Rebug annonce le jailbreak du firmware 4.30 de la PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr apprend alire , j'ai jamais dis qu'il a eter creer sony , teubé , je repondait a un poste du dessus x) Toi tu t'y connais mieux que moi ! x) LA BLAGUE , SONY qui créer un CFW mais LOL meme le plus nul ne durait pas sa ! Relit bien teubé ;) Faut pas etre hyper calé pour dire se que tu dit x)

Cela va arriver dans longtemps ! Il nous faut les clés privé pour que le CFW s'installe depuis l'OFW , et les clés se trouve nie dans le FW ni dans la Ps3 ;)
Ils ont les cle 3.60+ si ils les ont pas chabger pour le 4.25 ils les ont :p mais bn ils ont changes a mn avis

Mais si je comprend bien, à place de downgrade la ps3 au ( 3.55 ) on pourras faire des lobby en ( 4.XX ) jailbreak..? bien sur avec une autre ps3 ! :hap:

bi
Mdr apprend alire , j'ai jamais dis qu'il a eter creer sony , teubé , je repondait a un poste du dessus x) Toi tu t'y connais mieux que moi ! x) LA BLAGUE , SONY qui créer un CFW mais LOL meme le plus nul ne durait pas sa ! Relit bien teubé ;) Faut pas etre hyper calé pour dire se que tu dit x)

Cela va arriver dans longtemps ! Il nous faut les clés privé pour que le CFW s'installe depuis l'OFW , et les clés se trouve nie dans le FW ni dans la Ps3 ;)

C'est bien de raconter de la merde surtout ce qui répète et qui ne le savait surtout pas avant, ps3gen sa taide vraiment a repèté ce que les autre dise mais vraiment mek arrete de parler sur les truc que ty connait pas tkt on trouvera les clé priver ou meme on les a, vue qu'on a les clé priver du 3.60+ il se peut que sony ne les a pas changer depuis le 4.25

bi

C'est bien de raconter de la merde surtout ce qui répète et qui ne le savait surtout pas avant, ps3gen sa taide vraiment a repèté ce que les autre dise mais vraiment mek arrete de parler sur les truc que ty connait pas tkt on trouvera les clé priver ou meme on les a, vue qu'on a les clé priver du 3.60+ il se peut que sony ne les a pas changer depuis le 4.25
On connait bien Ps3 GEN apparament ! , allez t'y connais rien bye !

euh dsl de deranger encore une fois mais j'ai un pote qui est en 4.25 il peut jailbreak sa ps3 ou pas ?

euh dsl de deranger encore une fois mais j'ai un pote qui est en 4.25 il peut jailbreak sa ps3 ou pas ?
Non va falloir attendre en esperant ne pas attendre pour rien

copier/coller OMG ! :shock: merci de l'info je savais déjà (d)

Bonjour.
Je me demande si on pourra se connecter avec ce cfw au psn même si sony fera un nouveau ofw?si oui comment ?

Bonjour.
Je me demande si on pourra se connecter avec ce cfw au psn même si sony fera un nouveau ofw?si oui comment ?
Attend deja que le cfw sorte lol parce que pour linstant ya rien

j'ai le Cech-3004b ... j'ai besoin de fair quoi ..une idee ??

je c'est meme pas a koi ser set maj de cfw

Bonjours a tous et commz de nombreuse personnes j'attend ce cfw et j'ai trouver ce tableau ou ils donnent les differents numeros de serie des ps3 ,ils disent par exemple cech***** brick acceptable
Cech***** nombreux brick et sur le mienne il y a marquer cech2004B n/a queceque cela veut dire ?

Soit le test n'a pas été fait sur ce modèle, soit c'est incompatible il me semble...

jlaivait dit que la team rebug Laissera pas tomber les cfw grace a cette nouvelle le Code decrypter de Self Il sera compatible en 4.30 sava etre bien tt sa et + les spoffs il seron compatible
Plus besoin de spoof, je pense qu'il sera concu a partir de l'OFW 4.30 et non 3.55 ;)

Bonjours a tous et commz de nombreuse personnes j'attend ce cfw et j'ai trouver ce tableau ou ils donnent les differents numeros de serie des ps3 ,ils disent par exemple cech***** brick acceptable
Cech***** nombreux brick et sur le mienne il y a marquer cech2004B n/a queceque cela veut dire ?
Sa ve dire quelle ne brickera pas comme la mienne ;) ont a de la chance :D

J'ai une 3004A, donc pas de JB possible? :stored:

Super merci ;-) et midouware il n'y a pas ton numero verifie le peut être que tu na pas regerdé au bonne endroit :-/

Super merci ;-) et midouware il n'y a pas ton numero verifie le peut être que tu na pas regerdé au bonne endroit :-/

Bah j'ai regardé derrière ma console, et j'ai sa, je vois pas ce que ça peut être d'autre
45.gif

J'suis en CECH3004B perso, et j'attends que d'autres personne ayant essayer le CFW m'disent si c'est opé ou pas :fier:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour