Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourd'hui mon antivirus s'est affolé avec ce fichier "PokeBuddy.Core.dll" (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Comme hier tout marché nickel, j'ai désactivé mon anti-virus pour lancer le programme et ca marche.
Peut etre que ton souci est lié avec le même fichier ,car tanto quand j'ai lancé une première fois... il n'attrapait rien non plus.... au 2e relancement mon antivirus s'est affolé
Même problème pour moi !!Bonjour, sur mon PC, pendant l'installation de Pokebuddy, on me me "une erreur inattendue durant la routine de mise à jour"... Quelqu'un peut-il m'aider ?![]()
ça à été pareille pour moi et depuis la mise à jours j'ai pus voir qu'il y a une nouveau .dll qu'avast n'aime pas tropEssayez de desactiver votre anti virus le temp de lancer pokebuddy, je dois faire ca moi sinon ca ne fonctionne pas
ça à été pareille pour moi et depuis la mise à jours j'ai pus voir qu'il y a une nouveau .dll qu'avast n'aime pas trop
+1 !!exacte pareil pour le dll qu'avast n'aime pas
Soft banQuelqu'un sait pourquoi quand ça veut attraper un pokémon, ça met "CatchError"... Il n'en attrape plus aucun avec mon compte (avant, ça fonctionnait très bien) alors qu'avec un autre compte, il en attrape encore plein... J'ai un problème avec mon compte ?
Soft ban
Pour le softban, j'ai fait quelques tests "au minimum de kilomètre"... je m'en suis mangé en bougant de 10 km d'un coup...
Donc les gens qui vont France/Belgique ==> USA en 5 secondes, arrêtez clairement mdr.... laissez le bot tourner là où vous êtes, au moment d'aller dodo coupez le programme et relancez-le au réveil en indiquant les coordonnées des USA... (6-8h de sommeil)... c'est largement plus crédible de faire France - USA en (6-8h que en quelque seconde ^^)