[RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25

qui a réussi en 3.55 qui m le dit srx perso moi sa marche pas j'ai fait le tuto a la lettre

je explique se que j'ai fait j'ai etais dans GAME bles 01031 il avec 3 ficher PS3_GAMES ,UDAPTE , autre je ses pu j'ai etais dans PS3_GAME USRDIR et jai COPIEZ ICI TOUT LES CFG DE DU DOSSIER MENU iMCSPRODUCTION CONTENUE DANS L'ARCHIVE. et apré jai etais dans game bless 01031 USRDIR et jai mis eboot.BIN DU MULTI apré jai lancé backup ECRAN NOIR

ressaye de faire ton backup .
mais avent supprime la maj de BO . ( tous se qui concerne black ops en faite )
et refais la manip

ses fair sa normal j'ai juste mis la mise a jour 1.13 officiel comme a mis sur le tuto

et la save signer a mon psn

Si tu installe Multiman sur ta 3.55 Tu fait un BACKUP de ton jeux sur le HD interne . ensuite sur le FTP
Tu obtient dans Dev_HDD00 un fichier GAME (en majuscule) dedent tu aura le Black ops BLES 1031 et tu auras toujours le game (en minuscule) avec les données du jeux sur disque Blu ray

Ensuite tu fait le Tuto de IMCS sa devrai fonctionner . :)
sinon quelqun pour me signer ma save Gratuitement car j'ai commander Xploader mais je le reçois que dans quelques jours ...
GO SKYPE j'te fait sa gratos

iMCSx Help j ai fini de faire les transfert j ai signer la save j ai suivi le tuto a la lettre actuellement je suis en privée mais j ai rien du tout peux tu m eclairer merci

le tuto et un peut flou sur les disque dur interne et externe pour les 3.55

C'est vous qui avez mal fait une étape ou autre.

Un exemple , dilyfe lui ça fonctionne parfaitement.

Notez bien vous devez avoir fait un BACKUP de votre CD , Préference HDD EXTERNE (Interne pas test) , Ensuite Installez la MAJ 1.13 , Mettez y mon Eboot MP ou SP, Signez & Copiez la save du pack.

Lancez le jeu en chargant le Backup , Sa doit fonctionner c'est sur.

Un écran noir sur black ops et en principe souvent du a un .FF modifier , avec une eboot sans RSA Enlever...

Vérifiez bien tout les gars.

Pour ma part fonctionne parfaitement avec les fichiers donnés juste une petite variante pour l'installe , et en plus j'utilise gaia ;),

je delete tout j'installe la save modifiés , je fais mon backup sur gaia et ensuite faire comme sur ma video et quand vous lancer apres , vous allez vous regaler ;)

Oubliez un petit j'aime pour avoir pris le temps de vous faire une video

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour ma part fonctionne parfaitement avec les fichiers donnés juste une petite variante pour l'installe , et en plus j'utilise gaia ;),

je delete tout j'installe la save modifiés , je fais mon backup sur gaia et ensuite faire comme sur ma video et quand vous lancer apres , vous allez vous regaler ;)

Oubliez un petit j'aime pour avoir pris le temps de vous faire une video

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Trop top Dylife ;) ( bien hâte de faire en sorte d'intégré la B4E ... :p )

j ai suivi le tuto pour 4.25 le zombie marche bien mais le multi ne fonctionne pas j appuie fleche de haut rien ne se passe

voila le pobleme du multi avans fair son tuto il avoir deja mie la save de imcsx signer avants toute jose (je croie)

Retour