Playstation Community

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Nouveaux Topics , http://reality-gaming.fr/threads/pu...-plus-puissante-du-monde.278492/#post-3062952 http://reality-gaming.fr/threads/playstation-4-une-console-dinnovation.278491/#post-3062664 ;)
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
20
@xnanogamer01120
J'ai vus que tu avais postulé, merci de faire d'abord ta présentation en complétant ce texte si ;) :

Age :
ID PSN :
Pseudo Skype :
Console actuelle :
Jeux favoris :
Je que vous jouez actuellement :
Motivation :
Qu'est ce que vous aimez (la marque) chez Playstation ?
Qu'est ce que vous n'aimez pas chez (la marque) Playstation ?​
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Nouvelle place de gagnée , Félicitation l'équipe ;) .
 

Fichiers joints

  • upload_2014-3-19_19-11-35.png
    upload_2014-3-19_19-11-35.png
    428.2 KB · Affichages: 38

Swetzy

Premium
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
961
Réactions
199
Points
19 823
RGCoins
0
Coucou :D
Age : 15 Ans
ID PSN : Alors mon Gamertag est : imSwetzy :trollface:
Console actuelle : PS1,PS2,PS3 (J'ai posséder une PSP vendu depuis peut et mon portable est évidamment un .. Sony XPERIA :trollface: )
Jeux favoris : GTA5, FIFA, COD, Battlefield.
Jeu que vous jouez actuellement : GTA

Motivation : Je voudrais rejoindre la Team Playstation Community étant grand fan de la marque Playstation et Sony en général et que aussi je l'avoue dès qu'il y a un débat je lit toujours les messages de Azote car je sait que les siens au moin sont argumenté et jolie :trollface:

Qu'est ce que vous aimez (la marque) chez Playstation ? Tout :trollface: Le live gratuit sur la PS3,
les exclus comme Uncharted, The last of us.

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez (la marque) Playstation ? Rien a part que j'ai pas assez de sous pour me payer la PS4 :trollface:

J'espère que ma Candidature vous plaira, je suis disponible par MP pour plus d'infos sur moi.
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
Coucou :D
Age : 15 Ans
ID PSN : Alors mon Gamertag est : imSwetzy :trollface:
Console actuelle : PS1,PS2,PS3 (J'ai posséder une PSP vendu depuis peut et mon portable est évidamment un .. Sony XPERIA :trollface: )
Jeux favoris : GTA5, FIFA, COD, Battlefield.
Jeu que vous jouez actuellement : GTA

Motivation : Je voudrais rejoindre la Team Playstation Community étant grand fan de la marque Playstation et Sony en général et que aussi je l'avoue dès qu'il y a un débat je lit toujours les messages de Azote car je sait que les siens au moin sont argumenté et jolie :trollface:

Qu'est ce que vous aimez (la marque) chez Playstation ? Tout :trollface: Le live gratuit sur la PS3,
les exclus comme Uncharted, The last of us.

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez (la marque) Playstation ? Rien a part que j'ai pas assez de sous pour me payer la PS4 :trollface:

J'espère que ma Candidature vous plaira, je suis disponible par MP pour plus d'infos sur moi.
Appuie sur le bouton pour nous rejoindre sur la page de la team, et je t'accepte ;)
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
20
Coucou :D
Age : 15 Ans
ID PSN : Alors mon Gamertag est : imSwetzy :trollface:
Console actuelle : PS1,PS2,PS3 (J'ai posséder une PSP vendu depuis peut et mon portable est évidamment un .. Sony XPERIA :trollface: )
Jeux favoris : GTA5, FIFA, COD, Battlefield.
Jeu que vous jouez actuellement : GTA

Motivation : Je voudrais rejoindre la Team Playstation Community étant grand fan de la marque Playstation et Sony en général et que aussi je l'avoue dès qu'il y a un débat je lit toujours les messages de Azote car je sait que les siens au moin sont argumenté et jolie :trollface:

Qu'est ce que vous aimez (la marque) chez Playstation ? Tout :trollface: Le live gratuit sur la PS3,
les exclus comme Uncharted, The last of us.

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez (la marque) Playstation ? Rien a part que j'ai pas assez de sous pour me payer la PS4 :trollface:

J'espère que ma Candidature vous plaira, je suis disponible par MP pour plus d'infos sur moi.
Sa fais beaucoup de :trollface:
Candidature accepté Bienvenue ;)
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
TitanFall 2 sur PS4 !
http://reality-gaming.fr/threads/ti...es-droits-pour-sortir-son-jeu-sur-ps4.279146/
 

Dark--Slam

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
925
Réactions
199
Points
7 213
RGCoins
0
Ma Présentation :
Age : 16 ans
ID PSN : Dark-Slam

Console actuelle : PS3, et pas mal de console rétro type Mégadrive N64 etc :)
Jeux favoris : La série Souls (Demons Souls, Dark Souls 1 et 2) Payday 2, les jeux de la license WWE, BF3
sa c'est la liste des jeux auqeuls je joue le plus
Jeu que vous jouez actuellement : voire précédement :) mais surtout Dark Souls 2 en ce moment
Motivation : J'adore la marque Playstation depuis l'acquisition de ma PS1 cracker de l'époque ^^
Qu'est ce que vous aimez (la marque) chez Playstation ? Les console apart la PSP, les jeux, et les amies rencontrer sur le PSN et les partie sur PS2 en écran scindé
Qu'est ce que vous n'aimez pas chez (la marque) Playstation ? le manque d'innovation ces dernières année, Pourquoi on ne peut pas parler sans être sur le même jeux sur le PSN ? Pourquoi !?!?
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
20
Ma Présentation :
Age : 16 ans
ID PSN : Dark-Slam

Console actuelle : PS3, et pas mal de console rétro type Mégadrive N64 etc :)
Jeux favoris : La série Souls (Demons Souls, Dark Souls 1 et 2) Payday 2, les jeux de la license WWE, BF3
sa c'est la liste des jeux auqeuls je joue le plus
Jeu que vous jouez actuellement : voire précédement :) mais surtout Dark Souls 2 en ce moment
Motivation : J'adore la marque Playstation depuis l'acquisition de ma PS1 *****er de l'époque ^^
Qu'est ce que vous aimez (la marque) chez Playstation ? Les console apart la PSP, les jeux, et les amies rencontrer sur le PSN et les partie sur PS2 en écran scindé
Qu'est ce que vous n'aimez pas chez (la marque) Playstation ? le manque d'innovation ces dernières année, Pourquoi on ne peut pas parler sans être sur le même jeux sur le PSN ? Pourquoi !?!?
Candidature accepter !
Pour ce qui est de parler sans être sur le même jeux cette option est dispnible sur PS4 ;)
Par contre le manque d'innovation tu te trompe un peu :mmh:
 

Dark--Slam

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
925
Réactions
199
Points
7 213
RGCoins
0
Candidature accepter !
Pour ce qui est de parler sans être sur le même jeux cette option est dispnible sur PS4 ;)
Par contre le manque d'innovation tu te trompe un peu :mmh:
merci pour l'info sur la PS4 :) et bha après c'est ce que je ressent niveau innovation, le PS Move n'est qu'un plagiat, et le Morpheus qui va arriver malgré que sa a l'aire super cool et que je vais probablement le prendre sa a été pomper sur Oculus mais pas grave sa reste Sony :) Vive les Nippons !
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
20
merci pour l'info sur la PS4 :) et bha après c'est ce que je ressent niveau innovation, le PS Move n'est qu'un plagiat, et le Morpheus qui va arriver malgré que sa a l'aire super cool et que je vais probablement le prendre sa a été pomper sur Oculus mais pas grave sa reste Sony :) Vive les Nippons !
Je suis pas tout a fais d'accord, la Wii a étais une source d'inspiration pour le Move certes, mais ce n'est pas du plagiat car le PS Move est 10x plus réaliste, pareil pour le Morpheus ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Rejoignez-nous . ;)
 

Ju.DFM

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscription
14 Mars 2012
Messages
2 266
Réactions
701
Points
12 928
RGCoins
0
Age : 15

ID PSN : Shinigami-Staar

Pseudo Skype : Jju92140

Console actuelle : PS4/PS3 Slim/PS3 FAT 4.46 Rebug

Jeux favoris : COD/Infamous Second Son

Je que vous jouez actuellement : Infamous Second Son

Motivation :

Qu'est ce que vous aimez (la marque) chez Playstation ?
Le Logo,la manette

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez (la marque) Playstation
Live Gratuit sur PS3 ;)
 
Haut