[RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25

installe la save avent de mettre les mode
ne fonctionne pas .
c'est normale les script error pour le multi lol ?

Pour ma part fonctionne parfaitement avec les fichiers donnés juste une petite variante pour l'installe , et en plus j'utilise gaia ;),

je delete tout j'installe la save modifiés , je fais mon backup sur gaia et ensuite faire comme sur ma video et quand vous lancer apres , vous allez vous regaler ;)

Oubliez un petit j'aime pour avoir pris le temps de vous faire une video

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nice , ajouté au Topic en bas de page.

alors pour la 3.55 j'ai fait comme dans Ta vidéo Dylife et pourtant quand je mets l'eboot MP j'ai le message d'erreur ( genre ban multi ) quand je mets l'eboot SP , j'ai ban multi encore une fois et quand je vais en solo , cette fois-ci j'ai les commandes tout marche nikel ...

PS : Il est 05h30 et j'ai mal au crâne ^^

Aucun eboot a rajouter , vous charger la save faite comme la video et ensuite installe la maj , je n est changes aucun eboot tout les dossiers sont fournis

salut a tous moi jai un soucis , jai chercher toute la nuit impossible de trouver :-( voila jai copier black ops en externe ou mm en interne et lorsque je lance le jeu ( avec gia manager ou multiman ou rogero ) celui ci ce quitte automatiquement sans erreur et me remet au xmb , quelqu un peux m aider a resoudre ce probleme ?

Aucun eboot a rajouter , vous charger la save faite comme la video et ensuite installe la maj , je n est changes aucun eboot tout les dossiers sont fournis
salut comment tu lance le jeux en 1.13 sans eboot modifer?? sur 3.55 j'ai test toujour erreur au demarrage

salut a tous moi jai un soucis , jai chercher toute la nuit impossible de trouver :-( voila jai copier black ops en externe ou mm en interne et lorsque je lance le jeu ( avec gia manager ou multiman ou rogero ) celui ci ce quitte automatiquement sans erreur et me remet au xmb , quelqu un peux m aider a resoudre ce probleme ?
normal pran un fix .. mdr

Je signe gratuitement :) ajoutez moi sur skype :)

moi perso sa marche tre bien le menu black ops

177b579bcc9e4995b2a8cd0.png

Retour