Moi ma play ne veux pas se co quand le logiciel est ouvert elle me met que la connexion au psn est impossible :/
je suis bloquer mon pc veu pas connecter ma play par cable ethernet normal ?
VOUS AVEZ PAS PARTAGER LA CONNEXION
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ma play ne veux pas se co quand le logiciel est ouvert elle me met que la connexion au psn est impossible :/
je suis bloquer mon pc veu pas connecter ma play par cable ethernet normal ?
J'ai partagé la co mais au moment ou je démarre Usbwebserver ma play ne veut plus se co au psnVOUS AVEZ PAS PARTAGER LA CONNEXION
Non, c'est faux, et puis il neige sur gta.Les gars vous savez quand la mise a jour 1.09 sort avec la dlc neige et north yankton ?
Bonjours Je serais plutôt intéresser par un tutoriel pour créé un DNS Server, Si vous avait une idée !![]()
Non, c'est faux, et puis il neige sur gta.
C'est quoi le problème ?Je possède tous les ressources nécéssaire pour le tuto, Je Tous fait correctement, meme un ami canadien est venu m'aidé car lui avait réussi mais on ne trouve pas le probleme cela ne marche pas chez moi. Si une personne qui sait comment faire et pourrait me venir en aide, Ajouté moi sur skype : chris-68260
Justement On sait pas, On a tous fait et refait et quand je suis en solo pour voir si m'a vie a changé de couleur (signe du godmode) Ba rien Le tunable n'a pas fonctionné, J'ai bien partagé la connection, ouvert usbwebserver, mit dans host et dans site sensible: Prod.cloud.rockstargames.com, Mais rien ne marche , peut-tu m'aidé ?C'est quoi le problème ?
Skype add xperia.frJustement On sait pas, On a tous fait et refait et quand je suis en solo pour voir si m'a vie a changé de couleur (signe du godmode) Ba rien Le tunable n'a pas fonctionné, J'ai bien partagé la connection, ouvert usbwebserver, mit dans host et dans site sensible: Prod.cloud.rockstargames.com, Mais rien ne marche , peut-tu m'aidé ?
Justement On sait pas, On a tous fait et refait et quand je suis en solo pour voir si m'a vie a changé de couleur (signe du godmode) Ba rien Le tunable n'a pas fonctionné, J'ai bien partagé la connection, ouvert usbwebserver, mit dans host et dans site sensible: Prod.cloud.rockstargames.com, Mais rien ne marche , peut-tu m'aidé ?
Je mit connait pas trop en Update et tous le tralala, Si tu a réussi a le faire peut -etre pourrait-tu me donné un coups de main ?change ton update.rpf remais un tout d'origine
t'est en officiel ou jailbreaker?Je mit connait pas trop en Update et tous le tralala, Si tu a réussi a le faire peut -etre pourrait-tu me donné un coups de main ?
officielt'est en officiel ou jailbreaker?