Rebug annonce le jailbreak du firmware 4.30 de la PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mek tu peux pas ta pas une console debug ceux qui on une console debug c'est sony ou les developeur si tu veux une ps3 debug = c'est impossible elle ce vende pas dans le commerce
Il n'y a pas du tout besoin d'avoir une console DEBUG , quelle interete de sortir un CFW alors pour les DEV de sony x) , les CFW 3.55 de la team debug s'installaient sur les console normal , et puis si il sorte le CFW 4.30 vous pouvez etes sur que sony sortira de nouveau un OFW 4.XX dans les jours a venirs , et OUBLIER PAS QUE LES CFW SERA IONSTALLABLE QUE SUR LES CONSOLE ACHETER AVANT AVRIL 2011 !!

As ce que je sache pour l instant rien est sorti ;)
Donc pour l instant je profite pleinement de ce que vous n avez pas :)
Tant mieux pour toi :ok:
Sa ne presse pas même si j'en ai tant envie, le principal c'est qu'il le sorte

Tant mieux pour toi :ok:
Sa ne presse pas même si j'en ai tant envie, le principal c'est qu'il le sorte
Oui mais parle pas car on sait tous que les cfw 3.55 resteront les meilleurs :ok:
ça va pas sortir du jour au lendemain , je ne regrette pas l achat de ma Jb , et je ne rage pas. !

parce que certaine personne on des ps3 debug ou meme ce qui etais en cfw 3.55 pouvais la rendre debug voila tous,

Mais ce n'est pas un cfw mais fimware officiel sony dex il c'est fais leaker regarde la nouvel

Moi je dis ceux qui on des PS3 3.55 tant mieux profité-en, vous avez la chance que moi perso je n'aurai peut-être JAMAIS. Mais bon pas grave il y a bien plus pire que sa dans la vie. Et de toutes façon j'ai vu que la PS4 va sortir bientôt.

Oui mais parle pas car on sait tous que les cfw 3.55 resteront les meilleurs :ok:
ça va pas sortir du jour au lendemain , je ne regrette pas l achat de ma Jb , et je ne rage pas. !
On dirait pourtant sinon oui sa resteras meuilleur : pas de birck, homebrew signé et tout sa ^^

Il n'y a pas du tout besoin d'avoir une console DEBUG , quelle interete de sortir un CFW alors pour les DEV de sony x) , les CFW 3.55 de la team debug s'installaient sur les console normal , et puis si il sorte le CFW 4.30 vous pouvez etes sur que sony sortira de nouveau un OFW 4.XX dans les jours a venirs , et OUBLIER PAS QUE LES CFW SERA IONSTALLABLE QUE SUR LES CONSOLE ACHETER AVANT AVRIL 2011 !!

Tu melange tout mek, le 3.55.2 rebug na rien na voir avec les fimware debug mais dutout le 3.55 de la team rebug a etais crée par euh pas par sony

Sa veut dire quoi DEX?.

As ce que je sache pour l instant rien est sorti ;)
Donc pour l instant je profite pleinement de ce que vous n avez pas :)

Cette rage :rire: Tu aurais pu faire plain de chose avec 140€
140€ mis à la poubelle, ça fait quoi ?

Cette rage :rire: Tu aurais pu faire plain de chose avec 140€
140€ mis à la poubelle, ça fait quoi ?
T'es content mongol ?
Je ne rage pas , et cette argent n'est pas jetté par les fenêtres car comme tu peux le voir , y'a pas de cfw 4.30 !!
Donc toi t'as rien pour l instant moi si alors chut ;)

T'es content mongol ?
Je ne rage pas , et cette argent n'est pas jetté par les fenêtres car comme tu peux le voir , y'a pas de cfw 4.30 !!

Si tu rage pas, pourquoi tu me traite de mongol ? et pourquoi tu met plein de "!" ? :troll:

Si tu rage pas, pourquoi tu me traite de mongol ? et pourquoi tu met plein de "!" ? :troll:
Car 20 fois on me dit la même chose, et c est saoulant les mecs comme toi qui ne lisent pas les messages précédents .

Stop le hors-sujet.

Y'a eu des news concernant le cfw rebug ou pas ?

Un lien pour suivre rebug sur twitter please ?

T'es content mongol ?
Les nouveau CFW sont prevue dans les jours a venir ;)

Ouai on le veut notre JB ( ) ;) j'éspere qu'il sortira pendant les vacs :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour