Djamel SEC
Ancien staff
Bravo au premier gagnant ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup!!!!Un peu à l'avance je vais devoir partir, le gagnant du rangPremiumest :RGFR_PS3Mp moi .
Désoler pour les autres , oubliez pas il reste 2 place pour le rang Premium
Bonne journée.
je participeJe re crée le topic vue qu'il à était déplacé je le retrouve plus ou il a était supprimé (j'ai les droit d'un Admis) Alors voila j'offrirai le Premium à un membre surement le plus fidèle au site c'est à dire message , réputation ou peut être pas. Laissez un comms ceux qui seraient intéressésfin de l'annonce 15H , cette offre se fera 1 fois/mois .
![]()
Maj , Nous vous offrons le Premium !:
LoW-_VeerDosE
:Annonce
Je vais m'associer avec lui pour vous offrir 2 premium par mois donc ce qui revient a 3 Premium avec la collaboration de mon ami le tirage au sort se fera soit par affinité soit par pure hasard et pour les membre actif.
le 4 avril c'est mon anniversaireVoilà le premier Gagnant est maintenant Connu, mais vous savez qu'il reste encore 2 Premium en jeu dont 1 pour le 26 Mars et 1 pour le 4 avril
Ensuite mon collègue continuera pour le 10 avrilInscrivez vous
![]()
moi sa fait 1 ans je suisYooo , je suis la depuis pas la depuis très longtemps , mais avec mon ancien compte ,j'étais la depuis juillet 2011 mais j'ai perdu le mdp de se compte .
Je suis près a payer du tu me l'offre ( jusqu'à 5 euro paypal )
Voilà voilà , merci d'avance mec
Merci aussi d'offrir prenium a quelqu'un![]()
wai bonne chanceMoi je participe aussi et GG au premier gagnant !
wai merci bonne chance a tous ! moi aussi je suis toujous actif et je reve d'avoir premiumSalit je participe je suis assez actif et je reve d'avoir le premium merci d'avance et bonne chance a tous !![]()