lucas2107fr
Membre
Niantic ont dit qu'ils allaient mettre des ban def !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est beau de toujours y croire, je pleure aussi mon level 33 avec mon dracolosse à 3400 !
Pokebuddyavec quoi?
il l'a sur playstore ? car moi je le f sur pcallez je donne l'astuce pour ceux qui sont ou on été bloquer sur le bot vous allez dans les paramètres de l'appli sur téléphone ensuite vous effacer vos donnez et le cache vous relancer l'appli sur tel vous la fermez ensuite vous relancez le bot et c'est partimerci pour vos retours moi sa marche de suite
Comment on f ca ?c pareille si tu utilises bluestack ou autre émulateur android vide le cache les données et relance
tu vas dans les parametres de ton tel puis application tu clique sur pokemon go et il yaura toutComment on f ca ?
Salut pourquoi quand je change de position ca me met 5 secondes ou je veux et ca reviens a Central Park . Comment je peux faire pour rester ou je veux svp ?
T'as un message qui te dit que les serveurs sont saturé... Mais en faite t'es juste ban defcmt tu sait que t'es ban definitif ?