looping06

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
28
Réactions
5
Points
41
RGCoins
0
C est encore foutu lol, ils ne veulent vraiment pas qu on s amuse!!!
Non ils veulent que l'on passe des heures à marcher pour trouver 2-3 roucoul ou nosfé ou rattata !
Pourtant dans ma ville avec la V1, y'avait pas mal de Pokémons (environ 85), mais depuis les 2 dernières mises à jour, il n'y a plus de Pokémons sympas à chasser (minidraco, kabuto, amonita, noeuneuf, soporifik, ramoloss, etc)
Bref, deg et évolution impossible
 

sta-love

Membre
Inscription
19 Août 2012
Messages
13
Réactions
0
Points
3 544
RGCoins
0
Bonjour,
Est-ce normal que le bot me conduit dans l'océan alors qu'il n'y a pas de pokéstops. J'ai l'impression qui fait que du diagonale (haut/droite) par rapport au point de départ.
Après 30 mins de lancement, le curseur se retrouve dans l’océan et donc je n'ai plus de pokéstops donc plus de pokéball ou xp, les pokémons sont rare même les roucools.

Merci de m'aider.
CDT
 

neojoey

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
145
Réactions
20
Points
5 196
RGCoins
0
ouais c'est mort pokebuddy pourtant hier il y a eu 3 mise a jour
 

neojoey

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
145
Réactions
20
Points
5 196
RGCoins
0
bizarre quand meme...

par contre, je n'ai peut etre jamais fait attention, mais soit.
Depuis hier j'ai souvent cette ligne ci : Using RPC Endpoint: pgorelease.nianticlabs.com/plfe/531


Si j'en parle, c'est parceque le "nianticlabs" me chiffonnne
 

Gregory06210

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
20
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
ben moi ca remarche la,alors qu hier ca faisais plus rien et mon bot allais aussi dans la mer.
 

Gregory06210

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
20
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
j ai parlé trop vite, il a pris 4 pokestop et apres il est reparti en sucette, comme dit plus haut le bot ne fais que des diagonal.... :(
 

neojoey

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
145
Réactions
20
Points
5 196
RGCoins
0
Pourquoi ca marche chez certain et plus chez d'autres ?

et pour ma ligne , personne ne sait ? (Using RPC Endpoint: pgorelease.nianticlabs.com/plfe/531)
 

Y-M_R-U

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Je pense que le problème ne vient pas directement de pokebuddy
J'ai plus l'impression que c'est du à un bannissement d'adresse IP (temporaire ou pas, a voir) .
En me connectant au réseau 3G/4G le jeu fonctionne normalement, mais dés que je passe en wifi (celui utilisé pour le bot), plus rien au alentour.

Cela peut d’ailleurs ce vérifier aussi avec le bot.
En changeant l'adresse IP ça re-fonctionne, en repassant sur IP original plus rien, ni sur le bot, ni sur nox, ni sur le tel.
 

romeoguesh

Membre
Inscription
28 Janvier 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
3 544
RGCoins
0
C'est quoi le plus rentable ? santa monica comme je fais actuellement avec 50 000 xp par heure ? ou autre chose du style central park ? merci
 

NicoTeix92

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
16
Réactions
10
Points
88
RGCoins
0
Yo',

Pour l'instant pour moi c'est kiff kiff, un coup il va tournée un coup il va plus marchés.... On verra bien, après c'est toujours mieux que rien lol :).

Pour ce qui est du plus rentable, je fait du santa monica aussi, je pense que pour attrapée du pokemon ce coin est lourd.

Nico
 

serial73

Membre
Inscription
28 Avril 2012
Messages
29
Réactions
1
Points
8 813
RGCoins
0
ca marché au debus et depuis j'arrive plus j'ai que ca " [P - 19:27:54] [Catch Pokemon] No Pokemon nearby" et je voie plus les pokestop sur la carte
 

Erinak

Membre
Inscription
10 Octobre 2014
Messages
89
Réactions
5
Points
2 331
RGCoins
0
Je sais pas si mon cas est un cas isolé ou si tout le monde est concerné mais plus aucun pokestop ne s'affiche sur la carte, je ne capture aucun pokemon et mon personnage n'avance plus..
 

Erinak

Membre
Inscription
10 Octobre 2014
Messages
89
Réactions
5
Points
2 331
RGCoins
0
Oui c'est exactement ça...


[P - 19:36:36] [Catch Pokemon] No Pokemon nearby
[P - 19:36:40] [Recycling Items] There are no items to recycle
[P - 19:36:45] [Recycling Items] There are no items to recycle
[P - 19:36:51] [Recycling Items] There are no items to recycle
 

neojoey

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
145
Réactions
20
Points
5 196
RGCoins
0
Je suis a l'avance sur vous, j'ai cela depuis hier matin ^^
Mais bon, en lisant un peu partout sur le forum, tous les programmes bot déconne depuis la dernière mise à jour.... ( même en "bidouillant" des trucs pour l'ip, cela ne change rien)
 

serial73

Membre
Inscription
28 Avril 2012
Messages
29
Réactions
1
Points
8 813
RGCoins
0
moi je comprend pas taleur ca marché tres bien et depuis plus rien a ce demandé si je suis ban
 

neojoey

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
145
Réactions
20
Points
5 196
RGCoins
0
ils font des maj régulièrement en plus ( )
 
Haut