Premium Gratuit suite .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi pour un pote s'il te plaît ♥♥
C'est son anniv' bientôt, il faut le fêter comme il se doit.
De plus LoW-_VeerDosE fait parti de mon clan crée par moi.
Tchao :bye:

Bonsoir,

Merci de signaler le topic lorsque tu aura fait gagner le premium afin de le lock :) Merci de ta compréhension.

Cordialement,
On ne souhaite pas le fermer c'est un topic qui offre tout les mois au moin 2 premium :)

Bonsoir,

Merci de signaler le topic lorsque tu aura fait gagner le premium afin de le lock :) Merci de ta compréhension.

Cordialement,
Pas très bien compris qui dois signaler et pourquoi stp ?

On ne souhaite pas le fermer c'est un topic qui offre tout les mois au moin 2 premium :)
Ah c'est bien se que j'avais compris , Non on le ferme pas merci de ta compréhension .:ok:

Bravo aux gagnants ce topic gère

Je participe pour le premium , beau geste de generosité les mecs :)

Tu dois signaler lorsque le concour est fini. Donc comme tu es le créateur du concour c'est a toi de signaler lorsque tu a fait gagner ton premium.

Tu dois signaler lorsque le concour est fini. Donc comme tu es le créateur du concour c'est a toi de signaler lorsque tu a fait gagner ton premium.
Mais on le fait gagner tout les mois on va pas le fermer ;)

Je re crée le topic vue qu'il à était déplacé je le retrouve plus ou il a était supprimé (j'ai les droit d'un Admis) Alors voila j'offrirai le Premium à un membre surement le plus fidèle au site c'est à dire message , réputation ou peut être pas. Laissez un comms ceux qui seraient intéressés ;) , cette offre se fera 3 fois/mois sur cette page .:ok:

Maj , Nous vous offrons le Premium ! :ok: :

LoW-_VeerDosE

:
Annonce

Je vais m'associer avec lui pour vous offrir 2 premium par mois donc ce qui revient a 3 Premium avec la collaboration de mon ami le tirage au sort se fera soit par affinité soit par pure hasard et pour les membre actif ;).
Moi je serais interesser je suis actif beaucoup de messages j'aimes etc Je paticipe

moi je voudrais bien pour un pote qui va debuter rgfr!

Je suis intéressé en plus je suis un très ancien de RGFR

alors tu peu ou pas!

J'suis super intérréssée !
Et super actif aussi !

Je participe :D
Merci pour les premium a gagner

je cherche pour mon frere :D

Je participe pour le prochain concour, merci à vous, sa fait vraiment plaisir :D

Changement pour l'offre Premium , J'offrirai le rang Premium Demain ou le 1ère Avril au lieu du 10 sa dépendra, je vous tiens au courant j'annoncerai le gagnant Demain vers 14Heures Bonne journée à tous .
LoW-_VeerDosE

Le 4 Avril.

Slt je participe et merci beaucoup pour ce tirage :)

Salut moi depuis mars 2012 je suis ici donc super actifs j'ai que 560 message et 165 j'aime ^^ alors aide moi

Je poste pas tellement mai je suis actif depuis un bon bout de temps sur le forum, donc je participe bien évidement :3
Question, doit-on se réinscrire à chaque fois ou tu fais participer tout le monde qui a posté depuis le début (excepté ceux qui ont deja gagné)?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour