place des 82 Fichiers CFG pour le menu)
-xFLAMeHD (Original menu base & Dvars)
-iMCSx (Amélioration du Menu , ajout de publicité , Dvars 1337 Stats , Info Prestige , CFG Zombiemode bien remplis de mods)

Ce projet a était fait pas la Team iMCSProduction (iMCSx & maxX8230)

Vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous aurez besoin de :

- 1 PS3 3.55
- 1 PS3 4.25
- 1 Cable Ethernet
- Black Ops Acheter sur PSN
- Xploader pour re-signé la Sauvegarde.

Tutoriel Pour jouer en 3.55 :

1- Télécharger l'Archive en dessous du Topic
2- Installer la Mise a jour Officielle 1.13 Black ops de votre Region PKG ( )
3- Si vous avez juste le CD et pas de de Backup sur votre 3.55 , Faite un Backup de votre Jeu sur Disque dur Externe Grâce a Multiman par exemple.
4- Une fois votre Mise a jour installer + le Backup fait , Direction PS3 FTP.
5- Allez dans Dev_usb00 > GAME > BLES01031 (Ou Black Ops Selon le Manager Utilisé) > USRDIR > COPIEZ ICI TOUT LES CFG DE DU DOSSIER MENU iMCSPRODUCTION CONTENUE DANS L'ARCHIVE.
6- Allez dans Dev_hdd0 > Game > BLES01031 > USRDIR > Mettez ICI l'eboot de votre choix dans l'archive , EBOOT MP pour le Multi ou EBOOT SP pour le Zombie.
7- Signez la Save Fourni dans le PACK a votre Compte PSN et copiez la sur votre PS3.
8- Lancez Black Ops . Have Fun :oui:

Tutoriel Pour jouer en 4.25 :

- Téléchargez et Installer le jeu Black Ops Acheter sur le PSN. (Important sinon c'est pas fesable)
- Faites un Transfert de données 4.25 > 3.55.
- Une fois Fait , Go direction PS3 FTP.
- Allez dans dev_hdd0 > game > NPEB00756 > USRDIR > COPIEZ ICI TOUT LES CFG DU DOSSIER MENU IMCSPRODUCTION DE L'ARCHIVE.
- Signez avec Xploader & Installez la Save contenue dans l'archive.
- Transferez le contenue de la 3.55 > 4.25.
- Une fois effectué , Allez dans votre compte la ou vous avez acheter le jeu et faire Activation Système pour re-activé votre jeu acheté.
- Lancez Black Ops , Have Fun :neo:

NOTE : Vérifier toujours que vous avez RIEN en Commande de JEU (case vide au lieu de DEFAULT ou TACTIQUE )

Commande : En Zombie Flèche de Gauche puis flèche du HAUT. / En Multi , Flèche du HAUT :)

Un mot de fin ?:

- Merci de respecté les auteurs , et du travail qu'on vous fourni.
- Merci de nous suivre sur .
- Le Mod menu GSC sera release pour ceux qui veulent s'amusé offline.
- Devient fan sur RealityGaming pour être au courant de mon Activité <3

Téléchargement :

- Mediafire :
- Téléchargement DIRECT (En dessous du topic )

PS : Ne pas Re-Upload ce PACK S.V.P

Have Fun :neo:

iMCSProduction © 2012
Ca marche si ont copie le jeu sur MultiMAN ou ps3ita ? :p

iMCSProduction Mod Menu Black Ops CFG - Release

Hey.

Beaucoup le voulait , aujourd'hui c'est le grand jour.

Je Release aujoud'hui le mod menu CFG pour black ops en 1.13 (Dernière Mise a jour)
Cette méthode ne sera pas gratuite pour OFW 4.25.

maxx88230 & Moi-même nous ne sommes en aucun cas responsable d'un Bannissement Eventuel , pour l'instant aucun bannissement si vous n'utilisez pas les prestige , cod point ect. Vous êtes sous votre propre responsabillité .

Pourquoi pas Gratuite ? :

-Vous devez acheter Black Ops sur le PSN sur votre 4.25 , sinon sa marchera pas.
-Pour ceux qui en ont pas les moyens MAIS qui ont une 3.55 , Jouer en 3.55 sur votre Backup. (Merci iMCSx ? <3 )

Credits:

-maxX88230 (Coder du menu base , Mise en place des 82 Fichiers CFG pour le menu)
-xFLAMeHD (Original menu base & Dvars)
-iMCSx (Amélioration du Menu , ajout de publicité , Dvars 1337 Stats , Info Prestige , CFG Zombiemode bien remplis de mods)

Ce projet a était fait pas la Team iMCSProduction (iMCSx & maxX8230)

Vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous aurez besoin de :

- 1 PS3 3.55
- 1 PS3 4.25
- 1 Cable Ethernet
- Black Ops Acheter sur PSN
- Xploader pour re-signé la Sauvegarde.

Tutoriel Pour jouer en 3.55 :

1- Télécharger l'Archive en dessous du Topic
2- Installer la Mise a jour Officielle 1.13 Black ops de votre Region PKG ( )
3- Si vous avez juste le CD et pas de de Backup sur votre 3.55 , Faite un Backup de votre Jeu sur Disque dur Externe Grâce a Multiman par exemple.
4- Une fois votre Mise a jour installer + le Backup fait , Direction PS3 FTP.
5- Allez dans Dev_usb00 > GAME > BLES01031 (Ou Black Ops Selon le Manager Utilisé) > USRDIR > COPIEZ ICI TOUT LES CFG DE DU DOSSIER MENU iMCSPRODUCTION CONTENUE DANS L'ARCHIVE.
6- Allez dans Dev_hdd0 > Game > BLES01031 > USRDIR > Mettez ICI l'eboot de votre choix dans l'archive , EBOOT MP pour le Multi ou EBOOT SP pour le Zombie.
7- Signez la Save Fourni dans le PACK a votre Compte PSN et copiez la sur votre PS3.
8- Lancez Black Ops . Have Fun :oui:

Tutoriel Pour jouer en 4.25 :

- Téléchargez et Installer le jeu Black Ops Acheter sur le PSN. (Important sinon c'est pas fesable)
- Faites un Transfert de données 4.25 > 3.55.
- Une fois Fait , Go direction PS3 FTP.
- Allez dans dev_hdd0 > game > NPEB00756 > USRDIR > COPIEZ ICI TOUT LES CFG DU DOSSIER MENU IMCSPRODUCTION DE L'ARCHIVE.
- Signez avec Xploader & Installez la Save contenue dans l'archive.
- Transferez le contenue de la 3.55 > 4.25.
- Une fois effectué , Allez dans votre compte la ou vous avez acheter le jeu et faire Activation Système pour re-activé votre jeu acheté.
- Lancez Black Ops , Have Fun :neo:

NOTE : Vérifier toujours que vous avez RIEN en Commande de JEU (case vide au lieu de DEFAULT ou TACTIQUE )

Commande : En Zombie Flèche de Gauche puis flèche du HAUT. / En Multi , Flèche du HAUT :)

Un mot de fin ?:

- Merci de respecté les auteurs , et du travail qu'on vous fourni.
- Merci de nous suivre sur .
- Le Mod menu GSC sera release pour ceux qui veulent s'amusé offline.
- Devient fan sur RealityGaming pour être au courant de mon Activité <3

Téléchargement :

- Mediafire :
- Téléchargement DIRECT (En dessous du topic )

PS : Ne pas Re-Upload ce PACK S.V.P

Have Fun :neo:

iMCSProduction © 2012
ou alors ont peux directement faire un backup sur la ps3 ( hdd0 ) ?

Retour