Armitages

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
27
Réactions
3
Points
36
RGCoins
0
Vous aussi vous avez pas mal de messages d'erreur depuis 5 min ? :s
 

sta-love

Membre
Inscription
19 Août 2012
Messages
13
Réactions
0
Points
3 544
RGCoins
0
Pour répondre au 3 dernier post.

Vous avez été banni par le jeu. En lançant votre jeu sur votre mobile après vous avoir déconnecter du bot dans deux endroit bien distinct vous vous êtes fait bannir pour vous téléporter d'un endroit à un autre.
Il faut que vous mettiez le bot au coordonnée gps de votre endroit pour ne plus se faire bannir.
Ou sinon attendez 1-2h avant de vous reconnecter au jeux pour que le programme comprennent que vous vous êtes déplacer entre temps.

J'espère que vous avez compris
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
Il faudrait que le rédacteur de ce topic fasse une F.A.Q pour toutes les questions posé en boucle sur son post car tout les commentaire sur ce topic sont sur les ban et les problème
 

Armitages

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
27
Réactions
3
Points
36
RGCoins
0
Perso depuis le changement de l'API j'ai pas mal de message d'erreurs, et ca arrive comme sa même aprés 1H du bot ou 10min, vraiment bizarre ...
 

Armitages

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
27
Réactions
3
Points
36
RGCoins
0
Sa me fait Updating, ensuite sa tente de se co a Niantic sa ne veux pas et sa me met plein de messages d'erreurs, je suis obliger de relancer le bot pour que celui fonctionne normalement :s
 

neojoey

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
145
Réactions
20
Points
5 196
RGCoins
0
Un modérateur n'a plus que s'occuper de ma petite FAQ concernant les softban...

Votre Bot n'attrape plus de Pokemon, il ne prends plus d'xp aux Pokestops ?
Vous êtes donc SoftBan.

1) Mais qu'est ce signifie "être Softban" ?

Vous vous êtes téléporté d'un point à un autre, parcourant une distance assez importante plus vite que j'ai mis du temps à écrire cette phrase ^^.

2) Que faire en cas de Softban ?
Et bien malheureusement, on ne sait rien faire à part attendre. Inutile donc de chercher des solutions sur le net, sur le forum. Inutile de désinstaller le programme et de le réinstaller. Le softban est lié avec votre compte joueur.

3) Combien de temps est-on SoftBan ?
Il n'y a pas de réponse exacte. Cela peut varier entre 30 minutes et 6 heures. De part mon expérience, je confirme que ces chiffres sont exactes.
Peut être que la durée dépend de la distance "parcourue" entre les 2 points (à confirmer évidement)
Par exemple, moi je me suis pris un Softban :
- de 6 heures en ayant fait un déplacement Bruxelles-NewYork
- de 1 heures en ayant fait Paris-Toulouse

4) Comment éviter le Softban ?
Il n'y a pas 36 solutions.
Essayez d'estimer un déplacement en temps réel de votre propre côté.
Ou bien prenez en compte les données suivantes que j'ai testées.
(manipulations à effectuer fermer le programme SANS CHANGER VOTRE DERNIERE POSITION, puis le relancer (après les durée ci-dessous) une fois que vous avez décidez votre nouveau point
Entre Pays

en France, ou en Belgique -> NewYork : 6h minimum
en France, ou en Belgique -> San Francisco : entre 8h et 9h
en France, ou en Belgique -> Japon : 12h

Entre Villes
Je n'ai pas fait entre chaque ville , mais voici un ordre de grandeur :
de Paris, vers Marseille, Toulouse, Lille (bref vers une ville en bordure de France, compter 2 bonnes heures)
de Bruxlles, vers Ostende ou Liège, 1 bonne heure

Dans une ville , un état
Mais sachez que j'ai fait de la téléportation tout autour de Central Park ( dont la superficie est de 3km²), à priori certains de mes déplacements était proche de 15km et je n'ai pas eu de SoftBan

Mon astuce pour aller à Central Park , San Francisco....(sans se softban évidement) :
Quand vous allez vous coucher, coupez le programme et le lendemain au réveil..direction les Etats-Unis :D

NOTEZ BIEN : que pour revenir "chez vous", ce sera le même laps de temps ! (il faudra faire la même manipulation)
 

Skoony18

Membre
Inscription
27 Novembre 2015
Messages
17
Réactions
2
Points
556
RGCoins
0
Un modérateur n'a plus que s'occuper de ma petite FAQ concernant les softban...

Votre Bot n'attrape plus de Pokemon, il ne prends plus d'xp aux Pokestops ?
Vous êtes donc SoftBan.

1) Mais qu'est ce signifie "être Softban" ?

Vous vous êtes téléporté d'un point à un autre, parcourant une distance assez importante plus vite que j'ai mis du temps à écrire cette phrase ^^.

2) Que faire en cas de Softban ?
Et bien malheureusement, on ne sait rien faire à part attendre. Inutile donc de chercher des solutions sur le net, sur le forum. Inutile de désinstaller le programme et de le réinstaller. Le softban est lié avec votre compte joueur.

3) Combien de temps est-on SoftBan ?
Il n'y a pas de réponse exacte. Cela peut varier entre 30 minutes et 6 heures. De part mon expérience, je confirme que ces chiffres sont exactes.
Peut être que la durée dépend de la distance "parcourue" entre les 2 points (à confirmer évidement)
Par exemple, moi je me suis pris un Softban :
- de 6 heures en ayant fait un déplacement Bruxelles-NewYork
- de 1 heures en ayant fait Paris-Toulouse

4) Comment éviter le Softban ?
Il n'y a pas 36 solutions.
Essayez d'estimer un déplacement en temps réel de votre propre côté.
Ou bien prenez en compte les données suivantes que j'ai testées.
(manipulations à effectuer fermer le programme SANS CHANGER VOTRE DERNIERE POSITION, puis le relancer (après les durée ci-dessous) une fois que vous avez décidez votre nouveau point
Entre Pays

en France, ou en Belgique -> NewYork : 6h minimum
en France, ou en Belgique -> San Francisco : entre 8h et 9h
en France, ou en Belgique -> Japon : 12h

Entre Villes
Je n'ai pas fait entre chaque ville , mais voici un ordre de grandeur :
de Paris, vers Marseille, Toulouse, Lille (bref vers une ville en bordure de France, compter 2 bonnes heures)
de Bruxlles, vers Ostende ou Liège, 1 bonne heure

Dans une ville , un état
Mais sachez que j'ai fait de la téléportation tout autour de Central Park ( dont la superficie est de 3km²), à priori certains de mes déplacements était proche de 15km et je n'ai pas eu de SoftBan

Mon astuce pour aller à Central Park , San Francisco....(sans se softban évidement) :
Quand vous allez vous coucher, coupez le programme et le lendemain au réveil..direction les Etats-Unis :D

NOTEZ BIEN : que pour revenir "chez vous", ce sera le même laps de temps ! (il faudra faire la même manipulation)

Pour bien commencer avec le Bot, tout ce que vous avez à faire AVANT d'utiliser Pokebuddy, c'est de désactiver le GPS de votre téléphone et de fermer l'application !

Pour éviter le soft ban, il y a des techniques qui ne demandent pas plus de 10 à 15 min ! si vous ne désactivez pas votre GPS, ça mettra plus de 15 min ! (mais jamais plus d'1h max)
Une technique a été présentée sur le forum, il suffit juste de chercher un petit peu, et je confirme : ça marche clairement !

https://reality-gaming.fr/threads/exclu-se-debannir-apres-un-soft-ban.558887/

Si vous avez des messages genre "CatchError" quand vous attrapez des pokémons avec le bot (différent de "CatchFlee" qui dit juste que le pokémon s'est enfuit normalement) : ça veut dire que vous êtes Soft Ban.

Quand vous lancez le Bot, au tout début quand vous débarquez à 1000 km de chez vous en temps normal, vous allez farmer 0 XP des pokéstops et vous allez peut être avoir des "CatchFlee" lors de tentatives de captures pendant 5 6 min (max 10 min) mais ça va revenir tout seul au bout d'un moment (50 ou 100 XP) et "catch" !
Par contre le vrai symptôme de Soft Ban, c'est le "CatchError" quand vous essayez d'attraper des pokémons,

Pour remédier à cela, Fermez le bot, réactivez votre GPS AVANT de relancer l'application et faites la technique du lien donné !

Vous pouvez faire des Paris > New York sans problèmes ! Téléportez vous comme bon vous semble !
faites juste attentions aux différents messages ("CatchError" ou "CatchFlee") pour voir si vous êtes soft ban ou pas :p

Au plaisir ;)
 

gg62du28

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
539
RGCoins
0
Pour le softban y'a une solution, c'est de récolter une quarantaine de fois le même pokestop, c'est un peu long mais ça débloque. Le logiciel Quickspin le faisait a une époque. Par contre, bien que débloquant sur le moment, le serveur doit enregistrer vos changements de positions pour un éventuel ban futur...
 

sta-love

Membre
Inscription
19 Août 2012
Messages
13
Réactions
0
Points
3 544
RGCoins
0
Bonjour,
[P - 10:08:20] [Farm Pokestops - ERROR]: System.InvalidOperationException: Sequence contains no elements
at System.Linq.Enumerable.Aggregate[TSource](IEnumerable`1 source, Func`3 func)
at PokeBuddy.Niantic.Behaviours.FarmPokeStops.<Execute>d__13.MoveNext()
--- End of stack trace from previous location where exception was thrown ---
at System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
at System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
at PokeBuddy.Core.Routine.<>c.<<Start>b__16_3>d.MoveNext()

Voici un bug qui me dis le bot et le curseur ne bouge plus... Merci
 

jrem62

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
12
Réactions
2
Points
36
RGCoins
0
Apparemment, seul le système de Farm Pokestops est touché.
On peut attraper des Pokémon "normalement, transférer des Pokémon et autres sans problèmes.
Peut-être une erreur de programmation lors de la MAJ ?
 

Roxouuu

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Bonjour,
[P - 10:08:20] [Farm Pokestops - ERROR]: System.InvalidOperationException: Sequence contains no elements
at System.Linq.Enumerable.Aggregate[TSource](IEnumerable`1 source, Func`3 func)
at PokeBuddy.Niantic.Behaviours.FarmPokeStops.<Execute>d__13.MoveNext()
--- End of stack trace from previous location where exception was thrown ---
at System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
at System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
at PokeBuddy.Core.Routine.<>c.<<Start>b__16_3>d.MoveNext()

Voici un bug qui me dis le bot et le curseur ne bouge plus... Merci

J'ai ça aussi toutes les 3 secondes mais au final, ça me capture quand même des Pokémons :p
 

jrem62

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
12
Réactions
2
Points
36
RGCoins
0
Je viens de jeter un oeil sur internet et j'ai pu voir qu'il y avait une MAJ du jeu donc forcément il est normal que le bot ne fonctionne pas corréctement
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
Bonjour,
[P - 10:08:20] [Farm Pokestops - ERROR]: System.InvalidOperationException: Sequence contains no elements
at System.Linq.Enumerable.Aggregate[TSource](IEnumerable`1 source, Func`3 func)
at PokeBuddy.Niantic.Behaviours.FarmPokeStops.<Execute>d__13.MoveNext()
--- End of stack trace from previous location where exception was thrown ---
at System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
at System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
at PokeBuddy.Core.Routine.<>c.<<Start>b__16_3>d.MoveNext()

Voici un bug qui me dis le bot et le curseur ne bouge plus... Merci
J'ai eux la même erreur et en abaissant la vitesse et en redémarrant le bot ça fonctionne niquel

[EDIT] ça vient de me le refaire
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
Le bot à été mis à jour

Added: (!) New settings window. Now, everything is configurable.
[P - 11:42:47] Fixed: Bot now uses all available pokeballs again.
[P - 11:42:47] Fixed: Start/Stop button responsability.
[P - 11:42:47] Fixed: The UI now resets after stopping the bot.
[P - 11:42:47] New feature: Added Minimize Button.
 

EcXel

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
14
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Le bot à été mis à jour

Added: (!) New settings window. Now, everything is configurable.
[P - 11:42:47] Fixed: Bot now uses all available pokeballs again.
[P - 11:42:47] Fixed: Start/Stop button responsability.
[P - 11:42:47] Fixed: The UI now resets after stopping the bot.
[P - 11:42:47] New feature: Added Minimize Button.
oue ya des couleurs maintenant ^^
 

Armitages

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
27
Réactions
3
Points
36
RGCoins
0
[P - 13:06:27] [Farm Pokestops - ERROR]: System.InvalidOperationException: Sequence contains no elements
at System.Linq.Enumerable.Aggregate[TSource](IEnumerable`1 source, Func`3 func)
at PokeBuddy.Niantic.Behaviours.FarmPokeStops.<Execute>d__13.MoveNext()
--- End of stack trace from previous location where exception was thrown ---
at System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
at System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
at PokeBuddy.Core.Routine.<>c.<<Start>b__16_3>d.MoveNext()
[P - 13:06:29] [Catch Pokemon] No Pokemon nearby

Perso j'ai ca comme message d'erreur rouge surtout x) et aprés sa repart, vraiment bizarre
 

NicoTeix92

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
16
Réactions
10
Points
88
RGCoins
0
Mouais moi il fonctionne mal, fin pas du tout...

il y a aucun pokestop il ce déplace dans le vide.....
 
Haut