PokeBuddy - BOT avec interface

non !!!

edit :
oui ils ont dit ça mais non rien ne nous assure que ce message est synonyme de ban def :)

c'est beau de toujours y croire, je pleure aussi mon level 33 avec mon dracolosse à 3400 !

c'est beau de toujours y croire, je pleure aussi mon level 33 avec mon dracolosse à 3400 !

je suis dans le même cas que toi je suis deg dracolosse 2900 :( j'essai de pleurer sur les requêtes de des-ban mais aucune nouvelle pour le moment a suivre ....

Salut pourquoi quand je change de position ca me met 5 secondes ou je veux et ca reviens a Central Park . Comment je peux faire pour rester ou je veux svp ?

allez je donne l'astuce pour ceux qui sont ou on été bloquer sur le bot vous allez dans les paramètres de l'appli sur téléphone ensuite vous effacer vos donnez et le cache vous relancer l'appli sur tel vous la fermez ensuite vous relancez le bot et c'est parti ;) merci pour vos retours moi sa marche de suite

allez je donne l'astuce pour ceux qui sont ou on été bloquer sur le bot vous allez dans les paramètres de l'appli sur téléphone ensuite vous effacer vos donnez et le cache vous relancer l'appli sur tel vous la fermez ensuite vous relancez le bot et c'est parti ;) merci pour vos retours moi sa marche de suite
il l'a sur playstore ? car moi je le f sur pc

c pareille si tu utilises bluestack ou autre émulateur android vide le cache les données et relance

bonjour lorsque je lance le bot pokebuddy il ne prend plus les pokestop et pour les pokemon il me dit comme quoi je n'est plus de pokeball alors que j'en ai je suis ban ?

Salut pourquoi quand je change de position ca me met 5 secondes ou je veux et ca reviens a Central Park . Comment je peux faire pour rester ou je veux svp ?

Oui des fois il te prends une position ou tu t'etais teleporté trop vite... Ca me le faisait aussi. J'ai tout desinstallé, réinstallé et ca marché.

Bon ben; ca y'est ca a mon tour d'etre ban def :p mdr
Bon les gars, le seul conseil que je puisse vous donner c'est de jouer normalement a partir de maintenant... Vous avez des bien avancé grace aux bots... Ne soyez pas aussi gourmand que moi

Salut pk il prend les pokéstop mais je gagne 0 XP, 0 pokeballs bah je ne gagne rien en faite ? je suis softbann ?

Retour