GGZ mathaafack
Premium
Un chti ?JE SUIS ACTIF POURTANT !
Donne moi le premium toi ouéce ou je te raquette mec !![]()

Bon on arrête le HS, hein l'assistant qui fait des HS *jaloux*
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un chti ?JE SUIS ACTIF POURTANT !
Donne moi le premium toi ouéce ou je te raquette mec !![]()
Oui mais dans ce cas si je suis de retour premium je serais plus assistant donc je reste comme je suis en mode Assistant !Si tu passe premium tu seras jaune et plus Assistant,non?
T'aime bien les frites ?Un chti ?![]()
Bon on arrête le HS, hein l'assistant qui fait des HS *jaloux*
Trop fier d'avoir un leader comme toi .Tu es trop MG !
Trop fier que tu sois dans la FF![]()
Bonjour à tous sur un précédent poste "coup de gueule" j'avais dis que je stoppé le dons de grade Premium , finalement je continuerai , je vais pas pénaliser les membres , et la communauté a l'air de redevenir sympa Bref =) ,GG a lui je participe pour le prochain
Dommage que t'ai arrèté !Petite précision , désolé mais je répond pas aux mp les gens .... Juste un message comme quoi vous participez suffit .
![]()
Heu , tu lis mes post ou pas ? j'ai dis que je repprenais les Premium Offert ... .Dommage que t'ai arrèté !
Moi ossi a mon debannJe re crée le topic vue qu'il à était déplacé je le retrouve plus ou il a était supprimé (j'ai les droit d'un Admis) Alors voila j'offrirai le Premium à un membre surement le plus fidèle au site c'est à dire message , réputation ou peut être pas. Laissez un comms ceux qui seraient intéressés, cette offre se fera 3 fois/mois sur cette page .
Maj , Nous vous offrons le Premium !:
LoW-_VeerDosE
:Annonce
Je vais m'associer avec lui pour vous offrir 2 premium par mois donc ce qui revient a 3 Premium avec la collaboration de mon ami le tirage au sort se fera soit par affinité soit par pure hasard et pour les membre actif.
Heu LoW'_VeerDosE ne le fais plus suite à un problème je croisMoi ossi a mon debann
Je sais pas y'a poste plus haut qui dit que tu arèté suite a un coup de gueule et que sa en faisais plus jusqua mai jiuinHeu , tu lis mes post ou pas ? j'ai dis que je repprenais les Premium Offert ... .![]()
NN moi ossi jver en offrirHeu LoW'_VeerDosE ne le fais plus suite à un problème je crois.
Non ta mal compris , je reprend , et je re offrirais que fin Mai par ce que ce mois-ci je vais l'offrir déja à Arnold , et ForEver .Je sais pas y'a poste plus haut qui dit que tu arèté suite a un coup de gueule et que sa en faisais plus jusqua mai jiuin