Nouveau ! la Ps© ouvre sa propre page Facebook !
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est une très bonne nouvelle !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nouveau ! la Ps© ouvre sa propre page Facebook !
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
N'hésite pas a venir postuler quand tu les aurasDommage je n'ai pas 100 message
Je t'invite à exporter ta candidature vers la page de la Team puis lancer une demande pour que je puisse t'accepter.Salut, j'ai vu que c'est ici qu'on postule, alors c'est parti
ID PSN : Maxence103 (je suis PS+)
Console actuelle : PS4
Jeux favoris : Battlefield 4, Watch Dogs, Battlefield Hardline Béta. Ghost j'ai mais bof, je préfère un peu BF4.
Jeu que vous jouez actuellement : Ghost et battlefield hardline
Motivation : Vous avez l'air mature, sympas, j'adore la marque Playstation, et j'aimerai vous connaître un peu mieux et adore être dans une team (j'adore discuter, aider...) !
Qu'est ce que vous aimez (la marque) chez Playstation ? Le design de la PS4 / PS3 slim, SON PRIX , sa qualité du Online, sa communauté.
Qu'est ce que vous n'aimez pas chez (la marque) Playstation ? Le système de "la PS4 principale".
Je connais un peu le fondateur (Azote) concernant le projet du site web mais abandonné, néanmoins c'est toujours possible de demander !
Voilà ! Bonne journée !
Poste déjà ta candidature.Hello,
J'ai fais une demande pour intégrer votre team j'attends que quelqu'un y réponde.
Juste une question, si vous êtes d'accord, je fais comment pour postuler ?
Parce que je n'ai rien trouvé, merci et bonne journée à tous.
Je l'ai faisPoste déjà ta candidature.![]()
Où ça ? Sur la page de team ou ici ?Je l'ai fais![]()
Sur la page de la team, pourquoi ?Où ça ? Sur la page de team ou ici ?
Poster quand ?Sur la page de la team, pourquoi ?
Il y a 11 minutes pour être exactPoster quand ?