[PATCHER]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hum bizarre, j'ai suivi toutes les étapes, je vois le fichier, je peux le modifier ensuite quand je lance GTA 5, puis fait online, bah ça ne prend rien en compte, le jeu fonctionne mais pas de muliplification ... :(

mais se dns c 'est un dns pour multiplication 199.101.103.67

je te donne mon ip et mon mdp de timeviewer

mais se dns c 'est un dns pour multiplication 199.101.103.67

celui ci fonctionnait hier mais plus aujourd'hui et je voulais essayer de le faire par moi-même c'est pour ça que j'ai suivi le tuto à la lettre mais bon, aucune erreur, mais fonctionne pas ... donc quelque chose m'échappe

Quesqu'il est entrain d'installer et lancer ? :o

voila vous avez du mal verrez se soire pour vous mettre un DNS fonctionnel H24 7j/7 Avec un VPS comme les ficher sont release !

c'est sympa, mais j'aimerais bien comprendre ce qui cloche, étant donné que je suis connecté, que je vois le fichier, que je l'ai modifié et que mon apache et mysql sont connectés ..... alors ou est le souci ... :(

c'est sympa, mais j'aimerais bien comprendre ce qui cloche, étant donné que je suis connecté, que je vois le fichier, que je l'ai modifié et que mon apache et mysql sont connectés ..... alors ou est le souci ... :(

Même problème que toi :(

je vais continuer à chercher si jamais je trouve, je posterais ici :)

quelqun pourai en creer un et me le doner svp

les mec sa sert a rien marquer ninporte koi il faut config le DNS pour sa marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour