Premium Gratuit suite .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
RGCoins
0
En français sa donne ?
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
RGCoins
0
:rofl: j'ai eu le dernier mot tu la fermer abruti
Maintenant je te laisse faire.le boloss , il fais le mec avec une "reputation" personne de connais ;)
Après viens pas me dire booster car je suis pas JF moi, on me dit booster je viens chez le gars et je le tue ;)
Mec quand t'auras compris que j aide les gens et que le je viens juste te faire chier suite a ta pollution de topic , tu pourras aller te pendre
Sur ce ne répond pas , j ai toujours le dernier mot merci :ok:
 

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
RGCoins
0
:rofl: j'ai eu le dernier mot tu la fermer abruti
Maintenant je te laisse faire.le boloss , il fais le mec avec une "reputation" personne de connais ;)
Après viens pas me dire booster car je suis pas JF moi, on me dit booster je viens chez le gars et je le tue ;)
Mec quand t'auras compris que j aide les gens et que le je viens juste te faire chier suite a ta pollution de topic , tu pourras aller te pendre
Sur ce ne répond pas , j ai toujours le dernier mot merci :ok:
O le booster celui la MDR je suis toujours en vie :D Je c'est cet une blague de mauvais gout Je rigole


Stop tes messages boost , sa devient maintenant flagrant
pauvre mec tu veux que je ressorte la conversation ou tu insulte un nouveau membre par ce qu'il a 60 messages ? Pauvre mec .
Irl tu dois faire partis des grandes gueules mais quand y se retrouve en face y pars en courant .
Petit péteu qui viens parler sur le topic vien en message pauvre mec , Casos retourne au centre ta cur est pas terminé .
Oué bon stp va pas te faire bannir pour un mec qui n'en vaut peut être pas la peine
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Stop tes messages boost , sa devient maintenant flagrant
pauvre mec tu veux que je ressorte la conversation ou tu insulte un nouveau membre par ce qu'il a 60 messages ? Pauvre mec .
Irl tu dois faire partis des grandes gueules mais quand y se retrouve en face y pars en courant .
Petit péteu qui viens parler sur le topic vien en message pauvre mec , Casos retourne au centre ta cur est pas terminé .
Doucement :)
:rofl: j'ai eu le dernier mot tu la fermer abruti
Maintenant je te laisse faire.le boloss , il fais le mec avec une "reputation" personne de connais ;)
Après viens pas me dire booster car je suis pas JF moi, on me dit booster je viens chez le gars et je le tue ;)
Mec quand t'auras compris que j aide les gens et que le je viens juste te faire chier suite a ta pollution de topic , tu pourras aller te pendre
Sur ce ne répond pas , j ai toujours le dernier mot merci :ok:
Enfaite je voulais te répondre mais sa sert a rien de parler avec des mec comme toi mdr bye
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
RGCoins
0
En 2 mos il a 1000messages et il parle que je boost , le frère de JF..
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
RGCoins
0
Inactif MDR ta pas connus RG avant minot ;)
Tous les meilleurs trucs sont passer.. Après c'est pas ma faute si tu fais ton beau j ai encore plus de reconnaissance que toi car toi tu connais juste les non-premiums , moi je connais les meilleurs personnes de se forum, celles qui étaient la avant que des kikoo comme toi arrive ..

Les autres stop de le pomper car il paye des premium Oo
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
RGCoins
0
Y a pas que la FF sur RG;)
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
RGCoins
0
Sa se voit a tes messages que t'es plus actif que moi :ok:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Un Modérateurs forum pour supprimé tous mes comms conçernant NeirdArts? , Merci d'avance .:ok:
 

J' M♥

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
1 134
Réactions
238
Points
493
RGCoins
25
Je vien de commencer mes je participe =)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Dites les non premium , toujours pas dispo le Premium ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut