malik0629

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
24
RGCoins
25
Bonjour
j'aimerez savoir si c'est possible de faire tourner le bot dans toute une ville et pas simplement d'aller d'un point a à b merci
 

jrem62

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
12
Réactions
2
Points
36
RGCoins
0
Bah oui puisque les coordonnées que tu dois rentrer sont celles d'une ville donc de base il se balade dans tout les pokestops d'une ville
 

malik0629

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
24
RGCoins
25
Bah oui puisque les coordonnées que tu dois rentrer sont celles d'une ville donc de base il se balade dans tout les pokestops d'une ville

Dacore merci je penser qu'il aller tout droit ( je l'utilise depuis aujourd'hui ) merci pour ta réponse
 

malik0629

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
24
RGCoins
25
et du coup pour choper des Pokémon starter plus facilement il fautallez aux states ? car a coté de chez moi c'est du roucoul et ratata à volonter toute a l'heure j'ai choper un reptincel mais c'est tout
 

bensp77

Membre
Inscription
31 Juillet 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
bonjour je n arrive pas a utiliser le bot il n me met aucun pokestop pourtant hier tt fonctionnai correctemt
tt comme il ne me capture plus rien
 

malik0629

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
24
RGCoins
25
bonjour je n arrive pas a utiliser le bot il n me met aucun pokestop pourtant hier tt fonctionnai correctemt
tt comme il ne me capture plus rien
Bonjour essaye de réinstaller le bot et verifie que tes identifiant sont bien rentrer (=
 

bensp77

Membre
Inscription
31 Juillet 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
tt est bien installe je n ai plus rien il me reconnais bien ....... mais me fait comme quand le bot etait mort sauf que la il bouge mais plus de pokestop ni de farm pokemon



help me loool .... je vien de reinstaller tjr rien ..... snifff
 

Clems39

Membre
Inscription
27 Juillet 2016
Messages
2
Réactions
2
Points
38
RGCoins
0
Mêmes symptômes le bot a un comportement assez aléatoire
 

neojoey

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
145
Réactions
20
Points
5 196
RGCoins
0
Ca deviens lourd tout ca...

Vivement qu'ils corrigent ce bug car c'est plus possible
 

Bkt13

Membre
Inscription
16 Juin 2016
Messages
34
Réactions
0
Points
1 304
RGCoins
0
Salut les gars, quand je rentre mon compte Gmail on me dit error:captcha required
 

NG0304

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
72
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
Salut, est ce que c normal?
En faites quand je v chasser dehors, j'éteint le bot, mais une fois devant un pokestop je le fais tourner mais je n'ai rien, et je ne peux pas combattre les arènes (une fois en combat ça me met erreur) ni capturer de pokémons . Mon frère a le même problème . Merci d'avance de m'aider .
 

Sokrat77

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
c'est un softban, ouvre le pokestop fait le tourner, ferme et reouvre, tourne le, referme et reouvre le ainsi d'suite jusqu'a quand tu recupere le pokestop, environ 45 fois il faut le faire.

Par contre c'est pareil pour moi, Au debut il fonctionne nickel puis après le bot dérive... il prend plus les pokestop ni pokemon rien..
 

membre231763

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 031
Réactions
569
Points
17 718
RGCoins
0
Salut, est ce que c normal?
En faites quand je v chasser dehors, j'éteint le bot, mais une fois devant un pokestop je le fais tourner mais je n'ai rien, et je ne peux pas combattre les arènes (une fois en combat ça me met erreur) ni capturer de pokémons . Mon frère a le même problème . Merci d'avance de m'aider .
Tu es soft ban je t'invites donc à prendre un antiban.
 

NG0304

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
72
Réactions
0
Points
2 329
RGCoins
0
c'est un softban, ouvre le pokestop fait le tourner, ferme et reouvre, tourne le, referme et reouvre le ainsi d'suite jusqu'a quand tu recupere le pokestop, environ 45 fois il faut le faire.

Par contre c'est pareil pour moi, Au debut il fonctionne nickel puis après le bot dérive... il prend plus les pokestop ni pokemon rien..

Ok, et pour prendre les arènes stp ?

Tu es soft ban je t'invites donc à prendre un antiban.

Et je pourrais prendre les arene ensuite ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut