Premium Gratuit suite .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je poste pas tellement mai je suis actif depuis un bon bout de temps sur le forum, donc je participe bien évidement :3
Question, doit-on se réinscrire à chaque fois ou tu fais participer tout le monde qui a posté depuis le début (excepté ceux qui ont deja gagné)?
Non je relis tous les post t'inquiète pas ;) .

Je participe, merci pour ces nombreux lots.

Moi je participe j'ai 0.01 d'être choisis:troll:

Le nom du gagnant ??:bave:

Salut à tous ! La personne qui passera Premium Ce soir ou Demain est sɯɐd ! Mp moi quand tu reçois ce message , Prochain offre Premium pour Début Mai Bonne journée à tous . Désoler pour les autres . :ok:

Salut à tous ! La personne qui passera Premium Ce soir ou Demain est sɯɐd ! Mp moi quand tu reçois ce message , Prochain offre Premium pour fin Avril/Début Mars Bonne journée à tous . Désoler pour les autres . :ok:
Fin Mars/début Avril plutôt non ?

je participe

Je participe, merci bcp! :)

Voilà 2 ème personne à passer Premium sur ce topic et sa continue =) .

je participe car j'aimerai bien être premium et gros big up à toi car y en a pas beaucoup qui le font , encore merci de ta générosité :ok:

Je participe. Sa fait plaisir de voir des membres comme sa :)

Bonjour a tous je rappelle qu'il y aura un tirage demain a 15h, puis un tirage le 4 Avril pour ma part.
Ensuite se sera au tour de mon collègue de vous faire un tirage le 10 avril.
Cordialement
je participe merci trop sympas 1 sur RGFR

Je participe a nouveau ;) j'espère gagner cette fois et merci de faire sa assez souvent

Je participe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour