Roxouuu

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Bonjour, sur mon PC, pendant l'installation de Pokebuddy, on me me "une erreur inattendue durant la routine de mise à jour"... Quelqu'un peut-il m'aider ? :(
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
Le bot refonctionne :D:oui: quelqu'un sais si il y à des risque de ban définitif ou toujours pas ?
 

NicoTeix92

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
16
Réactions
10
Points
88
RGCoins
0
Bonjour,

Moi depuis la mise a jour sa a fonctionné 1 heure et maintenant il ne veut plus m'attrapée les pokemon,

il me mais sois qu'il y a plus de pokemon sois qu'il y a eu une erreur...

Si sa vous parle...

Merci :)
 

neojoey

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
145
Réactions
20
Points
5 196
RGCoins
0
Aujourd'hui mon antivirus s'est affolé avec ce fichier "PokeBuddy.Core.dll" ( )

Comme hier tout marché nickel, j'ai désactivé mon anti-virus pour lancer le programme et ca marche.

Peut etre que ton souci est lié avec le même fichier ,car tanto quand j'ai lancé une première fois... il n'attrapait rien non plus.... au 2e relancement mon antivirus s'est affolé
 

NicoTeix92

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
16
Réactions
10
Points
88
RGCoins
0
Aujourd'hui mon antivirus s'est affolé avec ce fichier "PokeBuddy.Core.dll" ( )

Comme hier tout marché nickel, j'ai désactivé mon anti-virus pour lancer le programme et ca marche.

Peut etre que ton souci est lié avec le même fichier ,car tanto quand j'ai lancé une première fois... il n'attrapait rien non plus.... au 2e relancement mon antivirus s'est affolé


Merci je vais essayée sa :)

Bonjour bonjour,

savez vous ou on peut attrapée des carapuce et bulbi ?

Comme pour les salamèche (santa)

Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

neojoey

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
145
Réactions
20
Points
5 196
RGCoins
0
Central park... il y en... mais ca va nettement moins vite que l'astuce de salamèche à santa monica...
 

kurtlee

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Essayez de desactiver votre anti virus le temp de lancer pokebuddy, je dois faire ca moi sinon ca ne fonctionne pas
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
Essayez de desactiver votre anti virus le temp de lancer pokebuddy, je dois faire ca moi sinon ca ne fonctionne pas
ça à été pareille pour moi et depuis la mise à jours j'ai pus voir qu'il y a une nouveau .dll qu'avast n'aime pas trop
 

neojoey

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
145
Réactions
20
Points
5 196
RGCoins
0
il ne l'aime vraiment du tout ce "pokebuddycore.dll"....
Même en ajoutant l'exception, ca marche pas... faut absolument désactiver avast le temps de lancer le bot...
 

Roxouuu

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Quelqu'un sait pourquoi quand ça veut attraper un pokémon, ça met "CatchError"... Il n'en attrape plus aucun avec mon compte (avant, ça fonctionnait très bien) alors qu'avec un autre compte, il en attrape encore plein... J'ai un problème avec mon compte ?
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
Quelqu'un sait pourquoi quand ça veut attraper un pokémon, ça met "CatchError"... Il n'en attrape plus aucun avec mon compte (avant, ça fonctionnait très bien) alors qu'avec un autre compte, il en attrape encore plein... J'ai un problème avec mon compte ?
Soft ban
 

neojoey

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
145
Réactions
20
Points
5 196
RGCoins
0
Pour le softban, j'ai fait quelques tests "au minimum de kilomètre"... je m'en suis mangé en bougant de 10 km d'un coup...
Donc les gens qui vont France/Belgique ==> USA en 5 secondes, arrêtez clairement mdr.... laissez le bot tourner là où vous êtes, au moment d'aller dodo coupez le programme et relancez-le au réveil en indiquant les coordonnées des USA... (6-8h de sommeil)... c'est largement plus crédible de faire France - USA en (6-8h que en quelque seconde ^^)
 

Roxouuu

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Pour le softban, j'ai fait quelques tests "au minimum de kilomètre"... je m'en suis mangé en bougant de 10 km d'un coup...
Donc les gens qui vont France/Belgique ==> USA en 5 secondes, arrêtez clairement mdr.... laissez le bot tourner là où vous êtes, au moment d'aller dodo coupez le programme et relancez-le au réveil en indiquant les coordonnées des USA... (6-8h de sommeil)... c'est largement plus crédible de faire France - USA en (6-8h que en quelque seconde ^^)

Ouais c'est clair... Je ferai ça la prochaine fois! Dommage je suis dégoûtée :p
 

rilimsX69i

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
bonjour a tous pokebuddy m'empeche de pouvoir me battre dans des arene car une fois deco de pokebuddy et reco sur mon mobile cela mais impossible ....help pls
 

rilimsX69i

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
bonjours a tous pokebuddy me bug ? lorsque je suis connecter dessus sa fonctionne impec mais voila lorsque je me deco de pokebuddy et reco sur mon mobile il m'est impossible de capturer un pokemon ou bien de prendre un pokestop ou de me battre en arene help pls
 
Haut