[PATCHER]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi ma PS3 je doit la mettre en ethernet ? et le pc en wifi ? car ma ps3 arrive pas a se connecter (quand je fait sa)

Moi ma PS3 je doit la mettre en ethernet ? et le pc en wifi ? car ma ps3 arrive pas a se connecter (quand je fait sa)
Car faut partager ta connexion dans les paramettre de ta carte reseau

Je croit j'ai trouver car j'ai réussi à me co en ethernet alors que ses branché sur le pc.Je test

Désolé double post mais IG sa change rien,rien se multiplie

Salut moi quand je veut enregistrer la modification du fichier host il me dit que" le fichier est utiliser par un autre programme et qu'il ne peut donc pas enregistrer les modification "

Salut moi quand je veut enregistrer la modification du fichier host il me dit que" le fichier est utiliser par un autre programme et qu'il ne peut donc pas enregistrer les modification "

enregistre le sur le bureau après il faut que tu affiche les extension regarde sur internet comment faire après tu supprime .txt et tu le copier dans le dossier et remplace

Ça ne marche pas avec les ordi bureau du coup
Les ordis bureau s'il sont equipé de wifi si ca marche sinon il faudrait acheter une clé wifi que tu branchera a ton ordi bureau c tout

Alors c tres simple tu ferme ton fichier host et tu va le réouvrir en tant qu'administrateur en faisant clique droit sur le fichier ensuite une fois ouvert la tu pourra modifié et enregistrer.

O, merci mais mtn le prob c'est a la fin du tuto quand je lance USBWebServ Mysql demmare mais Apache ne demarre pas :/

O, merci mais mtn le prob c'est a la fin du tuto quand je lance USBWebServ Mysql demmare mais Apache ne demarre pas :/
Là je pourrais pas t'aider dsl moi j'ai pas eu ce problème ni mon collègue qui la fait aussi dsl

Ps grave c'est deja sympa de ton aide ;)

Ps grave c'est deja sympa de ton aide ;)

ferme skype

Télécharge ça
et ça

installe bien les 2

ferme skype

Télécharge ça
et ça

installe bien les 2

Merci apache se lance mais rien ne ce passe qiuand je braque un magasin j'ai la somme d'argent habituel , Il ne faut pas mettre de Dns normale ou un truc comme ca ?

Merci apache se lance mais rien ne ce passe qiuand je braque un magasin j'ai la somme d'argent habituel , Il ne faut pas mettre de Dns normale ou un truc comme ca ?

non juste redemarre tout la play et le pc apres tu lance webserver et apres tu demarre ta play

Tu n'a pas a toucher au DNS

Ca ne marche toujour pas :/ (les dns sont configurer en automatique) Sa me saoule ! :( :EnvieDeMePendre:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour