Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Car faut partager ta connexion dans les paramettre de ta carte reseauMoi ma PS3 je doit la mettre en ethernet ? et le pc en wifi ? car ma ps3 arrive pas a se connecter (quand je fait sa)
Salut moi quand je veut enregistrer la modification du fichier host il me dit que" le fichier est utiliser par un autre programme et qu'il ne peut donc pas enregistrer les modification "
Les ordis bureau s'il sont equipé de wifi si ca marche sinon il faudrait acheter une clé wifi que tu branchera a ton ordi bureau c toutÇa ne marche pas avec les ordi bureau du coup
Salut moi quand je veut enregistrer la modification du fichier host il me dit que" le fichier est utiliser par un autre programme et qu'il ne peut donc pas enregistrer les modification "
Là je pourrais pas t'aider dsl moi j'ai pas eu ce problème ni mon collègue qui la fait aussi dslO, merci mais mtn le prob c'est a la fin du tuto quand je lance USBWebServ Mysql demmare mais Apache ne demarre pas :/
Si tu y arrive passe ton DNS lolPs grave c'est deja sympa de ton aide![]()
Ps grave c'est deja sympa de ton aide![]()
ferme skype
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Télécharge ça
et çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
installe bien les 2
Merci apache se lance mais rien ne ce passe qiuand je braque un magasin j'ai la somme d'argent habituel , Il ne faut pas mettre de Dns normale ou un truc comme ca ?