[PATCHER]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dzl mais je voudrait crée mon truck mais tous fonctionne ma PS3 est relier au PC et il ce connect tres bien mais je narive pas a gagné des XP ou des SOU. j'ai modifier le tunables.json grace SE7ENSINS JSON GENERATOR. mais sa me fait rien quand je joue

Bonjour , Je voudrai lancer des activités avec le dns mais sa ne marche pas pouvais vous me dire comment faire s'il vous plait

Les gars vous savez quand la mise a jour 1.09 sort avec la dlc neige et north yankton ?

j'ai desactiver mon pare-feu mais il y'a toujours le point d'exclamation rouge sur apache
comment faire ?

Bonjours Je serais plutôt intéresser par un tutoriel pour créé un DNS Server, Si vous avait une idée ! :)

Bonjours Je serais plutôt intéresser par un tutoriel pour créé un DNS Server, Si vous avait une idée ! :)

http://reality-gaming.fr/threads/comment-creer-sont-serveur-dns-gta-5-online.238913/

jen'arrive pas a config pour mettre la possibilité au activité quel q'un peutt-il m'aider S.V.P [Urgent] /!\ merci

Je possède tous les ressources nécéssaire pour le tuto, Je Tous fait correctement, meme un ami canadien est venu m'aidé car lui avait réussi mais on ne trouve pas le probleme cela ne marche pas chez moi. Si une personne qui sait comment faire et pourrait me venir en aide, Ajouté moi sur skype : chris-68260

Je possède tous les ressources nécéssaire pour le tuto, Je Tous fait correctement, meme un ami canadien est venu m'aidé car lui avait réussi mais on ne trouve pas le probleme cela ne marche pas chez moi. Si une personne qui sait comment faire et pourrait me venir en aide, Ajouté moi sur skype : chris-68260
C'est quoi le problème ?

C'est quoi le problème ?
Justement On sait pas, On a tous fait et refait et quand je suis en solo pour voir si m'a vie a changé de couleur (signe du godmode) Ba rien Le tunable n'a pas fonctionné, J'ai bien partagé la connection, ouvert usbwebserver, mit dans host et dans site sensible: Prod.cloud.rockstargames.com, Mais rien ne marche , peut-tu m'aidé ?

Justement On sait pas, On a tous fait et refait et quand je suis en solo pour voir si m'a vie a changé de couleur (signe du godmode) Ba rien Le tunable n'a pas fonctionné, J'ai bien partagé la connection, ouvert usbwebserver, mit dans host et dans site sensible: Prod.cloud.rockstargames.com, Mais rien ne marche , peut-tu m'aidé ?
Skype add xperia.fr

change ton update.rpf remais un tout d'origine

change ton update.rpf remais un tout d'origine
Je mit connait pas trop en Update et tous le tralala, Si tu a réussi a le faire peut -etre pourrait-tu me donné un coups de main ?

Dans le tunables ya un truck a modifié car mes armes tue en environt 100 balles, c'est quoi qui faut modifié dans le tunable pour augmenté la puissance des armes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour