En français sa donne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
O le booster celui la MDR je suis toujours en viej'ai eu le dernier mot tu la fermer abruti
Maintenant je te laisse faire.le boloss , il fais le mec avec une "reputation" personne de connais
Après viens pas me dire booster car je suis pas JF moi, on me dit booster je viens chez le gars et je le tue
Mec quand t'auras compris que j aide les gens et que le je viens juste te faire chier suite a ta pollution de topic , tu pourras aller te pendre
Sur ce ne répond pas , j ai toujours le dernier mot merci![]()
Oué bon stp va pas te faire bannir pour un mec qui n'en vaut peut être pas la peineStop tes messages boost , sa devient maintenant flagrant
pauvre mec tu veux que je ressorte la conversation ou tu insulte un nouveau membre par ce qu'il a 60 messages ? Pauvre mec .
Irl tu dois faire partis des grandes gueules mais quand y se retrouve en face y pars en courant .
Petit péteu qui viens parler sur le topic vien en message pauvre mec , Casos retourne au centre ta cur est pas terminé .
Ben oui que je m'inquiète et tu c'est pourquoi ^^ Maintenant que je le sais je vais faire que dis penserNon t'inquiète c'est lui qui est en faute pas moi.
DoucementStop tes messages boost , sa devient maintenant flagrant
pauvre mec tu veux que je ressorte la conversation ou tu insulte un nouveau membre par ce qu'il a 60 messages ? Pauvre mec .
Irl tu dois faire partis des grandes gueules mais quand y se retrouve en face y pars en courant .
Petit péteu qui viens parler sur le topic vien en message pauvre mec , Casos retourne au centre ta cur est pas terminé .
Enfaite je voulais te répondre mais sa sert a rien de parler avec des mec comme toi mdr byej'ai eu le dernier mot tu la fermer abruti
Maintenant je te laisse faire.le boloss , il fais le mec avec une "reputation" personne de connais
Après viens pas me dire booster car je suis pas JF moi, on me dit booster je viens chez le gars et je le tue
Mec quand t'auras compris que j aide les gens et que le je viens juste te faire chier suite a ta pollution de topic , tu pourras aller te pendre
Sur ce ne répond pas , j ai toujours le dernier mot merci![]()
Faut bouger du topic sa sert à rien de lui parler, en plus on lui donne de l'intérêtj'y peux quoi que si t'es pas actif (pour pas dire inutile) ?
Tu as raison!Faut bouger du topic sa sert à rien de lui parler, en plus on lui donne de l'intérêt
C'est pas pour faire le mec relou dès mon arrivé mais ta fail quand ta citez les modérateursUn moderateur pour supprimé tous mes comms conçernant NeirdArts? , Merci d'avance .![]()
Effectivement , merciC'est pas pour faire le mec relou dès mon arrivé mais ta fail quand ta citez les modérateurs![]()
Je crois pasDites les non premium , toujours pas dispo le Premium ?
non toujours pasDites les non premium , toujours pas dispo le Premium ?
Désolé pour l'attente .non toujours pas
Pas grave je suis en vacances et j'ai tous mon tempsDésolé pour l'attente .![]()