Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieusement, il y en a certains qui ne savent pas lire et les autres ne réfléchisse pas.
A chaque mise à jour du jeu Pokémon GO, les Bots doivent eux aussi être mis à jour pour fonctionner.
Niantic a réalisé deux mise à jour en peu de temps, donc le temps que la personne qui s'occupe de Pokebuddy le met à jour, Niantic a lancé une autre mise à jour. Donc le bot nécessite une autre MAJ tout simplement.
Si vous analyser un peu le problème, vous verrez que seul le "Farm Pokestops" est touché.
Perso pour toutes les distance que j'ai pus faire j'ai toujours attendus que 2 heures et c'est toujours passer par contre depuis les changement d'api je n'ai pas réessayerJe vais donner un petit conseil pour éviter les bans, pour ceux qui veulent farmer plus loin que chez eux.
Il suffit de calculer le temps de trajet du point de départ (soit le dernier endroit où vous avez joué soit le dernier point d'utilisation du bot) et le point désiré, et d'attendre (ne pas jouer ni utiliser de bot) durant cette durée pour ne pas être ban.
Par exemple, si vous voulez farmer dans une ville à 10km de chez vous vous attendez 5 min
Pour farmer à New York vous attendez 8 heures.
C'est aussi simple que ça !
Il me semble que les pokemon que tu coche sont ceux qui ne seront pas transféré mais je ne suis pas suron le coche ou le decoche ?