PokeBuddy - BOT avec interface

Bonjour
j'aimerez savoir si c'est possible de faire tourner le bot dans toute une ville et pas simplement d'aller d'un point a à b merci

Bah oui puisque les coordonnées que tu dois rentrer sont celles d'une ville donc de base il se balade dans tout les pokestops d'une ville

Bah oui puisque les coordonnées que tu dois rentrer sont celles d'une ville donc de base il se balade dans tout les pokestops d'une ville

Dacore merci je penser qu'il aller tout droit ( je l'utilise depuis aujourd'hui ) merci pour ta réponse

et du coup pour choper des Pokémon starter plus facilement il fautallez aux states ? car a coté de chez moi c'est du roucoul et ratata à volonter toute a l'heure j'ai choper un reptincel mais c'est tout

bonjour je n arrive pas a utiliser le bot il n me met aucun pokestop pourtant hier tt fonctionnai correctemt
tt comme il ne me capture plus rien

bonjour je n arrive pas a utiliser le bot il n me met aucun pokestop pourtant hier tt fonctionnai correctemt
tt comme il ne me capture plus rien
Bonjour essaye de réinstaller le bot et verifie que tes identifiant sont bien rentrer (=

tt est bien installe je n ai plus rien il me reconnais bien ....... mais me fait comme quand le bot etait mort sauf que la il bouge mais plus de pokestop ni de farm pokemon

help me loool .... je vien de reinstaller tjr rien ..... snifff

Mêmes symptômes le bot a un comportement assez aléatoire

Ca deviens lourd tout ca...

Vivement qu'ils corrigent ce bug car c'est plus possible

Salut les gars, quand je rentre mon compte Gmail on me dit error:captcha required

Salut, est ce que c normal?
En faites quand je v chasser dehors, j'éteint le bot, mais une fois devant un pokestop je le fais tourner mais je n'ai rien, et je ne peux pas combattre les arènes (une fois en combat ça me met erreur) ni capturer de pokémons . Mon frère a le même problème . Merci d'avance de m'aider .

c'est un softban, ouvre le pokestop fait le tourner, ferme et reouvre, tourne le, referme et reouvre le ainsi d'suite jusqu'a quand tu recupere le pokestop, environ 45 fois il faut le faire.

Par contre c'est pareil pour moi, Au debut il fonctionne nickel puis après le bot dérive... il prend plus les pokestop ni pokemon rien..

Salut, est ce que c normal?
En faites quand je v chasser dehors, j'éteint le bot, mais une fois devant un pokestop je le fais tourner mais je n'ai rien, et je ne peux pas combattre les arènes (une fois en combat ça me met erreur) ni capturer de pokémons . Mon frère a le même problème . Merci d'avance de m'aider .
Tu es soft ban je t'invites donc à prendre un antiban.

c'est un softban, ouvre le pokestop fait le tourner, ferme et reouvre, tourne le, referme et reouvre le ainsi d'suite jusqu'a quand tu recupere le pokestop, environ 45 fois il faut le faire.

Par contre c'est pareil pour moi, Au debut il fonctionne nickel puis après le bot dérive... il prend plus les pokestop ni pokemon rien..

Ok, et pour prendre les arènes stp ?

Tu es soft ban je t'invites donc à prendre un antiban.

Et je pourrais prendre les arene ensuite ?

Dernière édition par un modérateur:
Retour