A priori, Niantic a lancé une campagne anti triche.
Depuis le début du mois, les MAJ se multiplie. Chacune d'elle fait que les bot et autre système de triche sont de moins en moins utilisable.
Niantic lutte avec acharnement et beaucoup de site sont fermé jour après jour.
En ce qui me concerne, le bot fonctionne de temps en temps. Des fois tout va bien, d'autres fois, le système de farm pokestops s'arrête net. Et il faut redemarrer plusieurs fois ou attendre.
Donc cela veut dire que le bot ne détecte plus par moment les pokestops.
Parallèlement à ça, quand je me connecte sur le jeu, à certains moment, rien n’apparaît. Ni Pokéstops, ni arènes, ni Pokémon. RIen ! Et je ne suis pas le seul à qui cela arrive.
Donc on a deux théories sur les bugs du bot que nous utilisons :
Soit il s'agit des MAJ de Pokémon GO qui parasitent le fonctionnement des Bots,
Soit les MAJ du jeu entraînent des bugs du jeu qui entraînent des bug de Bots.
à l'inverse, on pourrait penser que le fait d'utiliser un bot puisse court circuiter le bon fonctionnement de notre compte de jeu.
Je vais enquêter et essayer d'apporter des nouvelles et des infos
Depuis le début du mois, les MAJ se multiplie. Chacune d'elle fait que les bot et autre système de triche sont de moins en moins utilisable.
Niantic lutte avec acharnement et beaucoup de site sont fermé jour après jour.
En ce qui me concerne, le bot fonctionne de temps en temps. Des fois tout va bien, d'autres fois, le système de farm pokestops s'arrête net. Et il faut redemarrer plusieurs fois ou attendre.
Donc cela veut dire que le bot ne détecte plus par moment les pokestops.
Parallèlement à ça, quand je me connecte sur le jeu, à certains moment, rien n’apparaît. Ni Pokéstops, ni arènes, ni Pokémon. RIen ! Et je ne suis pas le seul à qui cela arrive.
Donc on a deux théories sur les bugs du bot que nous utilisons :
Soit il s'agit des MAJ de Pokémon GO qui parasitent le fonctionnement des Bots,
Soit les MAJ du jeu entraînent des bugs du jeu qui entraînent des bug de Bots.
à l'inverse, on pourrait penser que le fait d'utiliser un bot puisse court circuiter le bon fonctionnement de notre compte de jeu.
Je vais enquêter et essayer d'apporter des nouvelles et des infos