jrem62

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
12
Réactions
2
Points
36
RGCoins
0
A priori, Niantic a lancé une campagne anti triche.

Depuis le début du mois, les MAJ se multiplie. Chacune d'elle fait que les bot et autre système de triche sont de moins en moins utilisable.
Niantic lutte avec acharnement et beaucoup de site sont fermé jour après jour.

En ce qui me concerne, le bot fonctionne de temps en temps. Des fois tout va bien, d'autres fois, le système de farm pokestops s'arrête net. Et il faut redemarrer plusieurs fois ou attendre.
Donc cela veut dire que le bot ne détecte plus par moment les pokestops.
Parallèlement à ça, quand je me connecte sur le jeu, à certains moment, rien n’apparaît. Ni Pokéstops, ni arènes, ni Pokémon. RIen ! Et je ne suis pas le seul à qui cela arrive.

Donc on a deux théories sur les bugs du bot que nous utilisons :
Soit il s'agit des MAJ de Pokémon GO qui parasitent le fonctionnement des Bots,
Soit les MAJ du jeu entraînent des bugs du jeu qui entraînent des bug de Bots.

à l'inverse, on pourrait penser que le fait d'utiliser un bot puisse court circuiter le bon fonctionnement de notre compte de jeu.

Je vais enquêter et essayer d'apporter des nouvelles et des infos ;)
 

serial73

Membre
Inscription
28 Avril 2012
Messages
29
Réactions
1
Points
8 813
RGCoins
0
ils nous font chier deja que il égalise pas les ville et les campagne et ni meme les pays et en plus on dois ce taper des centaines de Km pour chopper tout les pokemon et encore c'est pas garantie et ils gagnes bcp d'argent deja kil ne ce plaigne pas
 

Couldyce

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
18
Réactions
2
Points
40
RGCoins
0
Salut a tous ! Alors perso, moi je n'ai aucun soucis de Pokestop. Mais jai pu voir sur notre cher ami google, que la disparition des pokestop et l'un des nouveau Soft Ban...
Par contre moi j'ai bien peur de mettre pris un Ban définitif... En effet tous les pokestop fonctionnent nickel, que ce soit avec un bot (j'ai essayé sur 3 differents) ou sur emulateur. Par contre totalement impossible de capturer le moindre pokemon. Ils s'enfuient tous comme un softban. Et cela fait déjà plusieurs heures... Donc maintenant c'est bien du ban IP, etant chez Free je l'ai dans le baba car IP FIXE...
 

serial73

Membre
Inscription
28 Avril 2012
Messages
29
Réactions
1
Points
8 813
RGCoins
0
Salut a tous ! Alors perso, moi je n'ai aucun soucis de Pokestop. Mais jai pu voir sur notre cher ami google, que la disparition des pokestop et l'un des nouveau Soft Ban...
Par contre moi j'ai bien peur de mettre pris un Ban définitif... En effet tous les pokestop fonctionnent nickel, que ce soit avec un bot (j'ai essayé sur 3 differents) ou sur emulateur. Par contre totalement impossible de capturer le moindre pokemon. Ils s'enfuient tous comme un softban. Et cela fait déjà plusieurs heures... Donc maintenant c'est bien du ban IP, etant chez Free je l'ai dans le baba car IP FIXE...

ta essayé de te debannit avec quickSpin ??
 

Couldyce

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
18
Réactions
2
Points
40
RGCoins
0
ta essayé de te debannit avec quickSpin ??

Ben ecoute non je n'avais pas essayé. Donc je viens de le faire donc en resumé:

Avant d'avoir utilisé QuickSpin : -Pokestop/OK
- Attraper un pokemon/ Dans mes fesses
Apres l'avoir utilisé : -Pokestop/ Dans mes fesses....
-Attraper un pokemon/ Dans mes fesses....

Merci du conseil mdrr
 

serial73

Membre
Inscription
28 Avril 2012
Messages
29
Réactions
1
Points
8 813
RGCoins
0
moi j'ai fait avec et ca ma debanni ta entré tes Id dans user de quickspin ?
 

Couldyce

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
18
Réactions
2
Points
40
RGCoins
0
moi j'ai fait avec et ca ma debanni ta entré tes Id dans user de quickspin ?
Oui oui, d'ailleurs le programme ma bien dit que j'etais ban puis il a lancé une quarantaine de pokestop puis il ma dit ''c'est bon vous etes plus ban" appuyez sur une touche pour ferme le prog, chose que j'ai faite.
Je suis allé sur un emulateur et non toujours ban...
 

serial73

Membre
Inscription
28 Avril 2012
Messages
29
Réactions
1
Points
8 813
RGCoins
0
bizare ca moi ca marche a chaque fois essai sur ton tel
 

Couldyce

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
18
Réactions
2
Points
40
RGCoins
0
Je vais tout laissé reposer un petit peu... Je verrais demain comment ca se passe..
 

Couldyce

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
18
Réactions
2
Points
40
RGCoins
0
Avec la chance que j'ai, je suis surement le premier a mettre pris un ban/def dans l'histoire de PkmGo
 

Armitages

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
27
Réactions
3
Points
36
RGCoins
0
Quand t'es deban, tu reviens sur les même cordonnées GPS avec l'émulation n'est se pas ? Sinon c'est normal que tu sois encore ban
 

walkays

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
bonsoir a tous

En raison de poursuites judiciaires engagées contre d'autres créateurs bot / devs (nous ne pas avoir reçu une lettre encore) le développement du projet sera arrêté. Tous les fichiers source / Téléchargements seront supprimés. Nous devons maintenant dire adieu à la Communauté génial. Plus de 100k Membres sur Discorde et 500k Téléchargements par jour! La Communauté Discorde restera ouvert pour les discussions. Il était amusant, nous avons eu un bon moment. Nous vous remercions de l'Donaions, tous les Devs vont recevoir leur part par aujourd'hui.
(Source forum necrobot)
  • Pokebuddy en fait t'il parti ou pas encore ?
A quoi reconnais t'on un ban def ? depuis ce matin 8h impossible de me connecter " erreur de lecture des données depuis le serveur" Cela signifie t'il un ban def ? sachant que mon deuxième compte fonctionne très bien.

merci par avance
 

toffff

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
157
Réactions
44
Points
5 146
RGCoins
0
bonsoir a tous

En raison de poursuites judiciaires engagées contre d'autres créateurs bot / devs (nous ne pas avoir reçu une lettre encore) le développement du projet sera arrêté. Tous les fichiers source / Téléchargements seront supprimés. Nous devons maintenant dire adieu à la Communauté génial. Plus de 100k Membres sur Discorde et 500k Téléchargements par jour! La Communauté Discorde restera ouvert pour les discussions. Il était amusant, nous avons eu un bon moment. Nous vous remercions de l'Donaions, tous les Devs vont recevoir leur part par aujourd'hui.
(Source forum necrobot)
  • Pokebuddy en fait t'il parti ou pas encore ?
A quoi reconnais t'on un ban def ? depuis ce matin 8h impossible de me connecter " erreur de lecture des données depuis le serveur" Cela signifie t'il un ban def ? sachant que mon deuxième compte fonctionne très bien.

merci par avance
a priori reste des données, source sur le shootbox pour les erreurs de donnees
 

walkays

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Le bot marche chez moi avec un second compte mais mon premier compte niv 32 il ne peut ni se connecter au jeu ni sur le bot j'espere pas a un ban definitif :(.
 

malik0629

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
24
RGCoins
25
Le bot marche chez moi avec un second compte mais mon premier compte niv 32 il ne peut ni se connecter au jeu ni sur le bot j'espere pas a un ban definitif :(.
Apres faut pas en abusé je pense parque ce que niveau 32 c'est chaud quand meme :mmh:
 

toffff

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
157
Réactions
44
Points
5 146
RGCoins
0
Apres faut pas en abusé je pense parque ce que niveau 32 c'est chaud quand meme :mmh:
je suis 33 et je peux me co, ouvrir les pokestop, combattre en arene mais pas attraper un pokemon sans qu'il fuit.
Et puis honnêtement ca craint pas plus que le gars qui dit avoir trouver tout les pokemon il y a plus d'une semaine a tele ;)
 
Dernière édition:

walkays

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Je suis arriver lvl 30 sans bot mais j'ai voulu mettre le bot car en vacance en espagne pas d'internet sauf la wifi de l’hôtel donc 2 lvl en 1 semaine c 'es pas méchant non plus :)

je suis 33 et je peux me co, ouvrir les pokestop, combattre en arene mais pas attraper un pokemon sans qu'il fuit.
Et puis honnêtement ca craint pas plus que le gars qui dit avoir trouver tout les pokemon il y a plus d'une semaine a tele ;)

J'avoue lui il est abusé genre il a tous u dans des oeufs mon oeil. ^^
 
Haut