Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui puisque les coordonnées que tu dois rentrer sont celles d'une ville donc de base il se balade dans tout les pokestops d'une ville
Bonjour essaye de réinstaller le bot et verifie que tes identifiant sont bien rentrer (=bonjour je n arrive pas a utiliser le bot il n me met aucun pokestop pourtant hier tt fonctionnai correctemt
tt comme il ne me capture plus rien
Tu es soft ban je t'invites donc à prendre un antiban.Salut, est ce que c normal?
En faites quand je v chasser dehors, j'éteint le bot, mais une fois devant un pokestop je le fais tourner mais je n'ai rien, et je ne peux pas combattre les arènes (une fois en combat ça me met erreur) ni capturer de pokémons . Mon frère a le même problème . Merci d'avance de m'aider .
c'est un softban, ouvre le pokestop fait le tourner, ferme et reouvre, tourne le, referme et reouvre le ainsi d'suite jusqu'a quand tu recupere le pokestop, environ 45 fois il faut le faire.
Par contre c'est pareil pour moi, Au debut il fonctionne nickel puis après le bot dérive... il prend plus les pokestop ni pokemon rien..
Tu es soft ban je t'invites donc à prendre un antiban.
OuiEt je pourrais prendre les arene ensuite ?
OuiEt je pourrais prendre les arene ensuite ?