membre241969
Premium
Tu n'est même pas premiumNN moi ossi jver en offrir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'est même pas premiumNN moi ossi jver en offrir
Ah d'accord désolé , j'avais pas compris , mais avant d'offrir , offre toi le à toi non ? x) ?NN moi ossi jver en offrir
Regarde ton profilAh d'accord désolé , j'avais pas compris , mais avant d'offrir , offre toi le à toi non ? x) ?
Si JF,mais jsuis ban et jmen fous double compte pour les liens mais no-boost tktTu n'est même pas premium
Si je continu a le faire j'attend juste de le faire a Baptiste- et aprés je reprend ne vous en faites pas le concours est toujours OUVERTHeu LoW'_VeerDosE ne le fais plus suite à un problème je crois.
Non ta mal compris , je reprend , et je re offrirais que fin Mai par ce que ce mois-ci je vais l'offrir déja à Arnold , et FoReVeR .
De rien , sa fais plusieurs fois que tu poste sur cette pageMerci De me l'offrir![]()
![]()
Quand je tient a quelque chose c'est que j'ai vraiment envie de l'avoir dans les règle ! rager sa sert a rienDe rien , sa fais plusieurs fois que tu poste sur cette page.
Par contre vue que je suis déjà Premium , tiens moi au courant quand le Premium sera de nouveau accessible merciQuand je tient a quelque chose c'est que j'ai vraiment envie de l'avoir dans les règle ! rager sa sert a rien
Quand le Prenium sera de nouveau ? On ne peut pas se mettre prenium la? Y'a un Bug?Par contre vue que je suis déjà Premium , tiens moi au courant quand le Premium sera de nouveau accessible merci.
Oui , enfin à ce qui parait , regarde .Quand le Prenium sera de nouveau ? On ne peut pas se mettre prenium la? Y'a un Bug?
Je viens de voir on ne pas pour le momentOui , enfin à ce qui parait , regarde .
Sérieux toi tu fais pitié t'es un gamin , ta des problèmes IRL ? , t'es complexé qu'est ce qui t'arrive ? moderateur ?C'est sa ta réputation
Tu paye des premiums et tu es chaud ?
Pitier mec
Ps: C'est chiant de pourrir des topics hein ?![]()
Heu contrairement a toi moi je suis venue juste pour te dire de parler bien aux nouveau d'RG pas pour te pourrir personnellement ... . Ta la mémoire courte faut croire .Obliger de tagger , défend toi , ta vu comme c'est chiant de pourrir un topic SaF