Sa marche, n'hésite pas a re-postuler une fois atteintBon ben ce n'est pas grave je vais tout faire pour les avoir!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa marche, n'hésite pas a re-postuler une fois atteintBon ben ce n'est pas grave je vais tout faire pour les avoir!![]()
Tu n'as toujours pas les conditionsAge : 14 ans
ID PSN :Nayboul31
Console actuelles4, ps3
Jeux favoris :Saga assassin's creed, inFAMOUS second , Call of duty Ghost, Battlefield 4 , Thief Fifa 14
Jeu que vous jouez actuellement : Fifa 14 , Battlefield 4, Gta 5
Motivation :Je suis motivé a renté dans la Team Playstation®Community c'est de parler des débats des jeux vidéos des consoles etc..
Qu'est ce que vous aimez (la marque) chez Playstation ? J'aime le disign ainsi que la communauté
Qu'est ce que vous n'aimez pas chez (la marque) Playstation ?J'aime tout je suis fidèle à la community Playsation
ID PSN :Gangsta-iNeZiia
Pseudo Skype : /
Console actuelle : PS3
Jeux favoris : COD, BF, The last of us
Jeux que vous jouez actuellement :COD : BO II
Motivation : Ma premier console était la PS1 et je compte bien partager ma passion avec d'autre gens qui partage la mienne !
Qu'est ce que vous aimez (la marque) chez Playstation ? : Les exclusivité quelle propose !
Qu'est ce que vous n'aimez pas chez (la marque) Playstation ? : Les maintenance !
Les conditions on étées revues a la baisse, tu peux maintenant postuler sur la page de la team ---> http://reality-gaming.fr/teams/playstation-community.851/J'arrive pas à les avoir![]()
Tellement impatientPréparez-vous l'E3 de Sony c'est dans 6 jours !
OuaisPréparez-vous l'E3 de Sony c'est dans 6 jours !