Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va voir le tuto de diimoon sur youtubeJ'te remercie pour tes " j'aimes " Allstary " sa me motive![]()
lol oui ^^ mais moi mon gros probleme cest que je ne peux pas lancer le jeu black ops via multiman sa me remet dans le xmb sans erreurVa voir le tuto de diimoon sur youtubeil ne met pas l'eboot a ce que j'ai compris et met la save avant d'aller sur filezilla/ multiman
C'est peut etre a cause de l'eboot eboot = bootlol oui ^^ mais moi mon gros probleme cest que je ne peux pas lancer le jeu black ops via multiman sa me remet dans le xmb sans erreur

Le lobby servira que a avancer plus vite et avoir de la gravité et tout on peut pas etre infecté prestigeQui peux faire un lobby pour moi svp mon psn: proz-legion
Tu pourrais me faire goutter le multi?Donc pour ma part le multijoueur fonctionne impec' , pas encore testé le zombie online , TUTO 3.55 fonctionnel avec Backup HDD externe ( sous Rogero pour moi ) , Merci IMCSx et Maxx88 .![]()

Ne remplace pas l'ebootmoi perso des lance sa mes ecran noir et j'ai fait tuto mes moi ses interne
backupok je vait test
lance a parti du cd ou du blackup?
Multiman ou gaia ou telecharge sur internet ^^ je crois il fait 16 gigascomment on fait pour faire un backup ??
non cest pas l eboot a mon avis sa viens de la copie du jeu ou je sais pas donc je vais recopier le jeu avec rogero et on vera bien je vous tiens au jusC'est peut etre a cause de l'eboot eboot = boot
300 eme message![]()
et oui si la copie ne marche pas , je suis deja entrin de le download internet ^^ sa finiera par marcher :-)Multiman ou gaia ou telecharge sur internet ^^ je crois il fait 16 gigas
installe le V3.7 de rogero et tu retrouveras le onlineNon pas forcement car déjà 1 faut l'avoir acheter sur le psn est sa c'est pas tout le monde qui fais est faut avoir une 3.55 rebug est moi comme un c** j'ai une rogero 3.6 ou on peux pas se co en ligne arf