Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh nonSalut à tous , comme il étais dis plus tôt je devais offrir le Premium fin Avril / Debut Mai , Finalement je l'offrirai demain à 12 h ~ , Bonne journée les RG .
Désolé mais je n'accepte pas les candidature de Premium qui souhaite l'offrir à des amis , faites venir vos amis ici pour participé .![]()
Désoler , j'offre plus le Premium aux membres vraiment trop récent .je te fais venir mon ami c'est leguiquedu91 il vient de se créer un compte §§
ok pgDésoler , j'offre plus le Premium aux membres vraiment trop récent .
Oui mais peu de chance t'es là depuis 1 mois pas beaucoup d'avis positifs ect ... mais bon .Moi sa marche ou pas ?
GG à luiBonsoir à tous , La personne qui passera dès demain de rang de membre à Premium sera
Arnold Shwarzenegga
, suite à l'aide qui ma donné , pour pas faire de malheureux j'offrirai si mon forfait le veux Demain matin un autre gagnant , Bonne soirée a tous .
Et bah nonMoi j'ai pas le premium, je suis pauvre![]()
Ze veux le premium ouéce !![]()
![]()
JE SUIS ACTIF POURTANT !Et bah non![]()
Si tu passe premium tu seras jaune et plus Assistant,non?Moi j'ai pas le premium, je suis pauvre![]()
Ze veux le premium ouéce !![]()
![]()