✰ LE MODO EN MOUSSE
Premium
perso si on attendra tous ce temps pour a la fin ne rien avoir sa serai super nul 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi!Ouai on le veut notre JB (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)j'éspere qu'il sortira pendant les vacs
![]()
Merci mecderriere ta play il y a une etiquette blanche![]()
moi aussi j'aimerai qui la please ?vous avez le twitter de la team rebug ?
pourquoi , explique ?Moi je vous dit qu'ils faudra pas trop compter sur la team rebug pour un cfw pour ce mois la
pourquoi , explique ?
Mais MDR je melange rien , c'toi qui melange tout , t'y connais rien ! , le 3.55 de la team rebug a eter crée par la team rebug teubé ^^ , j'ai dit qu'il n'avais rien avoir avec les PS3 debug , apprend a lire et reflechir avant de parler !Tu melange tout mek, le 3.55.2 rebug na rien na voir avec les fimware debug mais dutout le 3.55 de la team rebug a etais crée par euh pas par sony
Mais MDR je melange rien , c'toi qui melange tout , t'y connais rien ! , le 3.55 de la team rebug a eter crée par la team rebug teubé ^^ ,j'ai dit qu'il n'avais rien avoir avec les PS3 debug , apprend a lire et reflechir avant de parler !
Mdr apprend alire , j'ai jamais dis qu'il a eter creer sony , teubé , je repondait a un poste du dessus x) Toi tu t'y connais mieux que moi ! x) LA BLAGUE , SONY qui créer un CFW mais LOL meme le plus nul ne durait pas sa ! Relit bien teubéet mek je connais plus que toi sur le software de la ps3 c'est toi qui a tout mélanger tu ces meme pas ce que tu dit tes la tu croix me contredire, d'une je savait que le 3.55.2 et a etais crée par la team rebug je les dit avant que tu vienne dans le scoiter dans le topic tkt tu m'aprent rien, de deux tu ma dit que le 3.55 de la team rebug a etais crée par sony blabla ta chambouler tout donc un conseille si tu y connait rien en matière de software vaux mieux s'orienter sur quelque chose que tu connait mais je pense que tu y connait rien donc vaux mieux te taire et apprendre abruti de naissance![]()
Cela va arriver dans longtemps ! Il nous faut les clés privé pour que le CFW s'installe depuis l'OFW , et les clés se trouve nie dans le FW ni dans la Ps3Parce que il le savait depuis longtemp pour les clé lv0 et quand elle se sont fait léacker c'est a ce moment la qu'ils annonce un cfw 4.30 c'est bizarre de leur par mais moi je vous dit qu'ils sortirons rien avant un autre hackeur le fera je vous conseille de faire confiance a dotre comme rogero kakarotoks ect c'est euh qui sortirons un vrais cfw installable en ofw 4.30 et sa tardera pas comme rebug mais bon jaime leur travail mais avoir cacher les clé lv0 au grand public pendent 3mois allors que si il les avait publier plus taux en ce moment on aurais un vrais cfw 4.21 et 4.25 4.30 mais c'est pas grave on est en train de ratraper le retard tout facon![]()