Au début, j'y ai cru xDMAJ - Nous sommes désormais en partenariat avec la XboxCommunity .
![]()
Bientôt dans le Top Team !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au début, j'y ai cru xDMAJ - Nous sommes désormais en partenariat avec la XboxCommunity .
![]()
Plus que 2 membresAu début, j'y ai cru xD
Bientôt dans le Top Team !
Bonne nouvelleMAJ - Nous sommes désormais en partenariat avec la XboxCommunity .
![]()
EffectivementEt @Azote est trop modeste pour le dire mais on est bientôt dans le top team![]()
ID PSN : boubidu26
Console actuelle : PS4, PS3, Je joue aussi un peu sur PC, Et j'ai d'autres consoles ..
Jeux favoris : The Last Of US ( la base), God Of War III, L.A Noire, Uncharted 2 ( Le 3 était aussi excellent mais je prefere le 2).
Je que vous jouez actuellement : COD Ghost, Killzone SF, et bientot Infamous Second Son
Motivation : Voila je suis sur Playstation depuis pas mal de temps ( la PS2 RPZ) j'ai toujours au des playstations et j'ai jamais changer malgres que j'ai à la maison pas mal d'autres consoles meme la 360que j'ai mis au placard
. C'est vraiment ma marque de console de salon favorite et je serai content d'entrer dans une team Playstation sur RG
Qu'est ce que vous aimez (la marque) chez Playstation ? Les exclus, Le Playstation +, la puissance de sa PS4.
Qu'est ce que vous n'aimez pas chez (la marque) Playstation ? J'en n'en vois pas la sur le coup *_* Surement parce qu'il y a rien![]()
Et tous sa en un peux plus d'un moisEt voilà nous-y sommes![]()
You must be registered for see images attach
Salut, a vous les SonyGamers, Je fais ma Présentation
ID PSN : II-John-ll (assez pourie, mais je le change dés que j'ai ma PS4)
Console actuelle : PS3
Jeux favoris :The Last Of Us, Fallout New Vegas, Grand Theft Auto IV/V, OutLast, InFamous 1 / 2 / Second Son (ma PP)...il y en a tellement que je ne vais pas tous les citer
Jeu que vous jouez actuellement : Fallout New Vegas, The Last Of Us, GTA V et InFamous (le plus beau jeux)
Motivation : Les PlatinesEt le plaisir de jouer
Qu'est ce que vous aimez (la marque) chez Playstation ? Tous sérieux, sauf une seule reproche...De ne pas avoir pris l'exclu de Left 4 Dead
Qu'est ce que vous n'aimez pas chez (la marque) Playstation ? Le bouton éteindre
Jolie présentation, postulez sur la page de team pour qu'on vous accepte: http://reality-gaming.fr/teams/playstation-community.851/Age : 16
ID PSN : Prysma_V1
Console actuelle : PS3 (PS4 Bientot)
Jeux favoris : CoD WaW , Saint Row IV , Crysis 2
Je que vous jouez actuellement : CoD WaW / BO1 / BO2
Motivation : Je possède de consoles de chez sony depuis la PS1 ( sa commence a dater tout sa) je n'ai jamais changer pour un autre marque malgré que j'ai une 360 chez moi
.
Qu'est ce que vous aimez (la marque) chez Playstation ? La jouabilité et la prise en main de la manette (je hais la manette xbox je la trouve tro grosse ^^)
Qu'est ce que vous n'aimez pas chez (la marque) Playstation ? Seul Mauvais point sur la PS3 ,plus de freez ou de G_Spawn que sur Xbox mais ne change rien a mon plaisir de jouer sur une PS.
![]()
![]()
![]()
![]()
Voila fin de la présentation , en éspérant être prit![]()
Présentation
ID Psn (personne rigole) y9329093270
Console actuelle PS3
Jeux favoris GTA V la serie uncharted , ratchet et clank 1,2,3 the last of us et COD et encore ...
Uncharted 3 Dead Island Far cry 3 et ratchet et clank
Motivation : J'ai toutes les console de sony appart la ps4 et et la vita rien ne ma dessus parlont pas de microsoft car il sont encore très faible je suis actif
Se qui me dégoûte les hacks et les freeze !
Etant donné que "l'Avocat de Sony" avec un grand A m'a accepté dans la Ps©, je me présente donc à vous !
Je m'appelle Pierre. J'ai 16 ans bientot 17 et je vis sur ile perdue dans l'Océan Indien à coté de l'Ile de la Réunion. J'ai nommé ... L'Ile Maurice
Mes ID PSN sont : DizX_Hrz (compte de team) et ohRizon (compte principal). Je joue actuellement sur PS3. J'avais la PS4 mais je l'ai revendue à un pigeon pour plus de 700 eurosOui ce mec est un gros bouffon
Avec l'argent je me suis acheté un gros PC mais la PS4 arrivera trèèès bientot
. Je joue à COD Ghosts, Battlefield 4, GTA V mais mes jeux favoris sont : la trilogie Uncharted (le nouveau Uncharted arriiiiiiive !
), la trilogie GOD OF WAR, The Last of Us et j'en passe
Ce que j'aime chez Playstation ? Le fait que que Sony a forgé le jeune homme immature que je suis depuis la sortie de la PS1 :3
Ce que j'aime pas ? Les hacks et petits freezes de la consoles par moment mais rien de méchant
Voila j'en ai fini avec ma présentation !
Merci encore @Azote![]()