Résolu qui aurait un fix pour la MAJ 1.05

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HAMDOULAH

Membre
Réactions
60
RGCoins
25
Salut je cherche un fix pour la MAJ 1.05 parceque j ai fait la MAJ mais maintenant sa me mais une erreur donc je pense qui me faut un fix

installe ce multiman

pour rentre dans ce multiman tu clique sur singstar

une fois que tu l'as installer il demande une MAJ faut la faire ou non??? car je l'ai fait mais ça ma mis direct dans singstar

c'est bon ça marche suffit juste de mettre les donnée du jeu sur clé usb et de bien mettre donnée externe dans multiman. meme pas besoin de mettre le jeu en externe jsute les données! merci beaucoup!!!

bumbleboo utilise une autre version que celle de singstar moi ça a marché

c'est bon ça marche suffit juste de mettre les donnée du jeu sur clé usb et de bien mettre donnée externe dans multiman. meme pas besoin de mettre le jeu en externe jsute les données! merci beaucoup!!!

bumbleboo utilise une autre version que celle de singstar moi ça a marché
quelle données ?

quelle données ?

1- aller dans le disque dur externe et cree un dossier ( GAMEI )
2- aller dans multiman section ( File manager mmos / ps3 root / dev_hdd0 / Game (les donné du jeux ) copier le dossier BLES01857 dans le HDD externe dossier GAMEI ATTENTION ne te trompe pas entre donnée du jeux qui est dans le dossier game et le dossier du jeu installer sur ton ddinterne)
3- retourner dans la section des jeux dans multiman mettez vous sur destiny appuyer sur triangle parametre de jeux cocher disque dur externe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour