Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je crois que si il braque il aura le meme nombre que toi tu gagne
Svp quelq'un peut m'upload son dossier USBWebserver etc svp ? :3
ou est t il ¿mais je pense que sa marche mal pour se que tu veu suis le tuto rpf de malbo sa sera mieu pour toi enfin si t en cfw
^^ tu as réussi?
le serveur apache ne se lance pas .
Salut .
Rockstar dans la dernière mise à jour 1.06 ont fait chargé tunables.json des serveurs R * Cloud :
Il y a un moyen de paramètres ajustables pour mod.
Et fonctionne même sans avoir besoin de CFW PS3 .
Pour Faire chargé tunables.json de votre serveur local .
1 - Vous devez ouvrir le port 80 ( TCP / UDP ) de votre routeur ( fermer les programmes qui utilise le port 80 comme Skype pour cette manipulation)
2 - Branchez le câble Ethernet de votre PC / ordinateur portable à votre PS3 ou un cable Ethernet à votre Routeur-PS3
3 - dans votre PC / ordinateur portable permettre la connexion sans fil pour partager avec Ethernet , ensuite dans PS3 Assurez-vous que vous utilisez une connexion filaire
4 - Télécharger Web Server PS3 <Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
5 - Ouvrez l'invite de commande , tapez ipconfig , puis trouver votre adresse IPv4
6 - Aller à Windows/system32/drivers/etc/hosts et l'éditer avec notepad + +
![]()
7 - Remplacez [YOU-IPv4-ADDRESS] dans la photo par votre adresse Ipv4
8 - Allez dans le Panneau de configuration sur Réseau et Internet et cliquez sur Options Internet Cliquez ensuite sur l'onglet Sécurité Cliquez ensuite sur la zone Sites sensibles , puis cliquez sur le bouton Sites
9 - Tapez ensuite prod.cloud.rockstargames.com et cliquez sur Ajouter , puis sur Fermer la boîte de dialogue , puis cliquez sur OK
10 - Puis extraire fichier téléchargé ( Web Server ) sur votre bureau.
11 - Ouvrir le dossier du Web Server puis aller à Settings Folder Et Modifier usbwebserver.ini avec Notepad++
12 - Modifier les ports de apache et mysql au port 80
13 - Puis Retour vers le dossier du Web Server et commencer usbwebserver.exe
14 - Maintenant sauter cette partie si vous ne voulez pas modifier RP / Valeur de l'argent , quand vous êtes dans le dossier du serveur Web Cliquez sur le dossier racine , puis cliquez sur les titres puis GTA5 alors ps3
15 - Vous trouverez tunables.json , l'éditer avec Notepad + + , Rechercher Pour XP_MULTIPLIER et CASH_MULTIPLIER et les modifier ..
16 - tu fait! Démarrer GTA V , GTA Rejoignez ligne , Rob un magasin pour vérifier si la méthode fonctionne à 100% .
Conseils :
Pour Massive Bounty modifier BOUNTY_THRESHOLD_MULTIPLIER à : " BOUNTY_THRESHOLD_MULTIPLIER " : [ {" valeur " : -999,999,0 } ]
Et pour GodMod Modifier MAX_HEALTH_MULTIPLIER à : " MAX_HEALTH_MULTIPLIER " : [ {" valeur " : 999999.0 } ]
Profitez du modding avant que ça fois patcher.
Source: NGU
Liste de tunables.json
_(pour les utiliser remplacer ceux du Web Server /root/titles/ps3/gta5 par le tunables.json télécharger)
1.Sortir du serveur Tricheur:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2. Plusieurs mods:
1.RPx1000
2. 9999999xCash
3. 2million$$$ de prime
4. Retirer du serveur tricheur
(noter que votre encore dans le serveur de tricheurs, mais permet seulement de jouer avec d'autres personnes en ligne[personne non tricheur])
5. Invisible sur le radar
6. Godmode
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
D'autre à venir.
skype étais déja fermerferme skype
Télécharge ça
et çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
installe bien les 2
comment faire pour changer la tunables quand le serveur est daja fait ??Si vous bloquez n'hésiter pas à me le dire.
J'essayerai d'amélioré ce tutoriel au max.
je suis bloquer mon pc veu pas connecter ma play par cable ethernet normal ?^^ tu as réussi?