Playstation Community

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
RGCoins
0
Trés jolie présentations ;)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Et @Azote est trop modeste pour le dire mais on est bientôt dans le top team :cool:
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Bonnsoir j'aimerai rentrer dans la team PlayStation®Community
J'ai donc les conditions , je suis trés actifs sur RG et je possede la PS2 et la PS3.
La PS4 c pour bientôt
;)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Age : 16 bientot 17 ^^
ID PSN : boubidu26
Console actuelle : PS4, PS3, Je joue aussi un peu sur PC, Et j'ai d'autres consoles ..
Jeux favoris : The Last Of US ( la base), God Of War III, L.A Noire, Uncharted 2 ( Le 3 était aussi excellent mais je préfère le 2).
Je que vous jouez actuellement : COD Ghost, Killzone SF, et bientôt Infamous Second Son :D
Motivation : Voila je suis sur Playstation depuis pas mal de temps ( la PS2 RPZ) j'ai toujours eu des playstations et j'ai jamais changer malgres que j'ai à la maison pas mal d'autres consoles meme la 360 :o que j'ai mis au placard :). C'est vraiment ma marque de console de salon favorite et je serai content d'entrer dans une team Playstation sur RG :D
Qu'est ce que vous aimez (la marque) chez Playstation ? Les exclus, Le Playstation +, la puissance de sa PS4.
Qu'est ce que vous n'aimez pas chez (la marque) Playstation ? J'en n'en vois pas la sur le coup *_* Surement parce qu'il y a rien :$
 
Dernière édition:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Age : 16 bientot 17 ^^
ID PSN : boubidu26
Console actuelle : PS4, PS3, Je joue aussi un peu sur PC, Et j'ai d'autres consoles ..
Jeux favoris : The Last Of US ( la base), God Of War III, L.A Noire, Uncharted 2 ( Le 3 était aussi excellent mais je prefere le 2).
Je que vous jouez actuellement : COD Ghost, Killzone SF, et bientot Infamous Second Son :D
Motivation : Voila je suis sur Playstation depuis pas mal de temps ( la PS2 RPZ) j'ai toujours au des playstations et j'ai jamais changer malgres que j'ai à la maison pas mal d'autres consoles meme la 360 :o que j'ai mis au placard :). C'est vraiment ma marque de console de salon favorite et je serai content d'entrer dans une team Playstation sur RG :D
Qu'est ce que vous aimez (la marque) chez Playstation ? Les exclus, Le Playstation +, la puissance de sa PS4.
Qu'est ce que vous n'aimez pas chez (la marque) Playstation ? J'en n'en vois pas la sur le coup *_* Surement parce qu'il y a rien :$

Candidature parfaite , tu peux lancer ta candidature .

Bienvenue :) !
 
D

deleted308123

:DJ:Salut, a vous les SonyGamers, Je fais ma Présentation:DJ:

Age :
J'ai 14 ans
ID PSN :
II-John-ll (assez pourie, mais je le change dés que j'ai ma PS4)
Console actuelle :
PS3
Jeux favoris :
The Last Of Us, Fallout New Vegas, Grand Theft Auto IV/V, OutLast, InFamous 1 / 2 / Second Son (ma PP)...il y en a tellement que je ne vais pas tous les citer :)
Jeu que vous jouez actuellement :
Fallout New Vegas, The Last Of Us, GTA V et InFamous (le plus beau jeux :bave:)
Motivation : Les Platines :p Et le plaisir de jouer :tchuss:
Qu'est ce que vous aimez (la marque) chez Playstation ?
Tous sérieux, sauf une seule reproche...De ne pas avoir pris l'exclu de Left 4 Dead :pleure:

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez (la marque) Playstation ?
Le bouton éteindre :trollface:
 
Inscription
16 Avril 2012
Messages
770
Réactions
121
Points
1 765
RGCoins
0
Age : 16
ID PSN : Prysma_V1
Console actuelle : PS3 (PS4 Bientot)
Jeux favoris : CoD WaW , Saint Row IV , Crysis 2
Je que vous jouez actuellement : CoD WaW / BO1 / BO2
Motivation : Je possède de consoles de chez sony depuis la PS1 ( sa commence a dater tout sa :D) je n'ai jamais changer pour un autre marque malgré que j'ai une 360 chez moi :).
Qu'est ce que vous aimez (la marque) chez Playstation ? La jouabilité et la prise en main de la manette (je hais la manette xbox je la trouve tro grosse ^^)
Qu'est ce que vous n'aimez pas chez (la marque) Playstation ? Seul Mauvais point sur la PS3 ,plus de freez ou de G_Spawn que sur Xbox mais ne change rien a mon plaisir de jouer sur une PS.

18px-PlayStationTriangle.svg.png
18px-PlayStationCircle.svg.png
18px-PlayStationX.svg.png
18px-PlayStationSquare.svg.png


Voila fin de la présentation , en éspérant être prit :blush:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
:DJ:Salut, a vous les SonyGamers, Je fais ma Présentation:DJ:

Age :
J'ai 14 ans
ID PSN : II-John-ll (assez pourie, mais je le change dés que j'ai ma PS4)
Console actuelle : PS3
Jeux favoris :The Last Of Us, Fallout New Vegas, Grand Theft Auto IV/V, OutLast, InFamous 1 / 2 / Second Son (ma PP)...il y en a tellement que je ne vais pas tous les citer :)
Jeu que vous jouez actuellement :
Fallout New Vegas, The Last Of Us, GTA V et InFamous (le plus beau jeux :bave:)
Motivation : Les Platines :p Et le plaisir de jouer :tchuss:
Qu'est ce que vous aimez (la marque) chez Playstation ?
Tous sérieux, sauf une seule reproche...De ne pas avoir pris l'exclu de Left 4 Dead :pleure:

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez (la marque) Playstation ?
Le bouton éteindre :trollface:
Age : 16
ID PSN : Prysma_V1
Console actuelle : PS3 (PS4 Bientot)
Jeux favoris : CoD WaW , Saint Row IV , Crysis 2
Je que vous jouez actuellement : CoD WaW / BO1 / BO2
Motivation : Je possède de consoles de chez sony depuis la PS1 ( sa commence a dater tout sa :D) je n'ai jamais changer pour un autre marque malgré que j'ai une 360 chez moi :).
Qu'est ce que vous aimez (la marque) chez Playstation ? La jouabilité et la prise en main de la manette (je hais la manette xbox je la trouve tro grosse ^^)
Qu'est ce que vous n'aimez pas chez (la marque) Playstation ? Seul Mauvais point sur la PS3 ,plus de freez ou de G_Spawn que sur Xbox mais ne change rien a mon plaisir de jouer sur une PS.

18px-PlayStationTriangle.svg.png
18px-PlayStationCircle.svg.png
18px-PlayStationX.svg.png
18px-PlayStationSquare.svg.png


Voila fin de la présentation , en éspérant être prit :blush:
Jolie présentation, postulez sur la page de team pour qu'on vous accepte: http://reality-gaming.fr/teams/playstation-community.851/ ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Les membres de la PlayStation®Community n'oubliez pas de poster vos topic ici ;)
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Présentation

Âge : 15

ID Psn (personne rigole) y9329093270
Console actuelle PS3
Jeux favoris GTA V la serie uncharted , ratchet et clank 1,2,3 the last of us et COD et encore ...
Uncharted 3 Dead Island Far cry 3 et ratchet et clank
Motivation : J'ai toutes les console de sony appart la ps4 et et la vita rien ne ma dessus parlont pas de microsoft car il sont encore très faible je suis actif ;)
Se qui me dégoûte les hacks et les freeze !
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
Présentation

Âge : 15

ID Psn (personne rigole) y9329093270
Console actuelle PS3
Jeux favoris GTA V la serie uncharted , ratchet et clank 1,2,3 the last of us et COD et encore ...
Uncharted 3 Dead Island Far cry 3 et ratchet et clank
Motivation : J'ai toutes les console de sony appart la ps4 et et la vita rien ne ma dessus parlont pas de microsoft car il sont encore très faible je suis actif ;)
Se qui me dégoûte les hacks et les freeze !

Je t'invite à postuler sur la page de la team pour que l'on puisse t'accepter :)
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
RGCoins
0
Etant donné que "l'Avocat de Sony" avec un grand A m'a accepté dans la Ps©, je me présente donc à vous ! :)


Je m'appelle Pierre. J'ai 16 ans bientot 17 et je vis sur ile perdue dans l'Océan Indien à coté de l'Ile de la Réunion. J'ai nommé ... L'Ile Maurice :D
Mes ID PSN sont : DizX_Hrz (compte de team) et ohRizon (compte principal). Je joue actuellement sur PS3. J'avais la PS4 mais je l'ai revendue à un pigeon pour plus de 700 euros :trollface: Oui ce mec est un gros bouffon :D Avec l'argent je me suis acheté un gros PC mais la PS4 arrivera trèèès bientot ;). Je joue à COD Ghosts, Battlefield 4, GTA V mais mes jeux favoris sont : la trilogie Uncharted (le nouveau Uncharted arriiiiiiive ! <3 ), la trilogie GOD OF WAR, The Last of Us et j'en passe :)
Ce que j'aime chez Playstation ? Le fait que que Sony a forgé le jeune homme immature que je suis depuis la sortie de la PS1 :3
Ce que j'aime pas ? Les hacks et petits freezes de la consoles par moment mais rien de méchant ;)


Voila j'en ai fini avec ma présentation !

Merci encore @Azote :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Etant donné que "l'Avocat de Sony" avec un grand A m'a accepté dans la Ps©, je me présente donc à vous ! :)

Je m'appelle Pierre. J'ai 16 ans bientot 17 et je vis sur ile perdue dans l'Océan Indien à coté de l'Ile de la Réunion. J'ai nommé ... L'Ile Maurice :D
Mes ID PSN sont : DizX_Hrz (compte de team) et ohRizon (compte principal). Je joue actuellement sur PS3. J'avais la PS4 mais je l'ai revendue à un pigeon pour plus de 700 euros :trollface: Oui ce mec est un gros bouffon :D Avec l'argent je me suis acheté un gros PC mais la PS4 arrivera trèèès bientot ;). Je joue à COD Ghosts, Battlefield 4, GTA V mais mes jeux favoris sont : la trilogie Uncharted (le nouveau Uncharted arriiiiiiive ! <3 ), la trilogie GOD OF WAR, The Last of Us et j'en passe :)
Ce que j'aime chez Playstation ? Le fait que que Sony a forgé le jeune homme immature que je suis depuis la sortie de la PS1 :3
Ce que j'aime pas ? Les hacks et petits freezes de la consoles par moment mais rien de méchant ;)


Voila j'en ai fini avec ma présentation !

Merci encore @Azote :)

Bienvenue à toi content de t'avoir dans l’équipe ;)
 
Haut