[RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25

zombar quand je lance bo , c est sur app_game(backup) ou cd ?
et erreur quand je lance :/

Quelqu'un pourrais me le faire svp?

Voici mon skype: pskiller15
et mon psn: proz-legion

Oui mais ma save marche pas . Ducoup pas de menu . Faut que je refasse la save . Mais jai pas encore mon xploader

ok moi ses demain allor je le fait je recoi disque dur externe de 500GO

tu confonds avec le menu gsc , moi j'ai test en multi et un collègue ( même plusieurs ) qui ne possédait pas le menu , encore moins une 3.55 ont réussi malgré tout et cela sans accro à me rejoindre et bénéficier du Speed , Gravity , etc ...
ah oui mdrr deux release d'un coup ^^ :p

Si quelqu'un a reussi a l'installer , j'ai besoin d'aide un peu merci d'avance

Add : w3edzz skype ou go pv

je lui rendrait ça

Cordialement , Tikite

http://reality-gaming.fr/threads/tuto-installer-imcsproduction-mod-menu-cfg-sur-3-55.65020/
petit tuto pour comment lancer le backup .

avant de signer la save , il faut bien lancer BO pour en creer une a notre nom non ?
Et bo se lance via app_home ou le disque ?
Si t'es en Backup externe comme moi tu lance d'abord le backup via ton manager ( pour moi Rogero Solar Edition ) ensuite tu vas sur l'icone du CD sur le XMB et la tu lance BO en ayant pris soin de signer la save , et en ayant mis les CFG dans ton Backup dans le dev_usb00 ( sur Filezilla ) et l'eboot dans le hdd0 tu lance et ENJOY <3

Quel et le EBOOT pour multi MP ?
c'est marqué ... oui -_-

moi par contre je voudrais savoir s'il est possible de lancer le zombie , mais en multi U_U ? Merci pour vos réponses !

Si t'es en Backup externe comme moi tu lance d'abord le backup via ton manager ( pour moi Rogero Solar Edition ) ensuite tu vas sur l'icone du CD sur le XMB et la tu lance BO en ayant pris soin de signer la save , et en ayant mis les CFG dans ton Backup dans le dev_usb00 ( sur Filezilla ) et l'eboot dans le hdd0 tu lance et ENJOY <3

c'est marqué ... oui -_-

moi par contre je voudrais savoir s'il est possible de lancer le zombie , mais en multi U_U ? Merci pour vos réponses !
merci pour ta réponse , je vais essayer mais comment je peux avoir la save si le jeu ne se lance pas O_O

Retour