Elle sera étudiée. Tu auras une réponse très rapidement.Il y a 11 minutes pour être exact![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle sera étudiée. Tu auras une réponse très rapidement.Il y a 11 minutes pour être exact![]()
Ok sympa, merciElle sera étudiée. Tu auras une réponse très rapidement.![]()
Aucun problème.Ok sympa, merci![]()
Bonne présentation, pense a appuyer sur "rejoindre" en bas de la page que je t'accepteSur la page de la team, pourquoi ?
C'est fait, merci MagzBonne présentation, pense a appuyer sur "rejoindre" en bas de la page que je t'accepte![]()
Belle présentation, en esperant que tu te plaise dans la teamC'est fait, merci Magz
Bonjour à tous, je m'appelle Micka.
J'ai été accepté sur la team il y a moins de 10 minutes et me voilà déjà en train de me présenter
J'ai 21 ans, et je suis originaire de Marseille, actuellement je suis en vacances dans le nord de la France mais ça ne m'empêche pas de suivre l'actualité de RG !
Si j'ai souhaité faire parti de la team c'est parce que je l'ai trouvé complète, une très belle présentation de Azote il me semble. Puis j'ai aussi vu que son contenu n'en est que très remplie !
Je suis fan de Playstation depuis ma tendre enfance, autant j'ai commencé à jouer à la SNES que dès lors où j'avais mes 10 ans je me suis jeter sur la PS1.
A l'époque c'était déjà énorme, leur graphisme tellement beau et pixelisés, que du bonheur ! Je me souviens, mon jeu préféré était Xtrem Games, un jeu de course à roller où on pouvait frapper les concurrents pour les faire tomber...
Bref, avec les années j'ai continuer à rester chez Sony même si j'ai été tenté par la Wii et la 360, d'ailleurs j'ai encore la Wii, qui aujourd'hui n'est plus blanche mais grise lol. Microsoft ne fait plus parti de ma vie, malheureusement pour eux je n'ai rien ressentit lorsque je les aient quitté
Aujourd'hui je suis encore avec ma PS3 Slim, car j'attends que Sony se décide à donner une date pour le pack : PS4 Blanche 500GO + Destiny + 1 DS4 Blanche
Je compte également me prendre FIFA14 (ou 15 s'il sera sorti) ; CoD ou BF je ne sais pas encore et DC Universe Online, jeu auquel je joue depuis bientôt 3 ans.
Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition. Ici ou en privé c'est pareil je n'ai rien à cacher.
Mon PSN : Cartman13_AL0NZ0 (Les "0" sont des zéros).
Bisous![]()
Oh puta*n ! Faut que j'économiseBelle présentation, en esperant que tu te plaise dans la team
Pour le pack avec la PS4 blanche il a une date, c'est le 9 septembre (je vais me le prendre aussi ^^)
Edition limitée pour le moment oui et pour le prix 430 ou 440€ je sais plus tropOh puta*n ! Faut que j'économise
Je n'ai que 180€ de côté, moi qui pensait avoir le temps, j'aurai dis vers noël ...
Merci de l'info, surtout qu'elle est en édition limitée il me semble
430€ son prix non ?
C'est fait, merci Magz
Bonjour à tous, je m'appelle Micka.
J'ai été accepté sur la team il y a moins de 10 minutes et me voilà déjà en train de me présenter
J'ai 21 ans, et je suis originaire de Marseille, actuellement je suis en vacances dans le nord de la France mais ça ne m'empêche pas de suivre l'actualité de RG !
Si j'ai souhaité faire parti de la team c'est parce que je l'ai trouvé complète, une très belle présentation de Azote il me semble. Puis j'ai aussi vu que son contenu n'en est que très remplie !
Je suis fan de Playstation depuis ma tendre enfance, autant j'ai commencé à jouer à la SNES que dès lors où j'avais mes 10 ans je me suis jeter sur la PS1.
A l'époque c'était déjà énorme, leur graphisme tellement beau et pixelisés, que du bonheur ! Je me souviens, mon jeu préféré était Xtrem Games, un jeu de course à roller où on pouvait frapper les concurrents pour les faire tomber...
Bref, avec les années j'ai continuer à rester chez Sony même si j'ai été tenté par la Wii et la 360, d'ailleurs j'ai encore la Wii, qui aujourd'hui n'est plus blanche mais grise lol. Microsoft ne fait plus parti de ma vie, malheureusement pour eux je n'ai rien ressentit lorsque je les aient quitté
Aujourd'hui je suis encore avec ma PS3 Slim, car j'attends que Sony se décide à donner une date pour le pack : PS4 Blanche 500GO + Destiny + 1 DS4 Blanche
Je compte également me prendre FIFA14 (ou 15 s'il sera sorti) ; CoD ou BF je ne sais pas encore et DC Universe Online, jeu auquel je joue depuis bientôt 3 ans.
Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition. Ici ou en privé c'est pareil je n'ai rien à cacher.
Mon PSN : Cartman13_AL0NZ0 (Les "0" sont des zéros).
Bisous![]()
Je t'aime AzotePrésentation parfaite, top 1![]()
Je dis pas ça par ce que j'ai pratiquement le même age ( 20 ans ) et que je vie à Marseille !.
Bienvenue à toi.
@Azote peux tu remplacer mon topic dans la liste des topic de l’équipe sur la première page de ces sujet par E3 2014 - Résumé de la conférence Sony et PlayStation 4: Le meilleur est encore à venir ! qui sont surement mes meilleurs sujets sur Sony![]()
Impossible d’éditer les sujets de la section recrutement ? BizarreImpossible, je suis pas l'auteur ... désolé. :/
You must be registered for see images attach
J'ai pas compris, tu me demandes bien d'ajouter tes topics dans l'onglet [Discussion] de la Playstation Community c'est ça ?Impossible d’éditer les sujets de la section recrutement ? Bizarre![]()
Non non, juste remplacer mon topic ici:J'ai pas compris, tu me demandes bien d'ajouter tes topics dans l'onglet [Discussion] de la Playstation Community c'est ça ?
Non non, juste remplacer mon topic ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(sur la premiere page ici meme) par les 2 que je t'ai demandé.